| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 25-07-2015 à 23:02:13 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 22:55:32 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
WILDLIKE |
B_a_t_o_u |
--------------- Vivre tue |
thibw |
webzeb |
|
jcqs épais comme une brique | Pour la marque avec le trident, c'est wusthof. Ils font aussi des couteaux de cuisine de très bonne qualité (peut être pas au niveau du topic coutellerie de cuisine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
wolowizard | c'est naze les ciseaux je trouve |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 10:47:43 ![]() ![]() |
tarpan66 | Les moules en silicone, deux types :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
webzeb | Tu achetés un cercle à tarte. |
dragages | que ce que c'est ? |
webzeb | Ouais, armé de fibres de verre, mais le prix fait froid dans le dos.
|
kev' |
|
tarpan66 | J'avais pas tiqué sur "tarte" et c'est vrai qu'un moule à tarte en silicone c'est vraiment inutile, soit un plat à tarte (en verre, en métal…) soit un cercle à tarte en inox posé sur une plaque plus papier sulfurisé ou une feuille Silpat
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dragages | http://www.amazon.fr/Buyer-3091-24 [...] iger0e1-21 ça plus quel feuille silicone ? |
webzeb | Silpat, tu as le lien juste au-dessus |
dragages | Le diametre se mesure ou ? http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _i=desktop
|
Digaboy |
|
thibw |
|
eler |
|
webzeb |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
chocomog | Les moules en tôle ça se culotte aussi non ?
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sirius25 | |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
+1 pour mon samsung qui 10 ans. J'ai utilisé le four 5 ans avant d'avoir un vrai four. La résistance fonctionne toujours. Je l'ai pris car il était grand ! Seul défaut à mon goût : beaucoup trop de fonctions |
Winston Churchill |
|
django |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jcqs épais comme une brique | Pour le matos de cuisine je vous conseille soit le topic matériel de cuisine soit le topic pâtisserie --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |