| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 21:48:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Perso, j'ai mis le prix (50 balles) y'a deux ans dans une bonne pompe double cylindre Michelin. Message édité par Jay Kay le 25-09-2015 à 21:51:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 | Faut changer le filetage ('fin l'embout quoi) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Un pneu de vélo de tout pour un gars de 95kg. Message édité par Jay Kay le 25-09-2015 à 22:05:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 | Eh ben, les tinois ont merdé pour ta pompe alors … mon père en a une à équivalent 5€ qu'il a du payer en Message édité par tarpan66 le 25-09-2015 à 22:34:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vince-100 | En parlant de Lidl celui-là est très bon pour son prix:
|
Poly |
Pourquoi l'éviter? |
Vince-100 | Une seule vitesse et faible dépression.
|
Jay Kay |
Ils sont partis comme des petits pains, mais pas considérés comme VBA ici de toute façon. Sinon, dans ces prix ils y a deux modèles a LM : un 24L au même prix et un 50L a 99€, garanties 5 ans je crois. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 08:06:27 ![]() ![]() |
zblorb | Salut, connaissez-vous des modèles de plaque induction dont l'inducteur du grand foyer est réellement grand? J'ai une plaque Sauter STI964B et l'inducteur du foyer principal doit faire moins de 20cm de diamètre. Du coup, la chauffe n'est pas homogène quand j'utilise de grands ustensiles de cuisson. |
davdenice |
|
Jay Kay | C'est du mecafer, donc plutôt réputé. Après, c'est sans cuve.
|
davdenice | Je doute que je puisse l'emmener au camping |
tarpan66 | Ça revient donc à 120€ avec la poignée de gonflage… y a intérêt à en avoir un autre usage en plus que celui de simplement faire la pression de ses pneus (ou faire payer le gonflage aux voisins --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vince-100 |
|
davdenice | Je n'y connais rien, mais vu la tête d'un compresseur à cuve, ça marche à l'essence ? |
H00d | J'avais déjà un compresseur 1,5 hp dans le même genre. De la merde, rien dans le sac. Pas du tout VBA. |
davdenice | Si ça peut prendre le moins de plaçe possible dans le garage, ça me wa, et aussi à madame (désolé, j'ai perdu les lettres wé et sé en kours d'utilisation du p sé |
Daphne kernel panic |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
davdenice |
|
davdenice |
davdenice |
davdenice | Pour rester dans les compresseurs, VBA ? :
|
davdenice |
|
poutrella Contributeur net | gamer ou pas, le toucher est meilleur et restera consistant dans le temps
|
Vince-100 |
|
leraturbain |
|
yaching |
Poly | En passant au rayon nappes tout à l'heure, je me suis demandé ce qu'était une bonne nappe au sens VBA. Complètement imperméable? 100 % coton?
|
Vince-100 |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
davdenice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |