| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 16:48:15 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Tu en fais ce que tu veux, mais j'ai aussi joué avec un moulin à sel (d'une autre marque).
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thibw | Moudre du sel de Gerande c'est comme mettre des glaçons dans un bon whisky Message cité 1 fois Message édité par thibw le 01-10-2015 à 20:43:37 |
depart | Perso je suis déçu que Peugeot ne propose pas pour chaque modèle de moulin à poivre une salière pour sel fin au même look. Édit : ça ressemble à ça : http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/5/1/1/ [...] f-1270.jpg Message édité par depart le 01-10-2015 à 23:12:32 |
ramseys |
|
leraturbain |
|
jef_ l'enfer c'est les autres | Bonsoir,
|
Jay Kay |
Bof. Tivoly. C'est pas du VBA, mais du MBA. Ces coffrets là :
Boite costaud et pratique, mais j'en ai déjà parlé sur brick --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 23:57:01 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
depart |
Non mais c'est quand même pour un usage personnel. Pour les trucs bourrin j'ai du SDS+ et quelques mèches spécifiques. |
Jay Kay | Comme dit, regarde les coffrets Tivoly, en gsb |
thibw | quand on commence à percer des métaux c'est intéressant d'avoir un petit touret (prochainement à lidl |
Jay Kay | |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
r0ckw1ld3r |
leraturbain |
|
Jay Kay | Jamais été satisfait des forêts Bosch que j'ai eu entre les mains. Après, ça reste pour la plupart des coffrets de GSB.
|
leraturbain | Tirer des conclusions à partir d'objets vendus en GSB est peut-être un peu rapide |
Jay Kay | Je tirais pas de conclusion, je tirais une comparaison. Et, EN GSB, le Bosch que l'on trouve m'a toujours paru moins bon que l'équivalent Tivoly |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bon en l'absence de réponses sur les câbles usb j'ai commandé des Volutz® :
|
yan487 | Un Kenwood KMM770 Major Premier c'est VBA?
--------------- Last.fm |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour l'usage que tu décris les Kenwood kMix sont une très bonne alternative moins onéreuse. Message édité par fdaniel le 02-10-2015 à 15:49:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kev' | Sinon y a une promo sur le KitchenAid Classic en ce moment sur cdiscount (249€ avec hachoir). |
jodu42 |
D'après mes souvenirs je t'avais linké un truc sur AZ Edit : j'avais vu ce produit sur AZ, mais me suis méfié, trop de couleurs tunning Message édité par jodu42 le 02-10-2015 à 16:06:07 |
glun En route pour la Super Glun! | yop ici,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
Jackjoy |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
mr-sub-zero |
|
sam410 | Salut a tous. |
_Raynor_ |
Ca fait donc micro-onde (réchauffage des repas/restes, décongélation) ET four/grill (toasts, gratins, tartes, petits four, pizzas, saumon) ? |
Vince-100 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Oui c'est un combiné. + chaleur tournante, micro-ondes, four, grill.... Pour l'instant j'utilise que le cro-ondes, mais je compte utiliser le four pour tester. Ras c'est du bon matos, très silencieux pour un micro-ondes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
r0ckw1ld3r | Oui ya bien une vis de réglage sur la Moser Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 03-10-2015 à 21:59:13 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
mlon la frite c'est la fete | Salut le topic! Je viens d'effectuer une recherche intratopic avec "chargeur" en mot clé, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur : Je recherche un chargeur secteur USB délivrant 2A en sortie (j'ai un chargeur d'origine samsung qui délivre ces 2A et je vois une nette différence de temps de chargement lorsque je branche différents appareils ( autre tablette, smartphone pas samsung, e-cig...). Bref, je souhaiterais un chargeur de qualité (j'aurais bien posté sur sfba, mais j'ai pas envie de foutre le feu à la maison avec une chinoiserie qui n'a de CE/NF que le logo Quelqu'un a une référence , svp? edit avec un link éventuel parce que j'ai la malheureuse impression que sur mamazon ya pas mal de fake qui circule Message cité 2 fois Message édité par mlon le 04-10-2015 à 13:52:15 |
antac .. | Regarde du côté des HUBs USB alimentés... ça se trouve facilement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |