| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
cust be back | Reprise du message précédent : le HVR Message édité par cust be back le 28-12-2014 à 20:05:32 |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 20:04:46 ![]() ![]() |
schmurtz gt : schmurtz 360 | bon plan ou pas ?
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 20:29:22 ![]()
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
thibw |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 23:02:52 ![]() ![]() |
arthursevenn | J'ai l'occasion d'acheter d'occas une perceuse visseuse Makita Pro sans fil, mais je me pose la question : de combien de temps est la durée de vie des batteries (ion lithium) ? |
c2800 |
|
|
ordimans | Y en a qu'on la turbobrosse pour le Henry ?
Message édité par ordimans le 29-12-2014 à 16:26:20 |
vandepj0 |
|
marco02 |
ou moins lol 464€ chez carrefour livré http://online.carrefour.fr/electro [...] _frfr.html Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 29-12-2014 à 17:02:16 |
ordimans |
|
arthursevenn |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pierre20 | Concernant Makita, je suis equipé full sans fil en 18v chez eux.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
glassman C'est pas faux | Drapeau. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Godyfou | C'est marrant, j'ai été voir Paddington avec les enfants. Un des personnages est une tante un peu magique du ménage. Elle a un aspirateur pour chaque pièce de la maison : c'est que Henry et ses copains (Georges etc...) J'ai direct pensé à ce topic. Mais ce qui m'a le plus étonné, c'est que ma femme connaissait aussi le Henry. Apparemment, un des blogs de mères de famille qu'elle suit en faisait l'éloge. Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 29-12-2014 à 23:53:05 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est encourageant pour l'avenir, que les gens arrêtent d'acheter des m***es pour des produits plus qualitatifs --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 30-12-2014 à 08:41:56 |
ckamel |
|
x-ben |
--------------- LaBrute |
tarpan66 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vraiment bien visiblement, mais pour le bois et en particulier les petits morceaux, ça va être le boxon pour tout sortir sans mettre plein de poussières/terre/écorces par terre --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ramseys | Et un sac ikea bleu Message édité par ramseys le 30-12-2014 à 13:06:16 |
ckamel |
|
gaston10241 | J'ai un (en fait deux) truc comme ça acheté chez Leclerc. Deux paires d'anses, une petite une grande. Le fond plastifié, ça fait parfaitement le job... (mais ce n'est, certes, pas rigide). Ceci étant, j'imagine que la durée de vie est limitée.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | J'ai finalement craqué pour un panier en osier, le truc classique, les incessants aller-retours auront eu raison de ma patience Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 30-12-2014 à 19:12:21 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
pekbull | drap |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 22:48:31 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |