| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 15:22:10 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Je vais regarder ça, surtout qu'on chauffe pas ou à 16-17, mais pas dans la chambre, alors quand il fait 12-13 pour dormir, ça sera parfait edit : C'est celle-ci http://www.consoresponsable.com/r- [...] l-Bio.html ? Message édité par _Lahoma_ le 07-06-2014 à 16:56:16 |
Yupa | Non |
inoe c'est bon, mangez-en | Le plastique râpé c'est juste au début, le temps du rodage... --------------- [:inoe] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vince-100 |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 10-06-2014 à 12:19:35 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:39:10 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kev' |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Vous utilisez quoi comme combustible pour un barbecue ? Charbon ou Briquette ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
the_warrior in soviet ... |
|
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
el_coyote21 | Bonjour à tous,
Message édité par el_coyote21 le 11-06-2014 à 12:31:21 |
sligers | Un VBA en chargeur voiture avec 2 sorties usb exploitables?
|
croustx Modoadorateur |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi il m'en faudrait un, assez petit et puissant...Parce qu'actuellement mon smartphone ne charge plus en usage GPS + Coyote + Spotify bluetooth...
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bracelets NATO pour vos montres pour l'été : VBA |
el_coyote21 | un convertisseur 12V / 220V avec deux ports usb, ça irait? http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] uctDetails |
Digaboy |
|
WILDLIKE |
Certe, mais les models professionnels ont l'avantage d'être facilement trouvable dans n'importe quels sanitaires d'aire d'autoroute, moyennant un petit coup de tournevis. C'est pour ça que la VBA, c'est la pince leatherman Message édité par WILDLIKE le 11-06-2014 à 21:35:04 |
gaston10241 | Victorinox --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
doko_13 | Leatherman charge (le skeletool bien que super beau / léger, pas VBA... Et encore... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-06-2014 à 23:06:55 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
sligers | Ouais je l'ai vu celui la. J'venais voir si y'en avait un recommandé sur le topic |
nhemles Mort aux assistés |
Cela se fait avec la variante DCP (Dedicated Charging Port) de la norme USB, sachant qu'il en existe 4 variantes (tensions au bornes des broches D+ et D- du connecteur USB qui varient): - D+ et D- connectés, Si l'appareil qu'on essaye de charger et le chargeur ne sont pas capables d'utiliser la même variante, la charge est limitée à 500 mA. Sur certains chargeurs, la tension aux bornes D+ et D- est fixée une fois pour toute via un pont diviseur de tension (les trois derniers cas, donc le choix par le fabricant des résistances détermine quelles tensions sont appliquées aux bornes des broches D+ et D-) ou un shunt (un bête fil entre D+ et D-, voire une simple soudure). Compatibilité limitée à une seule variante donc. Sur d'autres chargeurs, on va trouver des composants de ce type : http://www.ti.com/product/tps2511 Donc, pour trouver le bon chargeur USB, il faut deux choses : La marque importe peu, le tout est de pouvoir s'assurer des deux choses précédentes. Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 12-06-2014 à 13:21:43 |
kev' | Ton truc il génère du 5V quelque soit l'entrée ? Vu qu'en voiture ça varie à peu près entre 11 et 14V... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
guimo33 Random guy |
|
_Lahoma_ | Tu veux faire quelle quantité de houmous ? Ça serait pas mieux au mixeur ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pareil, je pense que le mixeur sera mieux adapté. Je fais mes purées avec mon KitchenAid et il bronche pas. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 12-06-2014 à 17:39:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |