| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
Message édité par guimo33 le 14-12-2014 à 22:28:32 |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 22:26:27 ![]() ![]() |
Labestiol88 | Bonsoir,
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 14-12-2014 à 23:45:39 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Alanina |
|
palos_de_la_frontera |
Un modèle en particulier ou ils sont tous solides?
Pas fan du design |
rheo |
Perso j'en suis revenu d'Isotoner, heureusement qu'on peut les trouver régulièrement sur VP.com à 10€ parce que ça ne vaut pas plus : les baleines finissent toujours dezinguees... J'en suis à 3 en 5 ans et hé n'habite pas dans une région particulièrement "ventue" ou pluvieuse. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
palos_de_la_frontera |
Ah |
FRACTAL |
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 11:19:58 ![]() ![]() |
thibw |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
thibw | c'est ce genre d'aspirateur de ramonage :
|
Jay Kay | Je ne doute pas qu'il s'agisse d'un VBA...
Dans le cas du particulier où il reste dans le séjour, c'est pas vraiment discret Perso, j'hésite entre : - Moulinex-MX232301-Extenso Dans la mesure où le débit d'air n'est quasiment jamais donné, je serais tenté de prendre celui avec le plus gros voltage (bon, 40€ quand même le rowenta) Les électrolux avaient l'air bien, jusqu'à ce que gp20 poste ^^' (et puis s'il faut monter en gamme chez eux, c'est plus cher) Message édité par Jay Kay le 15-12-2014 à 16:16:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yapa | Moi j'ai pris ça en complément du Henry, bonne puissance pour la taille, assez bruyant mais fait le job quand tu veux nettoyer un truc vite fait et que t'as pas envie de sortir l'aspi. Bien pour nettoyer la voiture aussi... Au début j'avais hésité avec les trucs comme tes liens (< 5v) mais en général les avis sont toujours d'accord sur le fait que pour ramasser quelques miettes c'est bien mais sinon ça aspire pas grand chose... Message édité par yapa le 15-12-2014 à 16:40:02 |
thibw | j'avais pas pensé à ce genre d'aspi pour les cendres du poêle |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yapa | Ah oui pardon j'avais lu que la première partie de la question |
thibw | ah oui ça change tout |
poutrella Contributeur net |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.ebay.co.uk/bhp/henry-motor
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 16-12-2014 à 09:17:24 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Moi l'an dernier après avoir (encore) perdu un Knirps je suis passé sur une alternative moins chère : Fulton, marque anglaise trouvable sur Amazon. Pour l'instant il tient pas trop mal, le mécanisme n'est pas d'une grande fluidité mais ça reste correct. Tarif équivalent à Isotoner (hors promo). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wardead | niveau aspi a main, Il me semble que j'en avais parlé il y a quelques pages, moi je cherchais un aspi a main aussi en complément du Henry pour les escaliers et les bagnoles et au final j'ai fait un choix "différent" puisque j'ai pris un aspi a main mais avec fil.
Message édité par wardead le 16-12-2014 à 11:56:19 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Vince-100 |
|
palos_de_la_frontera |
Thanks pour les retours. J'ai finalement pris un Plemo De bons avis, 20€ au lieu de 30€ en ce moment. Taille que je recherche <30cm quand plié. Je tente ! |
tarpan66 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | double poubelle lidl à moins de 10 européens,vba selon vous ? (2X23L)
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.h [...] 2941&ar=10 Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 16-12-2014 à 23:44:19 |
poutrella Contributeur net | à 9e tu risques rien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
clovis86 LIfe is hard and so am I | la forme a l'air bien chelou quand même |
palos_de_la_frontera |
Je te dirai ça |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 03:45:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |