| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
pop-pan yay! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 15-04-2015 à 22:24:13 --------------- Plop ! |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 22:17:43 ![]() ![]() |
thibw |
|
glun En route pour la Super Glun! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
Chips |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Chips |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 11:58:16 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 16-04-2015 à 12:17:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
patrickbateman |
NeoDc Born to be a larve | de ce genre là ?
--------------- demain n'existe pas... |
depart | En effet je ne vois pas trop comment on peut trouver de VBA dans un lecteur de disques qu'on va abandonner dans très très peu de temps.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 17-04-2015 à 11:56:50 |
gagaches |
--------------- |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 16:27:34 ![]()
|
Jay Kay | Non, simplement qu'un périphérique de lecture comme un lecteur BR, n'a pas besoin de connecteur plaqué or et autre câble en poil de cul de cheval. D'autant que la plupart des lecteurs haut de gamme utilise des lentilles et/ou systèmes complets assez similaire à l'entrée de gamme. La différence se fait sur d'autres choses : look, harmonie avec le reste de l'installation, interconnexion, une seule telco, etc... Quant tu vois les prix des platines des grandes marques type hk, marantz, etc... Même les num conseille la ps4 comme lecteur BR Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-04-2015 à 16:34:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 16:41:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 16:42:17 |
Jay Kay |
Redface is red Le lecteur BR sort un signal numérique
=> go MBA, go samsung/sony Message édité par Jay Kay le 17-04-2015 à 16:53:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
monster-munch Miam | J'hésite entre ici et le topic cuisine...
|
depart |
|
benji123 |
pop-pan yay! |
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 17-04-2015 à 21:36:33 --------------- Plop ! |
monster-munch Miam |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
depart |
Message édité par depart le 18-04-2015 à 09:28:52 |
tarpan66 | Comme tu dis, en monobloc : paye le design.
vandepj0 | Sinon en couteau avec un bon rapport qualité prix, et qui tiennent franchement bien la route (encore nickel chez moi mais pas de lave vaisselle), tu as la gamme slitbar chez Ikea |
tarpan66 | Manche bois : mon père utilise ('fin ma mère surtout Mon oncle utilise un couteau à viande (lame 25cm à peu près) qui appartenait à mon arrière (ou arrière-arrière ?) grand-père, donc pratiquement 100 ans et qui se transmet depuis, le manche est nickel (à vue d'oeil on dirait du fruitier mais pas certain) la lame a un profil creusé évidement (à force d'affutage et usure à l'usage) J'avais acheté chez Emmaüs une feuille de boucher qui a du bien vivre car le dessus de la lame (5-6mm d'épaisseur) est tout martelé. Le manche en bois est nickel. Dans ces 3 couteaux, la lame montre à chaque fois plus de signe d'usure et de passage du temps que le bois du manche. Donc le fait que le manche soit en bois n'est pas forcément signe d'une faiblesse certaine. Après ces couteaux ont tjrs été utilisés de la bonne manière : pas de lave-vaisselle, pas de trempage dans l'eau, simple essuyage du manche immédiatement après le lavage. En y réfléchissant, je vois que ma mère utilise tjrs tous les jours une cueillère en bois que je lui avais pyrogravé il y a peut-être 25 ans… là par contre, la cuillère elle trempe dans toutes les casseroles ! Message édité par tarpan66 le 18-04-2015 à 14:23:58 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |