| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 16:39:05 ![]() ![]() |
Rust_ |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si tu n'as pas besoin de la partie chauffe simultanée c'est un peu inutile, oui. Les Thermomix et apparentés ne sont au final que des robots universels chauffants et programmables. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
falaenthor Long Long Man | Ben non --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
galork BÜ Powwwaaa |
J'aurai dit la même chose avant, puis ma mère s'est mis à en vendre (ça part comme des petits pains) et résultat elle en a eu un gratuit, ben merde même mon père qui était contre le concept (et chez mes parents c'est lui qui cuisine et croyez moi c'est niveau 2 étoiles ^^) et moi hyper sceptique face à ce genre de truc je suis obligé de dire que ça pond les meilleures soupes que j'ai jamais mangé et que ça te fait tout un tas de truc (sauce/pâtes/sorbets) de qualité (y'a qd même quelques recettes bof qui traînent). Attention ce n'est pas omnipotent et l'engin est sacrément cher mais de là à dire que c'est un attrape nigaud il y a un pas que je ne franchirai plus Qd j'avais mon petit appartement et que j'étais fraîchement étudiant j'aurai vraiment aimé avoir un appareil comme celui là ^^ même ajdhui ça me tenterai bien si le prix n'était pas aussi prohibitif, et pour avoir eu la comparaison c'est qd même mieux foutu que la concurrence. Message édité par galork le 10-02-2016 à 22:32:03 --------------- Rien |
dragages | le prix est du viol d'attrape nigaud... |
dragages |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 22:39:08 ![]() ![]() |
thibw | Moi je ne comprend pas l'intérêt, à part des soupes, des purées,des blancs en neiges. Ils sont où les repas ? |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 11-02-2016 à 07:06:56 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
turtounet | Autant le Thermomix je suis pas fan du concept global et des méthodes de vente, autant je trouve que le Magimix Cook Expert c'est justement pour ceux qui savent cuisiner mais qui veulent gagner du temps. En fait il est à mi-chemin entre un Thermomix et un Kenwood Cooking Chef, et c'est ça qui est bien. Après est-ce que ça vaut 1200 balles, c'est une question d'appréciation. Pour moi, compte tenu de ses avantages je trouve que oui. Enfin j'ai quand même eu 10% de ristourne Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 11-02-2016 à 10:51:16 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
hatsum Don't panic and carry a towel | Je suis à la recherche d'un fer à repasser (non, je ne souhaite pas de machine à vapeur ^^', j'ai clairement pas la place pour le ranger...). J'ai trouvé celui-là: http://www.maginea.com/fiche/P201505060103.html
Message édité par hatsum le 11-02-2016 à 11:26:55 |
Yupa | Je vois pas pourquoi, en un an d'utilisation je me suis surtout bien bourré le bide |
Phenom | J'hésite aussi pour une lagrange. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Vince-100 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8433_1.htm
spirou59 |
saruhada Legendary X58 | Hé concernant un micro-ondes + grill, vous me conseillez samsung aussi ?
H00d |
|
jodu42 |
Petit up en passant Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 11-02-2016 à 15:11:46 |
spirou59 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
saruhada Legendary X58 |
Vince-100 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
ParadoX | Je lache l'affaire devant tant de mauvaise foi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sirolimus |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |