| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 15:51:10 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
crapulor | Pour les boites j'ai vu une vente privée duralex sur Showroomprivé hier ou avant hier, j'ai quelques boites type pyrex de chez eux avec couvercle plastique qui tiennent bien le coup. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Elles ont pas bougés depuis 6 mois chez moi, lave vaisselle, congélateur (je fais mes glaces maison dedans). |
To Zion | J'ai jamais eu de problème d'étanchéité ... laver à la main donc aucun problème
|
Yionel Profil : lactique | Bonjour,
|
thibw |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
biohaha |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 17:44:32 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Poly | Le plastique pour les récipients c'est de la saloperie, ça prend tous les coups de fourchette/couteau, les copeaux finissent dans l'estomac. Sans parler de la couleur de bouffe que le plastique prend à terme, surtout au chauffage.
Luminarc PureBox. Récipient en verre arcopal, couvercle solidement clipsé. Message édité par Poly le 07-07-2015 à 18:43:33 |
Phenom | Sinon, en réfèrence à la FP, y'a du matos Lagostina à -50% sur les Galeries Lafayettes. Commandé le set complet et reçu. Ça inspire la qualité. |
_Raynor_ |
les plastiques avec couvercle rouge que j'ai depuis plus de 6 ans ne ferment plus vraiment bien. Sûrement la faute au lave-vaisselle et micro-onde.
|
kev' |
J'utilise des boites en verre Luminarc depuis 3-4 ans maintenant pour ma gamelle du midi et ça tient la route. J'ai du payer 12€ les 3 à Leclerc. Message édité par kev' le 07-07-2015 à 22:50:30 |
Yionel Profil : lactique |
Je sens que je vais quand même prendre celle la alors. Merci Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 08-07-2015 à 23:28:30 |
fashion-bastou | drap |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Moi j'ai des boites Duralex en verre made in France donc, j'ai pris 4 boites carrées 17cm, elles étaient à 2€ chaque chez Leclerc il y a 3 semaines C'était pas forcément en promo, donc c'est peut etre pareil chez tous les Leclerc
Le verre semble un peu fin (par rapport à une autre boite en verre que j'ai) mais pour l'instant je n'ai aucun problème de casse ni rayure Je conseillerais vivement le verre en tous cas Edit: Et elles ont l'air de plaire aux écolos, les avis sont très positifs Elles m'ont tout l'air d'un VBA Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 10-07-2015 à 11:37:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
wired Weird thing |
|
Digaboy |
|
ramseys | C'est dur de faire une table de cuisson gaz qui ne soit pas VBA...
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 17:23:44 ![]() On cherche surtout une table qui se nettoie facilement... |
ramseys | pas inox alors ! |
NewSihr | le verre ça se nettoie super bien je trouve |
Yionel Profil : lactique |
|
the_warrior in soviet ... | J'ai une plaque inox, c'est super facile à nettoyer |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 19:47:10 ![]() Merci à tous pour vos avis |
dje33 | Mes parents ont une plaque vitro en verre blanc.
|
the_warrior in soviet ... |
|
shadow lord | Le truc chiant avec le gaz, je l'ai vu sur toutes les plaques que j'ai utilisé (ca fait pas beaucoup quand même hein... Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 10-07-2015 à 20:35:38 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
dje33 |
|
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
zblorb | Personnellement, la seule installation au gaz que j'ai utilisée était très pénible à nettoyer. Mais surtout, les injecteurs ou les tuyaux d'arrivée de gaz devaient être encrassés, car les feux s'éteignaient souvent tous seuls. Les réglages étaient foireux aussi, c'était soit à fond soit au mini. Mais je ne doute pas qu'une plaque bien pensée et bien entretenue doit être un plaisir à utiliser. Si j'avais eu le gaz de ville je l'aurais sûrement préféré à l'induction. Message cité 1 fois Message édité par zblorb le 10-07-2015 à 21:23:51 |
mkiman | Hello les gens. Une VBA pour une trottinette pour déplacer en ville. Pliable. J'en ai vu chez D4 mais quid de la qualité ? Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 10-07-2015 à 21:51:52 --------------- |
Jay Kay |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |