| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 23:16:06 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 05-07-2014 à 23:24:47 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gaston10241 | peut-être parce que c'est sur amazon... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
levraijcduss |
|
ferruccio057 |
|
express_diii |
fafarex | Imprimante a main du 19ème. |
express_diii | L'idée c'est une imprimante au prix d'achat le plus bas avec le coût/page le plus bas. |
Perfect007 What else ? | Perso j'ai encore mon epson 6200L
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 17:11:10 ![]() ![]() |
Poly |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
WILDLIKE |
|
fafarex |
|
Wolf94 HiHi ^^ | commande couteau victor inox annulée, cause rupture de stock..... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
express_diii |
|
Gum Evadé fiscal | Vous êtes totalement hors topic ! Conseiller un accessoire simplement pour son prix, sans avoir aucune idée de sa fiabilité... c'est l'inverse du topic ! http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm Message édité par Gum le 06-07-2014 à 20:29:11 |
express_diii | On n'a pas parlé de prix comme critère déterminant.
|
Gum Evadé fiscal | Ah ok
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 06-07-2014 à 21:22:20 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Plus cher que chez MUK (19,10€ FDP offert), et le mec qui essaye de gruger la commission amazon en foutant 3 fois plus de FDP que le prix de l'article |
ParadoX | Qqun s'y connait en lave-linge sechants ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_warrior in soviet ... |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Alanina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En maison on q enfout. Je viens également de m acheter un sèche linge beko. 230 euros... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
cisko |
|
defjay |
En si pas le droit d'avoir du classique charbon (en appartement), je trouve que c'est ce qui s'en rapproche le plus niveau gout (devant bba gaz et les plancha gaz/electrique). Message cité 1 fois Message édité par defjay le 07-07-2014 à 09:48:43 |
Scrypt | la plancha semble moins galère niveau entretien quand même ?
--------------- Smart phones and stupid people |
cisko |
|
defjay |
Pas d'accord ce que tu n'a pas sur une poele DBuyer par ex. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 07-07-2014 à 10:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |