| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 15:06:01 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Laden un peu moins cher mais cher quand même |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
eamesimport "That's Understatement" | du poivre gris moulu Ducros. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Jay Kay |
AAARRRH, je le savais Gros dilemne avant de commander : - solution #1 : acrylique pour le sel, trois poivre laqué, bois naturel pour la coriandre = perfect match SAUF que les Nancy (ie les acryliques) n'ont pas l'Uselect - solution #2 : sel en bois naturel, trois poivre laqué, acrylique pour la coriandre = perfect match, sauf quand tu sors le bois naturel et le laqué noir sur la table, caymoche Donc au final, j'ai segmenté, et je prendrais deux poivres noirs. Je ne sais pas encore, mais soit un mélange "mainstream", soit un Madagascar, ou autre... Pour l'instant, j'achète les moulins, je fini mon poivre leader price, et je réfléchirais en détail quant à l'attribution des poivre noir au moment de la deuxième salve. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-09-2015 à 15:47:44 |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gsans Slow food... slow.... | Putain les frigos Liebherr, tu gagnes 200€ si tu l'achètes en Allemagne même avec les frais de livraison.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man | Achète une desserte réfrigérée. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 16:08:54 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Ouais, mai pour l'instant j'ai pas encore "ma" maison, donc pas simple de dire au proprio, bon je casse tout et je refais tout --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vince-100 |
|
gaston10241 |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 10-09-2015 à 16:17:10 |
Cacique Make wood great again |
|
Jay Kay |
Ba uep, et poivre en général, j'ai du enquiquiner les pimentiers avec mes questions à deux
Le sel n'est pas prévu pour aller dans les moulins à poivre, c'est deux type de "meule" différente. Mais la coriandre et toutes les autres baies de ce genre : aucun soucis. (Genièvre, baie rose, faux poivres, et p-e même girofle, goji, mais pas sur...) Dans tout les cas, aucuns risque d'abimer les meules. De les encrasser par contre...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-09-2015 à 16:36:07 |
Vince-100 |
|
Jay Kay | ah
Sur piments, ils m'ont conseillé les sels chinoix/jap de mezepices, l'un est au sesame, l'autre au faux-poivre de sichuan. Ca peut être des alternatives sympa
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-09-2015 à 16:44:55 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-09-2015 à 16:46:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tyr4 | Une VBA pour lutter contre les blattes ? J'habite en appartement en centre-ville, et je vois une blatte tous les 2-3 jours. J'ai essayé un piège à blatte, mais il n'a jamais rien attrappé... |
tarpan66 | Le produit où tu dépose des gouttes dans les coins des pièces et qui tue la colonie entière, c'est le mieux (si tu trouves pas pour blatte, prends le modèle pour fourmis, c'est exactement le même, la seule différence c'est le nom et le dessin sur l'emballage) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
poutrella Contributeur net | tu achètes de l'acide borique en pharmacie ou sur le net et tu fais des boulettes avec du lait concentré sucré super efficace et économique,j én avais vraiment plein dans un appart, j'en tuais 10 tous les soirs jusqu'à ce que je dispose pleins de ces boulettes là où ils se planquaient Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 10-09-2015 à 18:57:49 |
natijah | Sinon les trucs avec "phéromones" et colle avaient bien fonctionné chez moi. Aucune idée si c'est VBA par contre. J'avais déjà cramé une bonne partie de la population. Message cité 1 fois Message édité par natijah le 10-09-2015 à 18:55:08 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 10-09-2015 à 19:10:44 |
Phenom |
Vends les moi j'en cherche Message édité par Phenom le 10-09-2015 à 21:26:21 |
Tyr4 |
|
n0naud |
Peugeot U'Select? Message cité 3 fois Message édité par n0naud le 10-09-2015 à 21:47:51 |
e-TE | pour revenir sur la discussion sur les outils, ca vaut ce que ca vaut, mais une selection d'outils sur un site US: http://thesweethome.com/reviews/th [...] d-toolbox/ a voir si les références sont toute trouvables en france, et a quel prix |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
eamesimport "That's Understatement" |
salut les petits chats, je reviens sur mon histoire de lave vaisselle. j'ai voulu commander un Viva dans à 300€ sur CDiscount mais leur site est tellement moche + livraison en bas de l'immeuble + des options de livraison à la con + créer un compte mais adresse déjà utilisée blahblah... ça m'a saoulé. du coup hier en fin de journée je suis allé chez le vendeur d'éléctroménager à côté de chez moi, Viva à 400€ ou Miele à 600€ (affiché 700€ chez Darty). livraison cette AM. Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 11-09-2015 à 09:50:39 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Jay Kay |
Review sous 48h, si cuisinstore tiens ses délais (ça m'étonnerais, mais pourquoi pas ps : en les appelant, ils filent volontiers du 5 pour 50. (bon, j'en avait pour 130 eurals, mais bon
A ce que j'ai compris : il y a une meule sel et une meule poivre. Et le mecanisme change légèrement entre le u'select (choix de la mouture par rotation de la bague inférieur) et les classiques (choix par reglage de la vis j'imagine). Sinon, le mécanisme est censé être le même, garantie à vie, dans tout les moulins. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-09-2015 à 10:11:51 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 11-09-2015 à 10:17:11 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 11-09-2015 à 10:22:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
marco02 |
|
n0naud |
|
Jay Kay | Tout dépend des conditions de stockage. Mais un moulin non transparent, c'est pas mal je pense : pas de lumière, pas 100% étanche donc pas de risque de moisissure, mais relativement bien fermé pour pas de perte d'ârome ...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-09-2015 à 10:56:05 |
Vince-100 |
eamesimport "That's Understatement" |
ah, je n'avais pas pensé à ça. edit. Message édité par eamesimport le 11-09-2015 à 11:00:08 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |