Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°28235433
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2011 à 22:24:00  answer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

:??:  
 le cuir se teinte

[:mzitraya:2]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 22:24:00  profilanswer

n°28235434
Foxus666
Posté le 30-10-2011 à 22:24:01  profilanswer

drapal :)

n°28235455
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2011 à 22:26:46  profilanswer

y'a plusieurs couleurs handicapé  [:pommedapi:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°28236024
babysnoopy
Posté le 30-10-2011 à 23:44:36  profilanswer

poutrella a écrit :

pour les étudiants ou autres, j'ai acheté une magnifique trousse en cuir couleur naturel à 17e :love:

http://www.greenweez.com/images/280_280_3ECOB0008.jpg

J'en ai acheté une au BHV en cuir grainé et doublure tissu pour quelques choses comme 5 € il y a 8 ans (elle était mal étiquetée  [:arantheus] , le prix normal devait être vers les 17€)

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°28236085
nothingfr0​msomething
Posté le 30-10-2011 à 23:56:14  profilanswer

drap'

n°28236092
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2011 à 23:57:22  profilanswer

et fabriquée en allemagne  [:daaadou:1]  [:le depotoir de gary:3]  [:le depotoir de gary:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°28236648
dj-sly
Posté le 31-10-2011 à 05:09:31  profilanswer

benji123 a écrit :

Tu peux en dire plus stp, j'ai un petit de 8 mois, et ça m'interresse :)

regarde sur le site et tu paus allez la voir dans les boutique pour bebe ( aubert , autour de bébé ........)

J'ai eu du mal a mettre ce prix dans une chaise mais maintenant je regrette pas.

n°28238200
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-10-2011 à 11:46:13  profilanswer

dj-sly a écrit :

regarde sur le site et tu paus allez la voir dans les boutique pour bebe ( aubert , autour de bébé ........)

J'ai eu du mal a mettre ce prix dans une chaise mais maintenant je regrette pas.

Si tu parles de cette chaise :
http://www.4-pieds.com/img/p/1291-9127-large.jpg
alors je confirme, excellent qualité et évolutif (ma fille de 5 ans s'en sers maintenant comme chaise "de bureau" ) :)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°28238697
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 12:44:09  answer

Lo' tout le monde, je suis en train de regarder pour une centrale vapeur VBA compliant donc mini 4.5 bars toussa

Vous avez des retours d'expérience ?

n°28238737
benji123
Posté le 31-10-2011 à 12:48:29  profilanswer

Je viens de recevoir deux poêles de buyer  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Déjà, faut des bras pour la porter :o

Je test ça ces jours ci  [:mamy_furax]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 12:48:29  profilanswer

n°28238772
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 12:52:24  answer

benji123 a écrit :

Je viens de recevoir deux poêles de buyer  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Déjà, faut des bras pour la porter :o

Je test ça ces jours ci  [:mamy_furax]

Tof impératives

HS : Je vais peut être déplacer mon post sur la De Lorean de RVLF du topic SFBA ici, c'est vraiment un bijou  :love:

Edit : Lien / Conseil d'achat pour ces merveilles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 12:53:38
n°28238806
nounounoun​ou
Posté le 31-10-2011 à 12:56:11  profilanswer

c'est clair que ça pese un peu :)
d’ailleurs je me demande pour les crêpes...personne a jamais essayé de faire sauter une crêpe avec ça...blessure, tendinite, claquage, dechirure toussa?
sans rire j'envisage la crêpière, pas trop compliqué a utiliser?
faut cuire super vif ou lent? j'ai fait des essais y'a pas longtemps avec une poele normal et c'etait pas hyper satisfaisant mais j'ai vite abrégé le test alors un peu d'aide/conseil serait bienvenue :)

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 31-10-2011 à 13:03:23

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°28238832
k-nar
Laqué.
Posté le 31-10-2011 à 12:58:19  profilanswer

nounounounou a écrit :

d’ailleurs je me demande pour les crêpes...personne a jamais essayé de faire sauter une crêpe avec ça...blessure, tendinite, claquage, rupture de tendons toussa?
faut cuire super vif ou lent? j'ai fait des essais y'a pas longtemps avec une poele normal et c'etait pas hyper satisfaisant mais j'ai vite abrégé le test alors un peu d'aide/conseil serait bienvenue :)

J'ai la crêpière c'est tout simplement top :D par contre le manche chauffe très fort, gant ou chiffon obligatoire!

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 31-10-2011 à 12:58:33

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°28238852
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 13:00:33  answer

nounounounou a écrit :

d’ailleurs je me demande pour les crêpes...personne a jamais essayé de faire sauter une crêpe avec ça...blessure, tendinite, claquage, rupture de tendons toussa?

Perso j'ai ma crêpière depuis fort longtemps, feu très vif et toujours le bol à coté avec huile + le morceau de sopalin pour graisser entre chaque crêpe. Elles sont parfaites, celle que j'ai est particulièrement légère donc une série de 80-100 crêpes sans soucis (juste penser à descendre le feu tout de même lorsque l'huile fume) mais normallement avec une cadence normale l'huile n'a pas la temps de trop chauffer avec l'alternance pâte fraîche + cuisson forte

n°28238857
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 13:01:22  answer

k-nar a écrit :

J'ai la crêpière c'est tout simplement top :D par contre le manche chauffe très fort, gant ou chiffon obligatoire!

Exact, mon ancien modèle était intenable, faut que je retrouve une photo de la mienne sur le net, l'isolation est top

n°28240358
babysnoopy
Posté le 31-10-2011 à 15:57:01  profilanswer

De Buyer achetée il y a quelques mois (filtre mon nom dans le topic pour avoir la date d'acquisition) :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/9c8b1b2eb7b3e67fb651cf583890ab421d96c0b7.jpeg

Là, il y a un oeuf qui a cuit juste avant (d'où l'huile d'olive dans le coin, .. mon plancher penche un peu  :D )
J'ai tendance à ne pas la laver juste après usage, c'est une erreur.
D'ailleurs, ceux qui ont déjà une De Buyer, vous avez une teinte comme la mienne ?

---------------
n°28240442
Pkoi5
Posté le 31-10-2011 à 16:03:23  profilanswer

babysnoopy a écrit :

De Buyer achetée il y a quelques mois (filtre mon nom dans le topic pour avoir la date d'acquisition) :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 6c0b7.jpeg

Là, il y a un oeuf qui a cuit juste avant (d'où l'huile d'olive dans le coin, .. mon plancher penche un peu  :D )
J'ai tendance à ne pas la laver juste après usage, c'est une erreur.
D'ailleurs, ceux qui ont déjà une De Buyer, vous avez une teinte comme la mienne ?

On en parle un peu sur le topic couteaux de cuisine.
J'en ai acheté 2 il y a environ 2 semaines.
La tienne me parait bien claire.
Tu l'as culottée?

Ma petite (24cms) est déjà bien foncée.
Plus c'est noir moins ça accroche.
Mes 1ers oeufs/steaks étaient une horreur. Ca accrochait à mort.
Normal, un bon culottage est nécessaire. Il faut laisser le temps agir.
Il ne faut pas la laver aprés usage.
Du moins, pas avec du liquide vaisselle.
Déglacer à l'eau, voire frotter un peu à l'éponge grattante et eau chaude, même du sel si ça a vraiment accrocheé.
Puis bien essuyer, huiler, et ranger.

n°28240506
welin
Posté le 31-10-2011 à 16:08:53  profilanswer

babysnoopy a écrit :

De Buyer achetée il y a quelques mois  

elle est super propre je trouve ! moi après le culottage et sans avoir rien fait cuir encore elle était déjà bien plus foncé ^^

n°28240559
benji123
Posté le 31-10-2011 à 16:15:57  profilanswer

pour le culottage, l'huile suffit, non?
Ou faut se taper 3 kilos de patates juste pour avoir les épluchures? [:cupra]

n°28240616
babysnoopy
Posté le 31-10-2011 à 16:21:48  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

On en parle un peu sur le topic couteaux de cuisine.
J'en ai acheté 2 il y a environ 2 semaines.
La tienne me parait bien claire.
Tu l'as culottée?

Ma petite (24cms) est déjà bien foncée.
Plus c'est noir moins ça accroche.
Mes 1ers oeufs/steaks étaient une horreur. Ca accrochait à mort.
Normal, un bon culottage est nécessaire. Il faut laisser le temps agir.
Il ne faut pas la laver aprés usage.
Du moins, pas avec du liquide vaisselle.
Déglacer à l'eau, voire frotter un peu à l'éponge grattante et eau chaude, même du sel si ça a vraiment accrocheé.
Puis bien essuyer, huiler, et ranger.

Je l'ai un peu éclairci avec une éponge un peu abrasive (mais sans appuyer), il y a avait des tâches qui accrochait trop, un truc qui avait vitrifié à haute température,, que je n'arrivais pas à retirer.
Tu la dégraisses comment après avoir servi ?

---------------
n°28240647
benji123
Posté le 31-10-2011 à 16:24:49  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je l'ai un peu éclairci avec une éponge un peu abrasive (mais sans appuyer), il y a avait des tâches qui accrochait trop, un truc qui avait vitrifié à haute température,, que je n'arrivais pas à retirer.

bah faut justement qu'elle reste un peu grasse non?

n°28240661
Pkoi5
Posté le 31-10-2011 à 16:26:12  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Ben je la dégraisse pas. Le but est justement de laisser une fine couche graisseuse, pour éviter que ça rouille.
 [:benou_grilled]

Message édité par Pkoi5 le 31-10-2011 à 16:26:32
n°28240745
hoz74
Posté le 31-10-2011 à 16:34:23  profilanswer

on en a parlé longuement sur les pages d'avant,
j'ai moi aussi acquis une DeBuyer, SBA !

Par contre, la tienne semble toute neuve !
la mienne est noire genre recouverte de TEFLON :o

voici comment je procède :
déballage, nettoyage complet
1 cm d'huile dedans et chauffe pendant super longtemps, ça fume, ça pue, c'est bon :)
les cotés commencent à devenir noir.
puis ensuite un fond d'huile et des epluchures de 2 patates, tu chauffe à mort et longtemps encore...
tu déglace à l'eau, tu essuie au sopalin, une goutte d'huile que tu répartis dans la poele, et tu la ranges.
quand tu fais un steack :
un petit fond d'huile, (un peu plus au début), dès que ça fume, tu met ton steack. tu le cuit 1 aller 1 retour (et pas 50 aller retours)
tu le sert, tu déglace à l'eau, tu essuie, sopalin, fond d'huile, terminé.

je la lave jamais avec du produit, jamais d'éponge dedans, et quand un truc a accroché, ça part au déglaçage, ou sinon avec le sopalin

faut toujours qu'elle soit grasse au rangement pour pas rouiller

EDIT : multi burned :)

Message cité 1 fois
Message édité par hoz74 le 31-10-2011 à 16:35:06

---------------
VENTES TouchPad
n°28240800
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 31-10-2011 à 16:39:44  profilanswer

maintenant il reste plus qu'a savoir qui est le plus nocif : le teflon ou les graisses brulées, rebrulées, oxydation maximum  du culottage  [:tim_coucou:1]

n°28240806
Pkoi5
Posté le 31-10-2011 à 16:40:06  profilanswer

hoz74 a écrit :

on en a parlé longuement sur les pages d'avant,  
j'ai moi aussi acquis une DeBuyer, SBA !  

Par contre, la tienne semble toute neuve !  
la mienne est noire genre recouverte de TEFLON :o

voici comment je procède :  
déballage, nettoyage complet
1 cm d'huile dedans et chauffe pendant super longtemps, ça fume, ça pue, c'est bon :)les cotés commencent à devenir noir.
puis ensuite un fond d'huile et des epluchures de 2 patates, tu chauffe à mort et longtemps encore...
tu déglace à l'eau, tu essuie au sopalin, une goutte d'huile que tu répartis dans la poele, et tu la ranges.
quand tu fais un steack :  
un petit fond d'huile, (un peu plus au début), dès que ça fume, tu met ton steack. tu le cuit 1 aller 1 retour (et pas 50 aller retours)  
tu le sert, tu déglace à l'eau, tu essuie, sopalin, fond d'huile, terminé.

je la lave jamais avec du produit, jamais d'éponge dedans, et quand un truc a accroché, ça part au déglaçage, ou sinon avec le sopalin

faut toujours qu'elle soit grasse au rangement pour pas rouiller  

EDIT : multi burned :)

Y'a t'il un interêt à laisser fumer comme ça?
J'ai fait pareil, et... je me suis demandé si c'était vraiment bon.
Perso, le fond noirci, doucement, mais pour les bordures, c'est pas évident.
Et je finis par tout stopper quand l'appart est enfumé, embaume l'huile brulée, et quand j'ai peur que ça prenne feu d'un coup.
Hum...

Toujours est-il que la poêle a bien noirci, mais qu'il reste encore du temps avant qu'elle ne soit toute noire. Je dois en être a une 10aine d'utilisations.

Pour le culottage, j'ai utilisé du Saindoux comme préconisé par Sub42 sur l'autre topic. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 31-10-2011 à 16:43:08
n°28240862
hoz74
Posté le 31-10-2011 à 16:46:05  profilanswer

liano a écrit :

maintenant il reste plus qu'a savoir qui est le plus nocif : le teflon ou les graisses brulées, rebrulées, oxydation maximum  du culottage  [:tim_coucou:1]

j'avais posé la même question au début de mon culottage...
et pis... osef :o
quand tu goute le steak cuit comme ça, c'est incomparablement bon par rapport à une poele tefal...
il a caramélisé et est croustillant sur l'exterieur... hmmm :D

Pkoi5 a écrit :

Y'a t'il un interêt à laisser fumer comme ça?
J'ai fait pareil, et... je me suis demandé si c'était vraiment bon.
Perso, le fond noirci, doucement, mais pour les bordures, c'est pas évident.
Et je finis par tout stopper quand l'appart est enfumé, embaume l'huile brulée, et quand j'ai peur que ça prenne feu d'un coup.
Hum...

c'est clair que c'est dangereux, avec ma gazinière, une goutte d'eau dans la poele, tout prend feu :)
moi les bordure c'est ce qui a noirçit en premier ...

j'aime que mes fringues sentent l'huile :o (c'est une habitude à prendre !!!  :pt1cable: )

---------------
VENTES TouchPad
n°28240896
Pkoi5
Posté le 31-10-2011 à 16:49:16  profilanswer

hoz74 a écrit :

j'aime que mes fringues sentent l'huile :o (c'est une habitude à prendre !!!  :pt1cable: )

:lol:  

n°28240972
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 31-10-2011 à 16:56:22  profilanswer

Bonjour à tous,
Petit passage de SFBA à VBa pour une question espresso :
j'ai une Calor Adagio (15 bars, café moulu, arrêt auto) qui commence à fatiguer au bout de au moins 10 ans : la vapeur ne traverse plus le marc au début puis si je l'arrête et je dessère le porte-café, il y a comme un bruit d'aspiration d'air (et non de surpression je pense) et si je relance, un peu de vapeur passe et donc de café coule. En faisant cela 5 à 10 fois, j'arrive a avoir ma tasse. Je n'arrive pas à trop à comprendre et a voir ce que je pourrai faire (détarter ? jamais fait en effet). D'un autre coté, elle fuit (je retrouve de l'eau dessous), donc je me dis que c'est la petite mort.
J'aimerais trouver une machine qui fasse du bon café comme me faisait celle-là mais sans tomber dans l'extrémisme du topic espresso. Genre dans ce que j'avais payé à l'époque (aux alentours de 1000 frs de mémoire) si elle dure aussi longtemps. Mais quand je lis les commentaires des machines espresso de marque DeLonghi, Rowenta, ... c'est de la merde comme dirait JP Coffe : le truc qui tombe en panne plusieurs fois dès la première année  :ouch:
Du coup, je ne sais pas trop quoi faire et le manque en bon café commence à se faire sentir.
Je suis à 2 doigts de partir en mode low-cost sur cette Climadiff KFE 102 qui semble légère en construction mais ferait du bon café, mousseux en plus (avis négatifs en premier).

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 31-10-2011 à 17:00:52

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°28241004
hoz74
Posté le 31-10-2011 à 16:59:38  profilanswer

j'eut eu une Delonghi @ 100€, pas trop de la merde, je l'ai gardée environ 1 an, stocké 1 an, et revendue, le nouvel acheteur m'a dis qu'elle fuyait au début le temps que les joints se "regonflent', et puis après parfait...

voila pour l'experience "de merde" :)

maintenant, j'suis sur nespresso :o

Message édité par hoz74 le 31-10-2011 à 17:00:04

---------------
VENTES TouchPad
n°28241070
benji123
Posté le 31-10-2011 à 17:08:06  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Bonjour à tous,
Petit passage de SFBA à VBa pour une question espresso :
j'ai une Calor Adagio (15 bars, café moulu, arrêt auto) qui commence à fatiguer au bout de au moins 10 ans : la vapeur ne traverse plus le marc au début puis si je l'arrête et je dessère le porte-café, il y a comme un bruit d'aspiration d'air (et non de surpression je pense) et si je relance, un peu de vapeur passe et donc de café coule. En faisant cela 5 à 10 fois, j'arrive a avoir ma tasse. Je n'arrive pas à trop à comprendre et a voir ce que je pourrai faire (détarter ? jamais fait en effet). D'un autre coté, elle fuit (je retrouve de l'eau dessous), donc je me dis que c'est la petite mort.
J'aimerais trouver une machine qui fasse du bon café comme me faisait celle-là mais sans tomber dans l'extrémisme du topic espresso. Genre dans ce que j'avais payé à l'époque (aux alentours de 1000 frs de mémoire) si elle dure aussi longtemps. Mais quand je lis les commentaires des machines espresso de marque DeLonghi, Rowenta, ... c'est de la merde comme dirait JP Coffe : le truc qui tombe en panne plusieurs fois dès la première année  :ouch:  
Du coup, je ne sais pas trop quoi faire et le manque en bon café commence à se faire sentir.
Je suis à 2 doigts de partir en mode low-cost sur cette Climadiff KFE 102 qui semble légère en construction mais ferait du bon café, mousseux en plus (avis négatifs en premier).

Tu seras obligé d'y succomber...

n°28241094
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-10-2011 à 17:10:39  profilanswer

Perso j'ai retenu du topic expresso qu'il fallait prendre des extensions de garantie / contrats de maintenance :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°28241126
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-10-2011 à 17:14:52  profilanswer

Si tu n'as jamais détartré ta cafetière en 10 ans, je pense que tu peux considérer qu'elle est bonne pour la poubelle, à moins de l'avoir alimentée uniquement avec de l'eau très peu minéralisée (et encore).

Obtenir du café "mousseux" c'est pas trop un problème, toutes les machines grand public ont un système de porte-filtre pressurisés qui permet de faire ça. Après départager des machines dans l'entrée de gamme, c'est pas franchement évident. Si tu y tiens essaye de privilégier des marques ayant une bonne expérience dans le domaine du café (par exemple Saeco), même si ça n'est absolument pas une garantie de qualité.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°28241174
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-10-2011 à 17:21:38  profilanswer

L'électroménager d'il y a 15 ans c'est facile à maintenir, remplacement prévu d'une résistance qui a claquée sur le four, coût de la pièce, 80 euro, pour un four qui a largement fait ses preuves. Résistance démontée et testée HS en disons 15 minutes Je suis sur que l'on aurai choisi le remplacement, c'est histoire de se retrouver avec une électronique de commande trop fragile et capable de péter très facilement...

Bref répare mon vieux :o

Message édité par Natopsi le 31-10-2011 à 17:21:59

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°28242252
thibw
Posté le 31-10-2011 à 19:21:30  profilanswer

j'ai aussi acheté une Debuyer il ya quoi... 2 mois, elle est déjà  bien noire  :D (carton amazon arrivé complétement démoli et ouvert au relai kiala, mais la poêle est intacte  [:serumm:4] )

j'ai essayé les crepes sur la DeBuyer et sur une tefal (en meme temps). les crepes sont meilleures sur la Debuyer elles ne sont pas cartonnées, mieux saisies :). par contre n’espérez pas les faire sauter :o
pour la nettoyer, je la déglace à l'eau et gratte avec une spatule en métal pour enlever les reste de bouffe :o, puis j'etale un peu d'huile de merde avant de la ranger

Acheté aussi le couteau Ikea VG10, impec  [:implosion du tibia]

pour le café j'ai un moulin Santos d'occas et une Bacchi. c'est super costaud ca rate tres difficilement un expresso, mais c'est un peu long à la preparation, et on ne peut pas enchainer café sur café.

Message édité par thibw le 31-10-2011 à 23:24:36
n°28244989
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 01-11-2011 à 02:23:44  profilanswer

Quand j'aurai un appart un peu plus de sous :o

http://hfr-rehost.net/self/pic/7a21b48fd3694bee843812a4e8a35ce2fc7ab8b4.jpeg

n°28245109
le pote
Day ON
Posté le 01-11-2011 à 04:36:08  profilanswer

Belle machine :)

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°28245285
gaston1024​1
Posté le 01-11-2011 à 08:31:25  profilanswer

La silvia est une excellente machine qui répond parfaitement à l'esprit du topic. En revanche, elle est parfaitement useless sans moulin adapté (et un bon grain évidemment !)

Pour les crêpes, je continue à penser que la krampouz en fonte est un excellent investissement
http://s3.static69.com/m/image-offre/f/b/b/b/fbbbecb74bff9a609972c31a6a3e8565-300x300.jpg

Là aussi, pas la peine de penser à les faire sauter...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 01-11-2011 à 08:33:21

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°28245725
thibw
Posté le 01-11-2011 à 10:20:45  profilanswer

gaston10241 a écrit :

La silvia est une excellente machine qui répond parfaitement à l'esprit du topic. En revanche, elle est parfaitement useless sans moulin adapté (et un bon grain évidemment !)

Pour les crêpes, je continue à penser que la krampouz en fonte est un excellent investissement
http://s3.static69.com/m/image-off [...] 00x300.jpg

Là aussi, pas la peine de penser à les faire sauter...  :lol:

Une crêpière en fonte peut-elle donner les même résultats qu'une krampouz ?
parcequ'on s'en sort pour moins cher je suppose, et ça fait un electro de moins :o

n°28245744
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-11-2011 à 10:25:02  profilanswer

Pour rebondir sur les machines à café, je recherche justement une "grosse" machine qui fait tout (on verse des grains de café, la machine se charge de tout jusqu'à remplir la tasse).  
Quels sont les points importants, les erreurs à ne pas commettre, les bonnes/mauvaises marques etc... ? :o
Est-ce qu'il existe des modèles qui remplisse de plus gros récipient qu'une tasse ? (thermos?)

Merci d'avance  [:gaga jap]

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 01-11-2011 à 10:25:22
n°28245755
gaston1024​1
Posté le 01-11-2011 à 10:26:23  profilanswer

On trouve tout en machine tout auto... mais pas vraiment VBA-compatible...

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°28245762
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-11-2011 à 10:27:26  profilanswer

gaston10241 a écrit :

On trouve tout en machine tout auto... mais pas vraiment VBA-compatible...

Pourquoi?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)