| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : J'en suis un grand consommateur (de raclette et de cet ustensile aussi, ce qui m'amène ici) et je n'arrive pas à trouver un modèle qui me fasse plus d'un an. A chaque fois le fil de fer à couper finit par de désolidariser de l'ensemble et impossible de le faire tenir à nouveau. Je n'achète la raclette que chez le fromager Merci de votre aide. Message cité 4 fois Message édité par rheo le 19-10-2015 à 11:37:50 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 11:36:48 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Peut-être vaut-il mieux regarder du côté des tranche-fromages à lame fixe, genre ça :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rheo |
|
rheo |
|
Poly |
La raclette se mange une fois le raclette fondu, avec des couverts classiques. (féminin -> plat ; masculin -> fromage) Message cité 2 fois Message édité par Poly le 21-10-2015 à 02:07:31 |
rheo |
Vince-100 | Chez les |
rheo | On est bien d'accord |
gysmovoile Pur beurre :o | moi mon fil à couper le fromage / beurre / foie gras / etc ..
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 14:33:32 ![]() ![]() |
Jay Kay | Moyen précis niveau épaisseur de tranche. |
tarpan66 | Une trancheuse à jambon sera bien mieux, et pourra servir pour du jambon, de la rosette, du jésus, du salami, de la mortadelle etc, bref ça sert à plein de choses ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Pas convaincu de l'efficacité sur du frometon...
Message édité par Jay Kay le 19-10-2015 à 15:28:18 |
eamesimport "That's Understatement" |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gsans Slow food... slow.... | Moi si je prend un truc pour la raclette, c'est un chauffe raclette de table avec le demi morceau. Le truc classique traditionnel ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vandepj0 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par yaching le 19-10-2015 à 19:35:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 19:50:25 ![]() Bon dans ma recherche d'un VBA - ou plutôt d'un pas trop SFBA dans le domaine de convertisseur 12v-220v je viens de recevoir ça aujourd'hui, en version 140W
|
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 20:04:39 ![]() Non en fait c'est pour alimenter de l’éclairage en 220 v |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eamesimport "That's Understatement" |
Euh non, quand je parlais des Berkel, c'était bien les trancheurs mécaniques, pas électriques, à 6-8000€. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yaching |
zakatana Crève Babylone | Bon je viens d'acheter un Merkur sur amazon. Il y avait des lames avec, mais vous conseillez des lames en particulier ou toutes se valent plus ou moins? (oui, j'ai lu le premier post et c'est vrai que les feather coutent rien). Je me fait des boules a 0 de temps a autres, ca passe avec ce genre de rasoir ou je vais devoir rester avec ma tondeuse (de merde...)?
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4103_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Godyfou | Salut à tous. Je sais que c'est HS, mais quelqu'un aurait il un lien vers le topic thermomix ? Me femme commence à s'y intéresser alors je voudrais prendre les devants. |
Vince-100 | Et voilà, déjà le premier effet thermomix, on ne sait plus rien faire tout seul |
Godyfou |
Mais merci pour le lien ! Message édité par Godyfou le 20-10-2015 à 12:17:58 |
Jay Kay |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 20-10-2015 à 19:29:44 |
rock-the-metal |
On dit bien de LA tomme, et pourtant c'est UN fromage --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Jay Kay |
|
Vince-100 | Salut,
|
Jay Kay | VBA = lit de camp : compact, toujours opérationnel, approuvé par des centaines de millions de troufions à travers le monde. |
Vince-100 | J'en ai déjà un, mais "c'est pas confortable" (je cite) |
turtounet |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |