| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 13:29:29 ![]() ![]() |
jaques_themac |
Pour répondre à la question oui maintenant j'importe pas mal de bouffe jap surtout poissons et viandes, champi et autres produits finis. J'imagine qu'ils sont testés mais bon. Et je vais y aller cet été peut être.
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 21-04-2015 à 13:37:06 |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 21-04-2015 à 13:37:03 |
TMadMac |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mon ancienne Domena a tenu quand même quelques années (pas loin de 10, je pense) avant que la pompe finisse par lâcher. Le système anti-calcaire ne me servait pas à grand chose étant donné que je l'alimentais uniquement à l'eau déminéralisée. Je l'ai remplacée il y a 3-4 ans par une Calor (modèle GV7460 précisément, mais je pense que la référence a changé depuis), elle fonctionne très bien. Eux et Philips ont maintenant des systèmes anti-calcaire sans filtre qui semblent plutôt efficaces, en tout cas quand je dois le nettoyer (une LED clignote pour indiquer qu'il faut le faire) le collecteur a l'air d'en avoir récupéré pas mal. Du coup je consomme moins d'eau déminéralisée qu'avant, seulement 1 remplissage sur 2 ou 3 histoire de ménager quand même un peu la centrale. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-04-2015 à 23:32:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rock-the-metal |
Je crois bien que la centrale vapeur de ma mère est une domena, et elle se la trimballe depuis une bonne douzaine d'année. Sacrée came --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_warrior in soviet ... | A la maison on a une Polti depuis plus de 15 ans : http://www.polti.fr/fr/catalog/consumer/200001
|
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 22-04-2015 à 13:12:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 13:09:47 ![]() ![]() |
Zescartin | Merci pour les avis pour la centrale vapeur. Je vais regarder du côté de Domena je pense, en guettant les promo, c'est pas pressé. |
chocomog | A tous les pros du barbec charbon du topic:
|
Jay Kay | Mon beau-père a un modèle équivalent (vieux de 10 ans). Sa principale reproche ? Pas possible de jouer sur le niveau de la grille. En gros, si ton feu est trop fort, t'as plus qu'à attendre que ça se calme. = pénible En gros, là où tu pourrais faire plusieurs tournées a des hauteurs de moins en moins importante sur un autre, ici, tu "perds" les premières car ta grille est trop proche, et les dernière car ta grille est trop loin. A moins que le niveau de la grille soit ajustable sur ce Weber, dans quel cas, merci de ne pas tenir compte de ce post
ps : le mien est tout sauf VBA : durée de vie en extérieur 3 ans max je pense (je l'ai depuis 2) : les vis non inox ont rouillé, entrainant la rouille de la poignée avant - pourtant peinte - au niveau des fixations) Message édité par Jay Kay le 23-04-2015 à 09:47:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fredjke | Perso je viens d'en acheter un, j'aime beaucoup le type avec cheminée d'allumage intégré, le démarrage est vraiment rapide. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gysmovoile Pur beurre :o | mon weber qui a 10 ans cette année .. qui dors dehors tous les hivers .. est encore largement en bon état --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon par contre, il sert beaucoup moins depuis que j'ai investi dans une bonne plancha ! d'ailleurs ca pourrais faire l'objet d'un post complet ici Message édité par gysmovoile le 23-04-2015 à 11:06:41 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
chocomog | merci pour vos retours!
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
chocomog | |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 23-04-2015 à 17:50:38 |
lopengl | dites en VBA sur des tronçonneuses, dans un budget de 200-250 euro, on va préféré quoi comme marques? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
the_warrior in soviet ... |
|
rheo |
|
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
leraturbain |
|
trash_gizmo666 | Pour les barbecues y'a-t-il ici des utilisateurs de Dancook ? ils font apparemment du Weber-like mais également du tradi avec grille positionnable sur plusieurs hauteurs et même en vertical en mode poulet à la broche Message édité par trash_gizmo666 le 23-04-2015 à 20:08:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 19:20:48 ![]() Je poste un petit message ici car la section téléphone Mobile d'HFR fait un peu peur |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 19:29:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 19:30:01 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |