Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°44769842
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-02-2016 à 16:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rust_ a écrit :

Quelle est la différence entre le companion et le cookeo ? car la différence de prix est assez énorme

Le Companion c'est l'équivalent d'un Thermomix, donc il y a aussi une fonction robot pour hacher, pétrir, mélanger, etc. Pas mal de marques ont commencé à chasser sur ce terrain dernièrement (Taurus, Moulinex, Magimix, Kenwood, etc.).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 16:39:05  profilanswer

n°44770022
Rust_
Posté le 10-02-2016 à 16:52:12  profilanswer

fdaniel a écrit :

Le Companion c'est l'équivalent d'un Thermomix, donc il y a aussi une fonction robot pour hacher, pétrir, mélanger, etc. Pas mal de marques ont commencé à chasser sur ce terrain dernièrement (Taurus, Moulinex, Magimix, Kenwood, etc.).

Donc si on a déjà un robot (j'ai un Cookyoo), ça sert à rien?  

n°44770077
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-02-2016 à 16:56:31  profilanswer

Si tu n'as pas besoin de la partie chauffe simultanée c'est un peu inutile, oui. Les Thermomix et apparentés ne sont au final que des robots universels chauffants et programmables.

---------------
n°44770826
saruhada
Legendary X58
Posté le 10-02-2016 à 17:51:39  profilanswer

Hello,

J'ai une question concernant l'aspirateur NUMATIC HVR200-12 Henry.
Si on l'achète sur amazon.UK, la prise est française ?

:jap:

---------------
Achats & Ventes
n°44770864
falaenthor
Long Long Man
Posté le 10-02-2016 à 17:55:26  profilanswer

Ben non

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°44772014
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-02-2016 à 20:11:26  profilanswer

j'ai un cookeo.

A part s’arrêter tout seul et maintenir au chaud,  ca fait rien de plus qu'un livre de recette et une  cocote minute ( en moins bien, pression plus basse que sur une cocote de la gamme "authentique" ) :o

Message édité par multivitamine le 10-02-2016 à 20:13:40

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°44773416
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 10-02-2016 à 22:30:47  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Hola malheureux tu t'aventures sur une pente glissante en affirmant cela  [:t_faz:1]

Spoiler :

Mais je suis assez d'accord avec toi  :p

J'aurai dit la même chose avant, puis ma mère s'est mis à en vendre (ça part comme des petits pains) et résultat elle en a eu un gratuit, ben merde même mon père qui était contre le concept (et chez mes parents c'est lui qui cuisine et croyez moi c'est niveau 2 étoiles ^^) et moi hyper sceptique face à ce genre de truc je suis obligé de dire que ça pond les meilleures soupes que j'ai jamais mangé et que ça te fait tout un tas de truc (sauce/pâtes/sorbets) de qualité (y'a qd même quelques recettes bof qui traînent).

Attention ce n'est pas omnipotent et l'engin est sacrément cher mais de là à dire que c'est un attrape nigaud il y a un pas que je ne franchirai plus ;)

Qd j'avais mon petit appartement et que j'étais fraîchement étudiant j'aurai vraiment aimé avoir un appareil comme celui là ^^ même ajdhui ça me tenterai bien si le prix n'était pas aussi prohibitif, et pour avoir eu la comparaison c'est qd même mieux foutu que la concurrence.

Message édité par galork le 10-02-2016 à 22:32:03

---------------
Rien
n°44773475
dragages
Posté le 10-02-2016 à 22:34:35  profilanswer

le prix est du viol d'attrape nigaud... :o  

Après à 200€ why not... [:alerte qualitay]

n°44773523
Jay Kay
Posté le 10-02-2016 à 22:37:48  profilanswer

Faudra m'expliquer pour les soupes...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°44773564
dragages
Posté le 10-02-2016 à 22:39:08  profilanswer

C'est comme téléphoner avec un iPhone...  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 22:39:08  profilanswer

n°44773609
thibw
Posté le 10-02-2016 à 22:42:59  profilanswer

Moi je ne comprend pas l'intérêt, à part des soupes, des purées,des blancs en neiges. Ils sont où les repas ?

n°44773771
Vince-100
Posté le 10-02-2016 à 22:56:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Faudra m'expliquer pour les soupes...

Ah non mais moi aussi depuis que j'utilise des câbles HDMI en or pur blindés au teflon à 300€ le mètre sur mon home-cinema je redécouvre totalement la discographie de Kenji, la meilleure expérience sonore que j'ai jamais mangé écouté pardon et que ça te fait tout un tas de truc  :o  

dragages a écrit :

C'est comme téléphoner avec un iPhone...  

C'est évident que ça téléphone mieux quand même  :o  

Sans redface je ne doute pas que le themotruc ait quelques qualités, mais 1200€ le mixeur USB qui chauffe "oui mais il est programmable" faut rester sérieux quand même  :pt1cable:  
Et en plus je ne supporte pas ce système de vente destiné à te refiler un crédit à 18% pour acheter "ce dont tu ne pourras plus te passer mais comment on faisait avant" et pas passer pour une radine devant les copines  :sarcastic:  

Bref je m'égare, on en a déjà débattu ici, et c'est légèrement HS

Message édité par Vince-100 le 11-02-2016 à 07:06:56
n°44776252
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-02-2016 à 10:27:55  profilanswer

thibw a écrit :

Moi je ne comprend pas l'intérêt, à part des soupes, des purées,des blancs en neiges. Ils sont où les repas ?

Clair, c'est un babycook pour adulte :D

Le Thermomix c'est l'appareil pour les gens qui aimeraient cuisiner mais qui ne savent pas cuisiner, ne veulent pas se faire chier à apprendre ou à y consacrer le temps nécessaire.

C'est tout automatique, tout programmé, les recettes c'est "rajouter ceci après x minutes" (c'est du prémaché) et les utilisateurs suivent machinalement.

Et vu le prix du truc..... sans rire si c'était à 200-300€ ça passerait encore.... mais là.....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°44776606
turtounet
Posté le 11-02-2016 à 10:49:11  profilanswer

Autant le Thermomix je suis pas fan du concept global et des méthodes de vente, autant je trouve que le Magimix Cook Expert c'est justement pour ceux qui savent cuisiner mais qui veulent gagner du temps. En fait il est à mi-chemin entre un Thermomix et un Kenwood Cooking Chef, et c'est ça qui est bien.

Après est-ce que ça vaut 1200 balles, c'est une question d'appréciation. Pour moi, compte tenu de ses avantages je trouve que oui. Enfin j'ai quand même eu 10% de ristourne :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 11-02-2016 à 10:51:16
n°44776835
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-02-2016 à 11:02:18  profilanswer

turtounet a écrit :

En fait il est à mi-chemin entre un Thermomix et un Kenwood Cooking Chef, et c'est ça qui est bien.

Chacun de ces trois modèles chasse finalement sur des terres un peu différentes, en bonne partie du fait de la base choisie par chaque fabricant (et de leurs histoires respectives) :

- Thermomix => blender chauffant, avec quelques accessoires pour étendre ses possibilités (cuisson vapeur et cie)
- Magimix => robot universel avec une cuve chauffante
- Kenwood => robot pâtissier avec une cuve chauffante, et des sorties supplémentaires pour d'autres accessoires

Au final tant qu'à claquer autant dans ce genre de matos je trouve plus pertinents le Kenwood (si on a besoin de pétrir de la pâte) ou le Magimix (pour le tranchage, râpage, éminçage et cie) que le Thermomix (qui se cantonne à simplifier au maximum les opérations). M'est avis que ce dernier est parti pour se faire tailler des croupières par tous les concurrents plus ou moins bas de gamme qui se bousculent maintenant sur son créneau (ça descend jusqu'à 200 € pour certains trucs).

---------------
n°44777147
hatsum
Don't panic and carry a towel
Posté le 11-02-2016 à 11:23:08  profilanswer

Je suis à la recherche d'un fer à repasser (non, je ne souhaite pas de machine à vapeur ^^', j'ai clairement pas la place pour le ranger...). J'ai trouvé celui-là: http://www.maginea.com/fiche/P201505060103.html
Vous en pensez quoi ?

Merci :)

Message édité par hatsum le 11-02-2016 à 11:26:55
n°44777365
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-02-2016 à 11:35:30  profilanswer

Drap'  
Achat d'un gaufrier premium Lagrange à 110€ avec toutes les plaques possibles (gaufres / croques / gaufrettes / panini)  
Une bonne affaire, je pense.
Marre des machins à 40€ qui claquent tous les 3 ans.
On m'a conseillé Lagrange, on va bien voir si on m'a bourré le mou...  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°44777537
Yupa
Posté le 11-02-2016 à 11:46:41  profilanswer

Je vois pas pourquoi, en un an d'utilisation je me suis surtout bien bourré le bide :)

n°44777648
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-02-2016 à 11:54:00  profilanswer

Alors tant mieux :D
Premier essai de la bête ce week end. J'espère simplement que contrairement à un gaufrier à 40€, ça tient vraiment sur la durée.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°44778089
Phenom
Posté le 11-02-2016 à 12:28:51  profilanswer

J'hésite aussi pour une lagrange.

n°44778284
spirou59
Posté le 11-02-2016 à 12:49:17  profilanswer

falaenthor a écrit :

Le Thermomix c'est l'appareil pour les gens qui aimeraient cuisiner mais qui ne savent pas cuisiner, ne veulent pas se faire chier à apprendre ou à y consacrer le temps nécessaire.

C'est tout automatique, tout programmé, les recettes c'est "rajouter ceci après x minutes" (c'est du prémaché) et les utilisateurs suivent machinalement.

Et vu le prix du truc..... sans rire si c'était à 200-300€ ça passerait encore.... mais là.....

Ce qui est absolument faux, mais les préjugés ont la vie dure :D

La mère de ma copine en a un depuis des années. C'est une cuisinière exceptionnelle et elle ne se passerait pas de son Thermomix. C'est une aide à la cuisine géniale qui lui fait gagner un temps fou.
L'avantage du thermomix c'est que tu ne peux pas foirer ce que tu veux préparer avec et quand tu cuisines pour X personnes et que tu dois faire pleins de choses en même temps c'est bien pratique crois moi.
Rien de plus énervant de faire un super plat et de foirer la sauce parce que t'as laisser 2min de trop ta casserole sur le feu pendant que tu préparer autre chose.

Nous on a un Companion est c'est vraiment sympa pour préparer tout type de plat et de dessert.

Après oui le prix est hallucinant mais faut reconnaitre que leur matos fonctionne très bien.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°44778396
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-02-2016 à 13:01:21  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je te rejoins assez. C'est vraiment le degré 0 de la cuisine.  

Et les nanas qui sont toutes fières de faire goûter sa bouffe qui a pris 5 minutes le temps de péter les ingrédients dans une machine qui les oblige à bouffer des patates pendant les 6 prochains mois [:bibiletanuki:2]  

Tin merde, la cuisine, c'est l'expérimentation, c'est tactile, c'est aussi rater ses plats [:canard sans bec:4]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°44778418
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-02-2016 à 13:03:30  profilanswer

parce qu'on est obligé de suivre les indications ? sinon le truc se plante ?
c'est juste une aide que tout le monde ne suit pas

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44778697
Vince-100
Posté le 11-02-2016 à 13:30:45  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est une aide à la cuisine géniale qui lui fait gagner un temps fou.
L'avantage du thermomix c'est que tu ne peux pas foirer ce que tu veux préparer avec

Ca reste un "simple" blender chauffant hein  :p  

Sinon il y a un topic thermomagique quelque part sur HFR...  :sarcastic:

n°44778847
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-02-2016 à 13:43:01  profilanswer

Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8433_1.htm

Je me demande si les participants accepteraient de l'étendre aux "clones" des autres marques [:elena gates:1]

---------------
n°44778911
spirou59
Posté le 11-02-2016 à 13:47:11  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Ca reste un "simple" blender chauffant hein  :p  

Sinon il y a un topic thermomagique quelque part sur HFR...  :sarcastic:

Tu sais à ce moment là, t'as pas besoin d'une plaque de cuisson, un trou, du bois et ca fait pareil :o

---------------
n°44779571
saruhada
Legendary X58
Posté le 11-02-2016 à 14:34:50  profilanswer

Hé concernant un micro-ondes + grill, vous me conseillez samsung aussi ?

---------------
Achats & Ventes
n°44779656
H00d
Posté le 11-02-2016 à 14:40:05  profilanswer

saruhada a écrit :

Hello,

J'ai une question concernant l'aspirateur NUMATIC HVR200-12 Henry.
Si on l'achète sur amazon.UK, la prise est française ?

Non, faut un adaptateur @ quelques euros.

saruhada a écrit :

Hé concernant un micro-ondes + grill, vous me conseillez samsung aussi ?

J'en ai un, j'en suis satisfait.

n°44780051
jodu42
Posté le 11-02-2016 à 15:11:20  profilanswer

jodu42 a écrit :

Hello !
je recherche une barre de traction pour installer chez moi. Sauf que dans un ancien appartement, j'avais constaté une belle destruction du montant de porte sur lequel était vissée la barre (on visse, et une pression vient s'exercer pour faire maintenir la barre). J'ai pas vraiment envie de détruire mon appartement dans lequel je suis locataire, du coup je cherche un modèle qui fasse le taf sans tout casser... Que conseilleriez-vous ?

Merci bien.

Petit up en passant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jodu42 le 11-02-2016 à 15:11:46
n°44780347
spirou59
Posté le 11-02-2016 à 15:31:24  profilanswer

jodu42 a écrit :

Petit up en passant  :D  

Y'a un topic muscu, je pense que tu trouveras ton bonheur là-bas.

---------------
n°44780430
ParadoX
Posté le 11-02-2016 à 15:39:08  profilanswer

falaenthor a écrit :

Faux ! C'est juste un outil, pas une solution magique hein :o
C'est comme si j'utilisais une tronconneuse pour couper un arbre et toi tu arrives et tu me dis que les tronçonneuses c'est pour pseudo bucherons qui ne savent pas manier une scie à main :o

Alors oui on pourrait preparer les repas exclusivement à la main, ou bien on peut gagner du temps et se faire aider par le thermomix. Mais c'est toujours et encore le cuisinier qui décide ce qu'il veut preparer.  
En Allemagne, un chef connu qui a un restaurant à Hamburg a 5 Thermomix pour sa cuisine. Ca fait de lui un amateur fénéant ? :o

Pour le prix, oui c'est cher, mais il faut considerer que ca remplace pas mal d'appareils de cuisine et on gagne de la place. De plus, on a moins de vaisselle à faire et on économise du temps, de l'eau et de l'electricité.
Et puis ca peut encourager ceux qui ne s'étaient jamais intéressés à la cuisine à s'y aventurer - c'était le cas pour moi. Les informaticiens sont généralement féneants et aiment des gagdets, ca tombe à pic :D

Au final, depuis mon achat en 2012, je l'ai bien rentabilisé. Je le prends meme en vacances, c'est dire :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°44780575
saruhada
Legendary X58
Posté le 11-02-2016 à 15:51:37  profilanswer

H00d a écrit :

Okay!

H00d a écrit :

J'en ai un, j'en suis satisfait.

Ok, par hasard tu a quel modèle ?

---------------
Achats & Ventes
n°44780612
Vince-100
Posté le 11-02-2016 à 15:55:03  profilanswer

H00d a écrit :

Surtout pour avoir la conscience tranquille le temps de la garantie
Ensuite pince coupante et prise française  :D

n°44780795
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 11-02-2016 à 16:12:21  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Surtout pour avoir la conscience tranquille le temps de la garantie
Ensuite pince coupante et prise française  :D

Perso la prise a sauté au bout d'un mois ici :whistle:  

Je me demande si quelqu'un ici à déjà renvoyé son Henry au sav, j'aimerai bien connaitre le coût après achat sur amazon.uk

Sinon  

https://sites.create-cdn.net/siteimages/27/5/3/275332/72/5/9/7259700/400x400.jpg?1379703012

n°44782127
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-02-2016 à 17:49:38  profilanswer

ParadoX a écrit :

Faux ! C'est juste un outil, pas une solution magique hein :o
C'est comme si j'utilisais une tronconneuse pour couper un arbre et toi tu arrives et tu me dis que les tronçonneuses c'est pour pseudo bucherons qui ne savent pas manier une scie à main :o

Alors oui on pourrait preparer les repas exclusivement à la main, ou bien on peut gagner du temps et se faire aider par le thermomix. Mais c'est toujours et encore le cuisinier qui décide ce qu'il veut preparer.  
En Allemagne, un chef connu qui a un restaurant à Hamburg a 5 Thermomix pour sa cuisine. Ca fait de lui un amateur fénéant ? :o

Pour le prix, oui c'est cher, mais il faut considerer que ca remplace pas mal d'appareils de cuisine et on gagne de la place. De plus, on a moins de vaisselle à faire et on économise du temps, de l'eau et de l'electricité.
Et puis ca peut encourager ceux qui ne s'étaient jamais intéressés à la cuisine à s'y aventurer - c'était le cas pour moi. Les informaticiens sont généralement féneants et aiment des gagdets, ca tombe à pic :D

Au final, depuis mon achat en 2012, je l'ai bien rentabilisé. Je le prends meme en vacances, c'est dire :D

Ah putain les Thermo-Men® débarquent  [:darkid]  
Oui c'est un outil, je sais bien.  

Certain que Ducasse en tirerait un truc excellent et aurait des idées d'innovations qui l'utiliserait.
Mais c'est pas vraiment destiné à Ducasse comme machine.

La cible c'est les nanas (ouais cliché) qui n'ont pas le temps, pas l'envie, pas le goût de faire à manger et qui espèrent que le super truc génial fera la bouffe à leur place.
En lâchant près de 2000 européens dans l'affaire.

Je le sais, j'ai une copine qui était très contente de nous faire à manger avec et au final franchement....ça cassait pas des brique.
Ah ça faisait de super "bip bip", et durant la préparation ça disait bien quand rajouter ça, et puis ça, et le truc suivant etc....

Au final t'as un plat. Ok. C'est ptetre mieux que des Bolinos®, d'accord.

Spoiler :

Remarque vu le résultat de ma dernière recette de B.Albouze j'aurais probablement obtenu le même résultat au Thermomix en moins de temps. [:geert]

L'histoire de remplacer pas mal d'appareils de cuisine je pense que ça remplace pas mal de conneries de cuisine surtout.

Les autocuiseurs divers et variés, les robots trancheurs à la con, les mixeurs Moulinaze etc...

Je vois mal le Thermomix remplacer mon Kitchenaid HD, ma cocotte en fonte, mon four à pizza ou les blenders de compétition. Ah si, ça peut remplacer les blenders mais c'est reuch.

Après je m'en fous hein. Pour les soupes je veux bien croire que ça aide bien mais le biais que l'utilisation de ce genre d'appareil entraine c'est que:

1/ Ca a couté cher, alors faut rentabiliser
2/ J'ai la masse de recette, c'est GENIAL  
3/ Je fais TOUT au Thermomix (ben oui, j'ai balancé tous mes appareils domestiques, il me reste que ça :D )
4/ Je mange liquide
5/ J'oublie le goût de la viande
6/ Ma femme/mon mari me quitte pour partir avec le boucher
7/ Déprimé je me nourris de boites de cassoulet froid

[:winning] Salut les Thermomen et bon' ap' les soupeurs.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°44782166
ParadoX
Posté le 11-02-2016 à 17:52:15  profilanswer

Je lache l'affaire devant tant de mauvaise foi :o
Ceci dit,  jai payé 985€, on est loin de tes 2000

---------------
n°44782198
sirolimus
Posté le 11-02-2016 à 17:55:32  profilanswer

ParadoX a écrit :

:D

C'était ma conclusion à l'écoute des gens de mon entourage. Ceux qui en sont content sont ceux qui cuisinait très peu ou pas avant.

n°44782584
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-02-2016 à 18:36:11  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je lache l'affaire devant tant de mauvaise foi :o
Ceci dit,  jai payé 985€, on est loin de tes 2000

Mais je décoooooooooone :D C'est pas dredy encore?

On en fait ce qu'on veut de cet appareil, c'est clair, comme tous les appareils.  

Moi ce que j'en vois c'est le profil que je t'ai décrit (à peine exagéré) de la nana qui pense que ce sera le truc miracle et qui, au final, fait des trucs moyen.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°44782623
ParadoX
Posté le 11-02-2016 à 18:40:13  profilanswer

falaenthor a écrit :

Mais je décoooooooooone :D C'est pas dredy encore?

On en fait ce qu'on veut de cet appareil, c'est clair, comme tous les appareils.  

Moi ce que j'en vois c'est le profil que je t'ai décrit (à peine exagéré) de la nana qui pense que ce sera le truc miracle et qui, au final, fait des trucs moyen.

Ah ben je sais pas moi, c'était du niveau des détraqueurs habituels :o :o

---------------
n°44782880
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 11-02-2016 à 19:05:16  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ce qui est absolument faux, mais les préjugés ont la vie dure :D

La mère de ma copine en a un depuis des années. C'est une cuisinière exceptionnelle et elle ne se passerait pas de son Thermomix. C'est une aide à la cuisine géniale qui lui fait gagner un temps fou.
L'avantage du thermomix c'est que tu ne peux pas foirer ce que tu veux préparer avec et quand tu cuisines pour X personnes et que tu dois faire pleins de choses en même temps c'est bien pratique crois moi.
Rien de plus énervant de faire un super plat et de foirer la sauce parce que t'as laisser 2min de trop ta casserole sur le feu pendant que tu préparer autre chose.

Nous on a un Companion est c'est vraiment sympa pour préparer tout type de plat et de dessert.

Après oui le prix est hallucinant mais faut reconnaitre que leur matos fonctionne très bien.

Ça rend feignant le thermomix quand tu sais cuisiner.
La copine de mon père faisait très bien à manger, nous faisait des trucs originaux, elle a acheté un thermomix et maintenant on a droit à des trucs banals sorti du livre de recettes thermomix  :pfff:  Tout ça pour 1000€  
Je me souviens du dialogue suivant :
elle : regarde ça fait de la pâte feuilletée !
moi : je ne vois pas comment ça pourrait.
- sisi, je mets du beurre au congèle et ensuite je le mets au thermotruc avec de la farine et paf, de la pâte feuilletée.
-  [:prozac]

---------------
Des piafs en photo
n°44783711
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-02-2016 à 20:19:18  profilanswer

Il y a un ou plusieurs thermomix dans la plupart des cuisines de grands restaurants depuis des années. Il va de soit qu'il n'est pas utilisé de la même manière que la ménagère lambda mais il est apprécié pour ses performances (vitesse de rotation), la possibilité de chauffer qui est un vrai plus et sa robustesse. C'était vrai pour les anciens modèle dont la longévité était exceptionnelle. Les nouveaux trucs USB je ne sais pas mais la marque a fait la preuve de son savoir faire, j'aurais donc tendance à leur faire confiance. Pour ceux qui trouvent cela important les thermomix sont fabriqués en France. [:zyx]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)