| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
atreides59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:05:39 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
tarpan66 |
Elle n'apparait pas sur le site Lagostina, je ne saurais pas te dire, sûrement une ancienne gamme (la mienne, la Novia a évolué de puis 3 ans on dirait, au niveau de la soupape) mais il y a principalement des différences au niveau du fond : plus ou moins épais , simple inox ou multicouche inox-alu , soudé ou pressé etc... d'où les différences de prix.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mko | Je cherche de bonnes casserole inoxydable. Une idée ? Debuyer aussi ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Tefal tu oublies direct, même en inox. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
glun En route pour la Super Glun! | les debuyer sur amazon.co.uk 75€ ya 3semaines lot de 4 + poignées + manche |
mko |
sirolimus |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 20:49:49 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
glun En route pour la Super Glun! |
|
gagaches |
--------------- |
vannhi | Vu le prix de base, on s'attend au moins à une certaine qualité.
--------------- Mon feedback |
mko | Je cherche aussi des chaussons. De bonne marque à proposer ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
gagaches |
--------------- |
Karimspace |
|
oby67 Si tu dors tu te reposes |
mko | j'ai pris les casseroles mathons à -55% (-50% et -5% de reduc trouvé sur le web) --------------- Voyage et pensées photographiques |
gagaches |
--------------- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
guimo33 Random guy |
|
unhunter TP forever |
Après une longue recherche, je suis arrivé à la même conclusion, j'ai pris une lagostina 9L en occaz sur LBC, ça marche d'enfer sur l'induction, et le panier est très grand et bien plus stable que sur ma seb précédente qui fuyait au niveau des poignées (pourtant le modèle de base). Attention toutefois, Lagostina a été racheté par seb, comme le montre le site italien, avec une clispo en première page edit: comme balance VBA, après avoir perdu une balance de cuisine et un pèse-personne pourtant fort onéreux, je suis repassé au mécanique. Message édité par unhunter le 09-01-2015 à 16:54:16 --------------- feedback ^_^ |
rheo | Et puis ça a un tel look, |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chocomog | il se renverse effectivement de temps en temps, mais je lui pardonne au vu de ses nombreuses qualités ! |
gagaches |
Oui, c'est sûr qu'il est pas monté sur des roues de 14" et qu'avec le formfactor et moteur en haut, le centre de gravité est un peu haut. Mais alors les chocs, il s'en br**le comme de l'an 4000. Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 10-01-2015 à 13:44:05 --------------- |
chocomog | des sacs en fonte ? faut proposer à Numatic ! |
tarpan66 |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
garath_ | Le nouveau congelo ne fera pas aussi longtemps, c'est le problème... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |