| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 13:00:50 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 06-10-2015 à 13:07:35 |
davdenice |
gagaches |
--------------- |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
glun En route pour la Super Glun! | du coup pour les poubelles simplehuman, faut obligatoirement les sacs plastique qui vont avec? ou alors les autres s'adaptent aussi bien? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gsans Slow food... slow.... | Bon bah j'irais faire un tour chez mon Casto pour voir si il reste des bonnes affaires...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 14:54:04 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsans Slow food... slow.... | Ouais la durabilité c'est bien beau, mais à part tester une machine pendant 10 ans, je vois pas comment faire pour tester cette durabilité (juste se fier aux bon retour utilisateurs...) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben c'est justement ce que fait Que Choisir, ils ont bien un labo pour ça dans lequel ils mènent des tests d'usure ?
Message édité par fdaniel le 06-10-2015 à 15:13:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
shadow lord | A ma connaissance que choisir ne fait pas de test sur la durée. Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 06-10-2015 à 15:33:25 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay | Ici, un indesit depuis bientôt RAS. Alors ok, y'a pas de fonction beta, y'a pas de capacité overkill, mais il fait le job, et plutôt sagement. (aucun entretien dessus ni purge ni vidange, ni reglage, ni ouatelse) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-10-2015 à 16:24:15 |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 06-10-2015 à 16:56:26 |
eler |
|
monster-munch Miam |
|
Jay Kay | Après, inversement, pour de petite lessives, c'est plus de conso d'eau et d'elec |
c2800 |
J'ai le 3ème de la liste (S@msung crystal blue) Je l'apprécie grandement
On va pas se mentir : en gros c'est le top, il y a juste un peu de bruit pendant quelques minutes en fin de programme avec l'essorage, mais ça reste mesuré. Sinon, le bruit c'est justement l'un de ses gros point fort, avec le moteur a induction, silence assuré. Message édité par c2800 le 06-10-2015 à 18:52:53 |
poutrella Contributeur net | le top c'est du Miele |
c2800 | Miele c'est surtout le top de la fiabilité, sur le reste un bon LG ou un bon Samsung ou Bosch, ça fait aussi bien. |
eler |
|
eamesimport "That's Understatement" | ma soeur à une machine Miele de grande capacité, qui fait la taille d'un truc de lavomatic...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
marco02 |
|
glun En route pour la Super Glun! | j'aurais jamais pensé mettre + de 30 balles dans une poubelle. Bon ça reste correct à 59 mais bon. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 3 fois Message édité par batucador le 06-10-2015 à 20:30:12 |
glun En route pour la Super Glun! | je crois ça consome beaucoup ces trucs là (cf ta photo) Message cité 1 fois Message édité par glun le 06-10-2015 à 22:49:18 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chocomog |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
al0 |
Message édité par al0 le 06-10-2015 à 21:20:53 --------------- Feed-back |
drouide |
--------------- rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |