| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 11:08:43 ![]() ![]() |
ordimans |
|
croustx Modoadorateur | Merci |
archergrincheux |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FRACTAL |
|
tarpan66 | Ça, les batteries... celles de ma Silvercrest à 7,99€ m'ont duré 2 ans (possible que j'ai trop souvent déchargé au-delà du raisonnable) mais comme le fil se branche direct dessus, depuis 2 ans elle est filaire et ça roule |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 14:50:17 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Vince-100 |
|
toutsec | Bonjour le topic, La Soehnle 6208309 Balance Electronique de la premiére page est pas mal? Moins chere ca commence á être vraiment de la merde non? Merci! Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 29-08-2014 à 16:38:29 |
Pikazag |
Message cité 1 fois Message édité par Pikazag le 29-08-2014 à 16:42:49 |
inoe c'est bon, mangez-en | Putain les touches tactile de notre Tefal... Je dois limite demander à Madame de me prêter ses doigts pour m'en servir... --------------- [:inoe] |
toutsec |
|
outlaw_ |
|
tarpan66 |
Parce qu'en cherchant vite on voit qu'il y a peu de balances de cuisines avec une linéarité inférieure à 1g (en général on trouve <1g pour des portées <1,5kg, ce qui est trop juste pour la cuisine) , par contre j'en vois une chez Mancel qui a une portée de 3kg, une graduation de 0,1g et une linéarité de 0,1g... c'est pas mal du tout (sur le papier) surtout pour le prix, après pas sûre qu'elle soit prévue pour l'exposition à la farine et aux liquides... Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 29-08-2014 à 20:10:52 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ordimans |
|
trash_gizmo666 |
|
Pikazag |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Apparemment vous utilisez pas d'Agar Agar ou de levure fraiche.
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 30-08-2014 à 00:15:56 |
c2800 |
|
hey_popey Beta vulgaris | Il y a peut-être des expérimentateurs de soylent DIY… pour doser au gramme près, il vaut mieux avoir une précision au dixième de gramme. Message édité par hey_popey le 30-08-2014 à 00:32:19 |
yaching |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ordimans |
|
doko_13 | L'union européenne qui veut nous tuer un VBA |
gaston10241 | arf... le henry, c'est 1200 W, et on l'utilise le plus souvent en mode faible puissance. J'imagine qu'un moteur 900W sera largement suffisant pour cette utilisation, non ?
Message édité par gaston10241 le 30-08-2014 à 09:23:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... | C'est quoi le problème ?
|
gaston10241 | C'est surtout qu'on parle là uniquement de puissance consommée... rien à voir avec l'efficacité de l'aspirateur.
Message cité 5 fois Message édité par gaston10241 le 30-08-2014 à 09:39:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarpan66 |
Quel intérêt de nous montrer une balance de labo à 200€ ?
Si on veut une balance qui ait une certaine portée pour la cuisine, mais qui puisse être précise pour quoi que ce soit d'autre (on est libre de peser ce qu'on veut) sans pour autant devoir acheter 2 balances, il faut que notre balance unique puisse avoir une certaine précision. Faut qd même se dire que lorsque votre balance vous affiche 1g, le poids réel peut être aussi bien de 0,6g que de 1,4g, donc si tu veux ajouter 2 éléments en quantités égales ben tu peux pas, tu peut te retrouver avec du simple au double alors que ça affiche bien 1g. Donc une précision à 0,1g peut avoir tout son sens pour des poids faibles. Et si on en trouve une fiable et pas onéreuse, c'est tout ce qu'on demande Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 30-08-2014 à 09:49:14 |
the_warrior in soviet ... |
|
Vince-100 |
|
trash_gizmo666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |