| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
dj-sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 18:20:04 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'en ai pris une pour moi et une pour ma mère il y deux ans et on est deux à ne pas le regretter. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
doko_13 | En VBA, je rajouterais un petit coupe ongle, de chez Victorinox... se trouve à pas trop cher et j'en suis super content, car par rapport aux modèles de base, on ne retrouve pas ses ongles tout partout en l'utilisant...
|
Pad | Tu en trouves où ? Edit : DTC proof Message édité par Pad le 11-12-2011 à 20:47:27 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 21:42:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 22:09:02 ![]() ![]() |
doko_13 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 22:18:12 ![]() ordimans → Oui pour les chaussures ma compagne en a racheté de la marque Decathlon depuis et c'était de la daube Par contre ces godasses avaient quand même un inconvénient : elles étaient super grosse ( large ) et super lourde. Mais bon j'ai regardé la semelle encore aujourd'hui et c'est dingue comme elles sont encore en bon état, car elles en ont fait des bornes Le cuir tout autour a craquelé à force mais bon je ne les ai jamais entretenu non plus Globalement pour le prix ( 60 euros de mémoire ) elles ridiculisent vraiment mes Lowa à 169 euros qui n'ont déjà plus de semelles, ne sont plus étanches et qui commencent à craqueler de façon bien trop précoce à mon gout Edit : le radio cassette marche aussi avec des piles effectivement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2011 à 22:20:24 |
tQku1 | Une balance électronique c'est un VBA ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 12-12-2011 à 19:25:40 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Pad |
|
nature48 | je vais me prendre cette poele finalement :
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Hoiniel | Au cas où, Le Creuset fait aussi des sauteuses en fonte :
|
abdoskro |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | un petit aire de wall-E ? ou d'E.T ? Message édité par cooki1977n le 12-12-2011 à 22:31:37 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
abdoskro | C'est tout petit ça |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 22:41:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 22:42:24 |
ParadoX | Achetés avant l'hiver, ces chaussures sont top:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mko | je cherche un sac à roulette en bagage avion mais qui ne coute par un bras comme Delsey ou Samsonite. Il y existe de bonnes marques un peu moins cher ?
Message cité 3 fois Message édité par mko le 13-12-2011 à 01:05:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
nounounounou | en bagage cabine ou soute? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-12-2011 à 06:46:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gaston10241 | noux4, toi qui a l'air de beaucoup voyager, tes CC, tu les passes en soute ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
defjay |
+1 pour esatpak, garantie 30 ans, ok faut envoyer le sac à ses frais. Et puis je pense que si le sac est eventré en deux, il vont pas le changer. Mais ça respire la solidité. Message édité par defjay le 14-12-2011 à 11:37:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 11:51:41 ![]()
Le bagage cabine Géonaute 35 litres chez Décathlon. Vraiment impressionnant. Très solide, léger, avec bretelles de sac à dos et roues de qualité. Le mien est massacré depuis 5 ans sans bouger d'un poil. Et depuis, il y en a trois autres dans la famille. Hyper maniable, dans les escaliers et les escalators, les bretelles font des merveilles. Bien plus maniable que le modèle que tu présentes, car manié par un unique bras d'aluminium télescopique, ça ne se retourne pas comme ceux munis de deux bras fins. C'est les 49,90€ les mieux investis depuis longtemps. Edit: Maintenant il s'appelle Newfeel Light 35L et a été légèrement modifié. http://www.decathlon.fr/light-35-l-id_8081519.html
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 12:00:31 |
nounounounou | h 56 x l 36 x p 27 hors des norme ryanair...easy jet est a 56 x 45 x 25 cm, donc a priori hors norme aussi...sauf si il peut s’aplatir un peu en profondeur Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-12-2011 à 12:15:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Mitch2Pain | Je cherche un pèse-personne précis a 100g près. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-12-2011 à 17:16:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 17:23:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |