| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
jodu42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 11:45:36 ![]() ![]() |
Jay Kay |
DBs reçues, comme prévu, ni blocage, ni anneau, mais je n'y tenais pas forcément. Côté construction, c'est VBA, très costaud, très épais, impossible de déformer les "feuilles" (contrairement à certains modèles pro trouvables chez metro/promocash). Pour la longueur, 30cm c'est le mini je pense. Bref, un bon achat de plus, à dans 10 ans
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-04-2016 à 12:01:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 13:10:22 ![]() J'ai la même théière Message édité par Profil supprimé le 25-04-2016 à 13:21:05 |
nounounounou |
Mobilis In Mobile> ou ça une bouilloire? Je vois une théière moi... Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 25-04-2016 à 13:14:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
athena714 | En terme de brosse à cheveux 100% en poil de sanglier (sans nylon, j'ai déjà une brosse démêlante), il y a d'autres références qui valent le coup en dehors de Mason Pearson ? Parce que j'ai malheureusement pas 100€ à mettre dans une brosse pour le moment, du coup si il y avait des alternatives moins cher je suis preneur ! Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 25-04-2016 à 13:15:08 |
freakyoz |
|
lajeff |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 14:00:17 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
J'ai une Less is more qui porte bien son nom Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 25-04-2016 à 14:41:51 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
athena714 |
|
lajeff |
|
mrbrome |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the mandalorian This is the way |
|
k-nar Laqué. |
Et l'étiquette t'as réussi à enlever la colle ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Poly |
De Dietrich c'est sur le topic pigeons, pas VBA. |
Je l'ai vu sur la FP Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 25-04-2016 à 21:01:11 |
Jay Kay |
k-nar Laqué. |
reeciz |
|
vero_b77 | Hello ! |
Merci et en plus abordable ? Message édité par the mandalorian le 25-04-2016 à 22:39:44 |
guimo33 Random guy |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
k-nar Laqué. | Je savais même pas que ça existait un frein de chute pour des chiottes --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Godyfou | C'est pratique quand tu as des enfants, pour éviter qu'ils ne se fassent écrabouiller les doigts quand ils trifouillent un peu trop l'abattant. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ou alors il s'écrabouille les doigts une fois et il s'en souvient Message édité par Yobi le 26-04-2016 à 13:54:42 |
parappa taliblanc |
Jay Kay | Sans ça, c'est du "confort bonus" quand tu vas au chiotte de nuit.
|
outlaw_ | J'ai mis ça à la maison, pas vraiment VBA (qualité du plastique moyenne) mais super pratique avec des mioches |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
doko_13 |
Au bout de 2 mois par contre la rondelle métallique avait du tomber dans la cuvette... Aimant difficilement utile sans ça. |
outlaw_ |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |