Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°40397660
guimo33
Random guy
Posté le 14-12-2014 à 22:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthursevenn a écrit :

Salut à tous,

La carte electronique de mon lave linge (Ariston) est déféctueuse, à ce que j'ai compris ça ne vaut pas la peine de réparer. J'aimerais acheter un lave linge VBA, est-ce que quelqu'un à une idée  :??: ?

Arthur

Personnellement, à chaque fois les lave linge Vedette ont duré super longtemps pour moi et ma famille : 12 ans, 15 ans etc. Le notre en est à 9 ans sans aucun problème à part la charnière hublot cassée parce que ma femme s'est appuyée dessus. Réparée en 2H car les pièces vedettes (groupe Fagor) sont super répendues. En général, je ne suis pas fan des marques italiennes en LV, mais c'est peut être une erreur.

Message édité par guimo33 le 14-12-2014 à 22:28:32
mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 22:26:27  profilanswer

n°40398132
Labestiol8​8
Posté le 14-12-2014 à 23:09:34  profilanswer

Bonsoir,

Je cherche une gamme de produit d'entretien facile d'utilisation pour ma grand-mère.  
C'est une maniac du ménage. Elle passe facilement 1 heure/jour à astiquer sa plaque de cuisson, plan de travail, évier avec une multitude de produit plus ou moins abrasif qui abime toutes les surfaces : crème à récurer, scotch-brit,... puis passe le balais tout les jours, s'attaque à la salle de bain,..... Et tous ça, en plus d'user le mobilier, elle s'use elle-même et fini à l’hôpital (pour la deuxième fois).
Avant qu'elle ne rentre de ça période de convalescence, on a décidé avec grand-père de lui supprimer tous ces produits et tampon jex. Il n'est pas contre car lui aussi est fatigué de la voir faire le ménage tous le temps. Pour le remplacement de ces produits, on n'oublie les sacs en poudre pas pratique à l'utilisation. Il faut du prêt à l'emploi.  

Que pensez vous des ces produits d'entretien ?

http://www.youpuissantnaturellement.fr/la-gamme

http://www.maisonnet.fr/produits/i [...] mploi.html

http://www.lebriochin.com/produit- [...] _1541_.php  

Avec 4 ou 5 microfibres cela devrait le faire
Quel panier feriez vous pour la maison. Surtout pour la cuisine/WC/SdB, plaque de cuisson inox neuve

Merci

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°40398398
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 14-12-2014 à 23:35:35  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

Bonsoir,

Je cherche une gamme de produit d'entretien facile d'utilisation pour ma grand-mère.  
C'est une maniac du ménage. Elle passe facilement 1 heure/jour à astiquer sa plaque de cuisson, plan de travail, évier avec une multitude de produit plus ou moins abrasif qui abime toutes les surfaces : crème à récurer, scotch-brit,... puis passe le balais tout les jours, s'attaque à la salle de bain,..... Et tous ça, en plus d'user le mobilier, elle s'use elle-même et fini à l’hôpital (pour la deuxième fois).
Avant qu'elle ne rentre de ça période de convalescence, on a décidé avec grand-père de lui supprimer tous ces produits et tampon jex. Il n'est pas contre car lui aussi est fatigué de la voir faire le ménage tous le temps. Pour le remplacement de ces produits, on n'oublie les sacs en poudre pas pratique à l'utilisation. Il faut du prêt à l'emploi.  

Quel panier feriez vous pour la maison. Surtout pour la cuisine/WC/SdB, plaque de cuisson inox neuve

Merci

A la lecture on pourrait se demander si on est pas dans le gag....
Ou alors le problème n'est pas pris par le bon bout et on est dans une forme de pathologie qui requiert donc les professions associées....

Néanmoins et l'aspect javel ira bien avec la dite pathologie, dans les produits d'entretien bizarrement c'est chez Lidl que j'ai trouvé le produit au top pour l'inox et la faience (SDB)  
http://www.prixing.fr/images/product_images/1ba/1ba0d63d2c0086b0eae06db5bb8e71bf.jpg

Je passe consigne à ma femme de ménage de tout d'abord frotter avant de laisser reposer un moment avant de rincer  :o  (Cahuzac lui en avait une des philippines sans papier pas très bien payé mais ça a été occulté par l'histoire malheureuse de ses comptes en suisse pour la ptite belle histoire)

Ca donne un aspect brillant à la faience comme à l'inox et laisse un film déperlant dessus ce qui prolonge cet aspect propre et brillant et pure comme la vierge Marie.....
Un produit top.

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 14-12-2014 à 23:45:39

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°40398485
Alanina
Posté le 14-12-2014 à 23:44:49  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

Bonsoir,

Merci

Un psy et une personne de ménage ?  

n°40398620
palos_de_l​a_frontera
Posté le 15-12-2014 à 00:03:01  profilanswer

Un modèle en particulier ou ils sont tous solides?

Pas fan du design :/
Tu en as un ?

n°40399545
rheo
Posté le 15-12-2014 à 09:06:43  profilanswer

Perso j'en suis revenu d'Isotoner, heureusement qu'on peut les trouver régulièrement sur VP.com à 10€ parce que ça ne vaut pas plus : les baleines finissent toujours dezinguees... J'en suis à 3 en 5 ans et hé n'habite pas dans une région particulièrement "ventue" ou pluvieuse.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°40399605
palos_de_l​a_frontera
Posté le 15-12-2014 à 09:17:14  profilanswer

rheo a écrit :

Perso j'en suis revenu d'Isotoner, heureusement qu'on peut les trouver régulièrement sur VP.com à 10€ parce que ça ne vaut pas plus : les baleines finissent toujours dezinguees... J'en suis à 3 en 5 ans et hé n'habite pas dans une région particulièrement "ventue" ou pluvieuse.

Ah :/ Donc pas de la si bonne cam' que ça ?
Tu achètes quels modèles ?

n°40399872
Jay Kay
Posté le 15-12-2014 à 09:49:14  profilanswer

La question aspi à main est intéressante.

Existe-t-il réellement des VBA dans le domaine, ou bien le moins cher car il ne durera de toute façon pas bien longtemps (c'est le dogme de mon père, en milieu pro (restauration))

Dans mon cas, ce serait essentiellement pour ramasser la cendre qui se casse la gueule de la cheminée, ou les saletés du bois que l'on manipule.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40399997
FRACTAL
Posté le 15-12-2014 à 09:59:19  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

Bonsoir,

Merci

briochin c'est pas mal vu l'aspect "naturel / sans additif" des produits : a base de vinaigre blanc, savon noir, savon de marseille (au moins ce sera pas trop abrasif)

perso j'aime pas trop, je trouve que ça pue (surtout le rose spécial salle de bain) / que le savon colle sur les sols. (mais ma femme de ménage aime bien alors je m'en fous)  

mais +1 pour le truc lambda chez lidl + un dégraissant à base de savon pour la cuisine (pareil c'est pas abrasif). + acheter des éponge sans grattoir.

n°40400988
Labestiol8​8
Posté le 15-12-2014 à 11:19:58  profilanswer

ricko29 a écrit :

A la lecture on pourrait se demander si on est pas dans le gag....
Ou alors le problème n'est pas pris par le bon bout et on est dans une forme de pathologie qui requiert donc les professions associées....

Néanmoins et l'aspect javel ira bien avec la dite pathologie, dans les produits d'entretien bizarrement c'est chez Lidl que j'ai trouvé le produit au top pour l'inox et la faience (SDB)  
http://www.prixing.fr/images/produ [...] 8e71bf.jpg

Alanina a écrit :

Un psy et une personne de ménage ?  

Je vous rassure, il n'y a pas qu'à la lecture que c'est un gag. Il faut l'avoir vu avant. Et puis elle a son petit caractère  :o  
Psy peut-être pas, il y a pire comme personne de son age. A la lecture de mon récit cela peut paraitre WTF, mais pas autant qu'un reportage de "confession intime"  :o  c'est juste qu'à son age elle ne peut plus faire ce qu'elle faisait avant. Elle fatigue physiquement.
La femme de ménage on y a pensé, mais c'est un peu tôt je trouve. On préfère revoir son organisation avec l'aide du grand-père. Ils sont encore largement autonome avant de devoir dépenser dans une femme de ménage.

Lidl c'est certainement le dernier endroit auquel j'aurais été cherché des produits. Vu le résultat que tu donnes sur de l'inox ça m’intéresse.  

FRACTAL a écrit :

briochin c'est pas mal vu l'aspect "naturel / sans additif" des produits : a base de vinaigre blanc, savon noir, savon de marseille (au moins ce sera pas trop abrasif)

perso j'aime pas trop, je trouve que ça pue (surtout le rose spécial salle de bain) / que le savon colle sur les sols. (mais ma femme de ménage aime bien alors je m'en fous)  

mais +1 pour le truc lambda chez lidl + un dégraissant à base de savon pour la cuisine (pareil c'est pas abrasif). + acheter des éponge sans grattoir.

Je trouve aussi que leurs produits pue. C'est la pierre, que j'ai mis en lien, que j'utilise et qui donne de bon résultat. Par contre faut bien rincer.

Merci à vous  ;)  

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 11:19:58  profilanswer

n°40402635
thibw
Posté le 15-12-2014 à 13:35:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La question aspi à main est intéressante.

Existe-t-il réellement des VBA dans le domaine, ou bien le moins cher car il ne durera de toute façon pas bien longtemps (c'est le dogme de mon père, en milieu pro (restauration))

Dans mon cas, ce serait essentiellement pour ramasser la cendre qui se casse la gueule de la cheminée, ou les saletés du bois que l'on manipule.

je suis allé voir une boutique pro du nettoyage pour cette question, ils me propose un aspirateur de ramonage (je peux retrouver la ref). mais >600€ :o

je pense me rabattre sur un EWT ou équivalent ~50€ même si il finira par claquer.
Sur amazon, des utilisateurs mettent des charlottes en tissus par dessus le filtre pour réduire les risque de colmatage.

n°40404633
gp20
Posté le 15-12-2014 à 15:46:48  profilanswer

thibw a écrit :

je suis allé voir une boutique pro du nettoyage pour cette question, ils me propose un aspirateur de ramonage (je peux retrouver la ref). mais >600€ :o

je pense me rabattre sur un EWT ou équivalent ~50€ même si il finira par claquer.
Sur amazon, des utilisateurs mettent des charlottes en tissus par dessus le filtre pour réduire les risque de colmatage.

On a acheté un electrolux, il a tenu deux ans (loin de l'utiliser quotidiennement en plus) avant que l'embout plastique qui porte la roulette rende l'âme... Mon prochain vaudra pas plus cher que 40€, pas sûr qu'il y ait de VBA pour ce produit... Si certains ont des infos, je suis aussi preneur.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°40404953
thibw
Posté le 15-12-2014 à 16:08:35  profilanswer

n°40405037
Jay Kay
Posté le 15-12-2014 à 16:13:40  profilanswer

Je ne doute pas qu'il s'agisse d'un VBA...

... pour un ramoneur :o

Dans le cas du particulier où il reste dans le séjour, c'est pas vraiment discret :D

Perso, j'hésite entre :

- Moulinex-MX232301-Extenso
- Philips-FC6140-01-Minivac
- Rowenta-AC446101-Cleanette-Extenso

Dans la mesure où le débit d'air n'est quasiment jamais donné, je serais tenté de prendre celui avec le plus gros voltage (bon, 40€ quand même le rowenta)

Les électrolux avaient l'air bien, jusqu'à ce que gp20 poste ^^' (et puis s'il faut monter en gamme chez eux, c'est plus cher)

Message édité par Jay Kay le 15-12-2014 à 16:16:27

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40405406
yapa
Posté le 15-12-2014 à 16:37:24  profilanswer

Moi j'ai pris ça
http://www.pixmania.fr/aspirateur- [...] 685-a.html
http://www.blackanddecker.fr/homep [...] o/PV1020L/

en complément du Henry, bonne puissance pour la taille, assez bruyant mais fait le job quand tu veux nettoyer un truc vite fait et que t'as pas envie de sortir l'aspi. Bien pour nettoyer la voiture aussi...

Au début j'avais hésité avec les trucs comme tes liens (< 5v) mais en général les avis sont toujours d'accord sur le fait que pour ramasser quelques miettes c'est bien mais sinon ça aspire pas grand chose...
En tout cas ça m'inspirait pas confiance, j'ai préféré mettre un peu plus dans un truc peut-être plus vba, mais bon c'est ptet une connerie :D
Ça fait que 6 mois que je l'ai mais pour l'instant satisfait :jap:

Message édité par yapa le 15-12-2014 à 16:40:02
n°40405665
thibw
Posté le 15-12-2014 à 16:49:50  profilanswer

j'avais pas pensé à ce genre d'aspi pour les cendres du poêle :o

J'ai envie de considérer ça comme jetable pour les cendres

n°40405755
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-12-2014 à 16:56:06  profilanswer

arthursevenn a écrit :

Salut à tous,

La carte electronique de mon lave linge (Ariston) est déféctueuse, à ce que j'ai compris ça ne vaut pas la peine de réparer. J'aimerais acheter un lave linge VBA, est-ce que quelqu'un à une idée  :??: ?

Arthur

Bien sur ça vaut le coup de réparer, au moins quelques recherche sur internet.  

La plupart du temps c'est un condo qui a sauté, pour max une vingtaine d'€ tu répares le bouzin.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°40405789
yapa
Posté le 15-12-2014 à 16:58:30  profilanswer

Ah oui pardon j'avais lu que la première partie de la question :D
Si c'est que pour les cendres effectivement c'est un peu luxueux, là c'est plus pour un usage multiple...
My bad :jap:

n°40405812
Jay Kay
Posté le 15-12-2014 à 17:00:22  profilanswer

Quand je dis "cendres", c'est pas pour vider l'âtre :o , mais pour ramasser celles qui tombent au moment du chargement ;)

---------------
n°40406323
thibw
Posté le 15-12-2014 à 17:35:26  profilanswer

ah oui ça change tout :o

n°40408501
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-12-2014 à 21:04:41  profilanswer

Des aspirateurs balais avec fil en vba ?

j'en trouve que des sans fil :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40408721
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-12-2014 à 21:25:58  profilanswer

dieson

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40409015
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-12-2014 à 21:52:52  profilanswer

http://www.ebay.co.uk/bhp/henry-motor

Tain le prix ridiculement bas des moteurs pour henry  :lol:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40409509
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-12-2014 à 22:39:36  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Pas fan du design :/
Tu en as un ?

Oui, j'en ai un. Et j'ai la version "original" aussi.

Approuvé par moi-même et une amie. Certains nous ont fait la réflexion qu'ils protègent moins bien qu'un parapluie normal (2 personnes notamment). Certes. :o

Mais il est impossible de tenir un parapluie normal avec du vent, contrairement à ceux-là. :D ²

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°40410947
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-12-2014 à 09:15:47  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Ah :/ Donc pas de la si bonne cam' que ça ?  
Tu achètes quels modèles ?

J'ai gardé le miens 12 ans, utilisation très régulière l'hiver et pas spécialement fait attention avec (en vrac dans sac à dos, jamais séché). il marche encore mais le ressort pour le garder plié est pété.
Donc plutôt content, j'avais un pliant.
Là j'ai acheté un Blunt, me suis fait avoir par le marketing (et je le trouve assez beau) mais si ils sont aussi résistants que promis, ca peut être un VBA, rendez-vous dans 10 ans  :o  
http://www.parapluies-blunt.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 16-12-2014 à 09:17:24
n°40411378
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-12-2014 à 10:01:39  profilanswer

Moi l'an dernier après avoir (encore) perdu un Knirps je suis passé sur une alternative moins chère : Fulton, marque anglaise trouvable sur Amazon. Pour l'instant il tient pas trop mal, le mécanisme n'est pas d'une grande fluidité mais ça reste correct. Tarif équivalent à Isotoner (hors promo).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°40413073
wardead
Posté le 16-12-2014 à 11:54:07  profilanswer

niveau aspi a main, Il me semble que j'en avais parlé il y a quelques pages, moi je cherchais un aspi a main aussi en complément du Henry pour les escaliers et les bagnoles et au final j'ai fait un choix "différent" puisque j'ai pris un aspi a main mais avec fil.
http://www.amazon.co.uk/Electrolux [...] B000ND6ZM6

il aspire bien, la rotation de la brosse s'active ou pas.
il peux s'utiliser comme un aspi classique en détachant le tuyau, et il y a un suceur fourni avec qui a un logement dans la poignée

de plus le cable est long, j'ai un escalier de 2 étages (3m20 de plagond donc grands étages), je branche au premier et je peux aller du grenier au rez de chaussée sans soucis.

Bon après pour l'instant je fais mon radin, je nettoie le filtre d'origine et je ne l'ai pas encore changé depuis 1 an...

Vu que c'est pas très cher au départ et qu'il n'y aura pas de soucis de batteries a terme (vu qu'il n'y en a pas) j'aurais tendance a considérer ca comme plus VBA que les "sans fils"

Wardead
P.S. une tite vidéo de l'aeg (meme groupe) équivalent pour les anglophones  
https://www.youtube.com/watch?v=aAnzsolxHGQ
P.S. 2 ah oui j'avais oublié, la tete est orientable vers le bas ou vers l'avant, c est pratique pour faire les contre marches, les dossiers de fauteuils de bagnoles , les fringues et les rideaux

Message édité par wardead le 16-12-2014 à 11:56:19
n°40414592
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-12-2014 à 13:57:13  profilanswer

Ça m'a l'air pas mal pour moi qui recherche un truc adapté pour ma piaule pourrie de 10m² sans me ruiner, je vais surement commander  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40415467
Jay Kay
Posté le 16-12-2014 à 14:49:55  profilanswer

Trop gros pour moi par contre, je cherche vraiment le truc compact et discret à laisser au coin de la cheminée.

---------------
n°40415585
Vince-100
Posté le 16-12-2014 à 14:57:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Trop gros pour moi par contre, je cherche vraiment le truc compact et discret à laisser au coin de la cheminée.

http://reho.st/thumb/photos.ugal.com/2751/7301/202193/234775/redecker-ramasse-miette-de-table-aimante-bois-inox.800.jpg

n°40416472
palos_de_l​a_frontera
Posté le 16-12-2014 à 15:56:44  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Oui, j'en ai un. Et j'ai la version "original" aussi.

Approuvé par moi-même et une amie. Certains nous ont fait la réflexion qu'ils protègent moins bien qu'un parapluie normal (2 personnes notamment). Certes. :o

Mais il est impossible de tenir un parapluie normal avec du vent, contrairement à ceux-là. :D ²

Hansaplast a écrit :

J'ai gardé le miens 12 ans, utilisation très régulière l'hiver et pas spécialement fait attention avec (en vrac dans sac à dos, jamais séché). il marche encore mais le ressort pour le garder plié est pété.
Donc plutôt content, j'avais un pliant.
Là j'ai acheté un Blunt, me suis fait avoir par le marketing (et je le trouve assez beau) mais si ils sont aussi résistants que promis, ca peut être un VBA, rendez-vous dans 10 ans :o
http://www.parapluies-blunt.com/

fdaniel a écrit :

Moi l'an dernier après avoir (encore) perdu un Knirps je suis passé sur une alternative moins chère : Fulton, marque anglaise trouvable sur Amazon. Pour l'instant il tient pas trop mal, le mécanisme n'est pas d'une grande fluidité mais ça reste correct. Tarif équivalent à Isotoner (hors promo).

Thanks pour les retours.

J'ai finalement pris un Plemo
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00LBWHJBE

De bons avis, 20€ au lieu de 30€ en ce moment. Taille que je recherche <30cm quand plié. Je tente !

n°40416684
chocomog
Posté le 16-12-2014 à 16:09:19  profilanswer

les photos sur amazon me font vachement penser au parapluie Celio, vendu 10-15 euros, et qui est loin d'être VBA.
j'espère donc pour toi que seule le style est proche, et pas la construction !

n°40417902
tarpan66
Posté le 16-12-2014 à 17:37:25  profilanswer

Sinon, toujours pas d'avis pour les sacs Reisenthel ?
Je me tate pour faire un cadeau pour Noël...

n°40422060
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-12-2014 à 23:43:52  profilanswer

double poubelle lidl à moins de 10 européens,vba selon vous ? (2X23L)

http://www.lidl.fr/catalogmedia/fr/article/100180/100180_f.jpg?ar=23

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.h [...] 2941&ar=10

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 16-12-2014 à 23:44:19
n°40422077
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-12-2014 à 23:45:45  profilanswer

à 9e tu risques rien

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40422115
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-12-2014 à 23:49:38  profilanswer

la forme a l'air bien chelou quand même :??:
Ou alors sans sacs :jap:

n°40422188
palos_de_l​a_frontera
Posté le 16-12-2014 à 23:59:16  profilanswer

chocomog a écrit :

les photos sur amazon me font vachement penser au parapluie Celio, vendu 10-15 euros, et qui est loin d'être VBA.
j'espère donc pour toi que seule le style est proche, et pas la construction !

Je te dirai ça

n°40422289
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-12-2014 à 00:16:09  profilanswer

ça sert à quoi sinon ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°40422641
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 03:45:56  answer

Till Lindemann a écrit :

ça sert à quoi sinon ?

Bien positionné, à califourchon, pipi devant caca derrière  [:clooney18]

n°40422930
Jay Kay
Posté le 17-12-2014 à 08:35:39  profilanswer

Question ménache : anti-calcaire VBA ? Avec allongement des intervalles de nettoyages par dépôt d'un film/what-else si possible ?

Thx :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)