| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jean Valjean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 14:15:42 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
statoon Enjoy the silence | les Fiskars c'est vraiment du VBA --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
gaston10241 | revêtement teflon -> SFBA Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-10-2011 à 17:04:57 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumms Aimé de tous |
freedbob |
Message édité par freedbob le 03-10-2011 à 17:25:53 |
Grumms Aimé de tous |
gaston10241 | De l'acier !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 17:33:14 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Grumms Aimé de tous |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Kaffeine Noisette |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai ça chez eux : |
pop_pop System.NoBeerException | j'avais acheté du WMF lors des soldes au BHV. C'est du lourd |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Grumms Aimé de tous |
|
gaston10241 |
Kaffeine Noisette |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
dje33 |
|
dje33 |
on en trouve ou pas cher ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-10-2011 à 23:39:55 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gaston10241 |
nightbringer57 |
|
dj-sly |
Message édité par dj-sly le 04-10-2011 à 12:16:57 |
gaston10241 | J'imagine que c'est moins ennuyeux, la température sera bien plus faible que pour une poêle/sauteuse. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ordimans |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
gaston10241 | le minicrock, c'est vraiment pour rafraichir un fil en bon état, tous les jours.
bibiwood In Google We Trust |
|
gaston10241 | bizarre... chez moi, ça rase. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
defjay | Ma mijoteuse SEB à 75 euros (après ODR) , des retour ? VFBA |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si t'as pas de plaques de cuisson chez toi ça peut être utile, sinon ça te reviendra presque aussi cher qu'une bonne cocotte, qui elle durera certainement bien plus longtemps. Quand je dis "presque", c'est en partant sur de la marque réputée, sinon chez Aldi ils en ont en promo de temps en temps à 30-35 €, en fonte émaillée assez solide. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
babysnoopy |
freduche |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le coupé est plus bruyant et moins performant, c'est leur version compacte et pas chère, donc forcément ils ont fait des concessions par rapport à celui que tu as pris (et qui doit être dans cette gamme : http://consumer.nilfisk.fr/Product [...] treme.aspx ). Message édité par fdaniel le 07-10-2011 à 10:21:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
freduche | OK ! EDIT : C'est bien du Nilfisk, voir sur le côté ;-) http://www.singerfrance.com/produi [...] es/P10.jpg Message édité par freduche le 07-10-2011 à 10:28:28 |
defjay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |