Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  2069  2070  2071  2072  2073  2074
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°38273421
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-05-2014 à 11:51:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

depart a écrit :


 
J'ai cherché aussi : 1€ -> tu reçois un pack de 5 ustensiles un peu à la con : ouvre boite, maryse, fouet... "valeur 99 €"... mmm... aucune idée si c'est VBA ou pas mais pas genre de truc à déclencher un achat impulsif je trouve.
 
J'ai craqué sur un KA l'autre jour, je peux potentiellement rentrer dans l'ODR mais je crois que je vais passer... je ne saurai pas quoi en faire...


 
Il faut un cachet de mag donc si on a acheté en ligne c'est mort. :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 11:51:40  profilanswer
 

n°38273631
Cisko
Posté le 28-05-2014 à 12:03:49  profilanswer
 

Alanina a écrit :


Je suis en grande partie d'accord avec toi (j'utilise du savon, pas du gel douche), mais j'ai une peau très sèche,  


 
le savon assèche hyper fort la peau, pourquoi tu continues avec ca alors que t'as une peau sèche  :heink:

n°38273686
Hoiniel
Posté le 28-05-2014 à 12:07:15  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
le savon assèche hyper fort la peau, pourquoi tu continues avec ca alors que t'as une peau sèche  :heink:


 
Justement, je trouve que le savon d'Alep n'a pas ce défaut. C'est en partie pour cela que j'étais passé au gel douche. Pour le savon d'Alep, c'est psychologique ou il assèche vraiment peu ?

n°38273790
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-05-2014 à 12:16:56  profilanswer
 

Ca dépendra ton son taux d'huile de laurier.
Sans huile de laurier, c'est pas très différent d'un savon de Marseille, donc oui, ça peut dessécher la peau.

n°38273800
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-05-2014 à 12:18:05  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

Un simple savon de marseille, il en faut pas plus pour être VBA [:airforceone]  
Et peut importe que ce soit à l'huile de palme ou pas, l'huile de palme ça n'a une influence que du point de vue alimentaire.


Beaucoup sont fait à base de graisse de boeuf aussi.
VBA ou pas, faut le savoir (convictions perso, etc...)

n°38273803
Hoiniel
Posté le 28-05-2014 à 12:18:17  profilanswer
 

:jap:  
 
J'utilise du minimum 25% d'huile de laurier.

n°38274519
Alanina
Posté le 28-05-2014 à 13:30:13  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
le savon assèche hyper fort la peau, pourquoi tu continues avec ca alors que t'as une peau sèche  :heink:


 
C'est un savon bio que je supportes. Je n'ai pas la composition sous le nez, je transmettrai  ;)  
ça m'irrite beaucoup moins que les gels douches, voir pas.

n°38274652
Ton_io
Posté le 28-05-2014 à 13:42:54  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

Il se lave rien qu'a l'eau ?
Perso si je fais ça je sens mauvais.


 
J'ai tenté il y a deux ans pendant un petite mois suite à la lecture d'un article je sais plus trop où. Douche quotidienne rien qu'à l'eau.  
Pour le corps, pas de souci, en frottant + eau chaude on se nettoie correctement.
Pour les cheveux, avec de l'eau qui n'est pas dure, ça a mis une dizaine de jours à se stabiliser (cheveux gras au départ, puis normaux, mais ni très souple, ni brillants). Puis retour à mon domicile avec eau très dure, et la pas la peine, en 2 jours c'était cheveux gras, pellicules,...
 
J'ai donc repris le shampoing, et par contre, je ne savonne plus que les aisselles l'aine et la mÿthe. J'ai jamais abandonné le déo par contre, sinon pb d'odeur également.

n°38275773
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-05-2014 à 14:49:48  profilanswer
 


J'aurais tendance à moins croire Lush. :D
 
 

The_warrior a écrit :

Un simple savon de marseille, il en faut pas plus pour être VBA [:airforceone]  
Et peut importe que ce soit à l'huile de palme ou pas, l'huile de palme ça n'a une influence que du point de vue alimentaire.


Gros + 1.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38275802
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-05-2014 à 14:51:18  profilanswer
 


Fais pas ton timide, je sais que tu raffoles du fromage de bite. [:scarlettj:2]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 14:51:18  profilanswer
 

n°38276797
babysnoopy
Posté le 28-05-2014 à 15:45:15  profilanswer
 

Je considère que le meilleur plan c'est :
- se laver un jour sur deux
- avec un savon d'Alep riche en huile de laurier.  
 
 :jap:  
 
Pour les cheveux, il faut que je vous retrouve une recette avec un jaune d'oeuf, un peu de vinaigre et du rhum blanc. Je l'ai fait une fois. C'était extraordinaire  :love:  :love:  Cheveux doux, etc


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°38276885
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-05-2014 à 15:51:22  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ca dépendra ton son taux d'huile de laurier.
Sans huile de laurier, c'est pas très différent d'un savon de Marseille, donc oui, ça peut dessécher la peau.


 

Hoiniel a écrit :

:jap:  
 
J'utilise du minimum 25% d'huile de laurier.


 
 
Il me semble que justement, plus t'as une peau sèche, moins ton savon d'alep doit contenir d'huile de laurier.... [:spamafote]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 28-05-2014 à 15:51:44

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38277696
poutrella
Posté le 28-05-2014 à 16:45:56  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Les crocs ça fait handicapé c'est pas mieux :o


 
et c'est moins cher  
 
je veux émuler le style de toute façon : http://www.random-good-stuff.com/w [...] hcrocs.jpg

n°38277858
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-05-2014 à 16:56:22  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
et c'est moins cher  
 
je veux émuler le style de toute façon : http://www.random-good-stuff.com/w [...] hcrocs.jpg


Ces chaussettes bordel :D

n°38278567
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 28-05-2014 à 17:47:10  profilanswer
 

Se laver un jour sur 2, mouais, ça dépend de son boulot. En hiver ça doit être possible.
 
Sinon faire des douches froide en été, quand il fait vraiment chaud, ça passe nickel.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°38279738
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-05-2014 à 19:18:25  profilanswer
 

Ton_io a écrit :


 
J'ai tenté il y a deux ans pendant un petite mois suite à la lecture d'un article je sais plus trop où. Douche quotidienne rien qu'à l'eau.  
Pour le corps, pas de souci, en frottant + eau chaude on se nettoie correctement.
Pour les cheveux, avec de l'eau qui n'est pas dure, ça a mis une dizaine de jours à se stabiliser (cheveux gras au départ, puis normaux, mais ni très souple, ni brillants). Puis retour à mon domicile avec eau très dure, et la pas la peine, en 2 jours c'était cheveux gras, pellicules,...
 
J'ai donc repris le shampoing, et par contre, je ne savonne plus que les aisselles l'aine et la mÿthe. J'ai jamais abandonné le déo par contre, sinon pb d'odeur également.


 
Ah voila il faut une eau douce.
Ici trop de calcaire :jap:  
Sinon je n'utilise pas de déo mais une pierre d'alun.
VBA pour moi car avec la plupart des déos j'avais les aisselles irritées.

n°38279792
LeGuideDuB​ledard
Posté le 28-05-2014 à 19:21:36  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Oui, sauf pour les cheveux et les mains. Il a bien essayé pour les cheveux, mais ça n'était pas convainquant.


 
wtf


---------------
la daronne est à l’abri
n°38279950
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 28-05-2014 à 19:33:09  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
et c'est moins cher  
 
je veux émuler le style de toute façon : http://www.random-good-stuff.com/w [...] hcrocs.jpg


 
 
3€ chez Gifi, j'ai ça quand je vais à la douche  :D


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°38280596
nounounoun​ou
Posté le 28-05-2014 à 20:39:16  profilanswer
 

gaffe pour avoir eu des copies de crocs et des originaux, dans les copies j'ai quasi daubé des panards tellement ça puais et etait mal aéré+ caoutchoux de diferente composition etc......pas ce soucis dans les vrai crocs...pour moi crocs=VBA; copies=SFBA meme si les crocs coutent 10x plus cher


Message édité par nounounounou le 28-05-2014 à 20:42:50

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°38283517
webzeb
Posté le 29-05-2014 à 09:56:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un VBA à conseiller pour des oreillers, couette et protège matelas ?
 
Je lorgne du côté des Canadiens (St. Genève notamment), mais je suis un peu réticent à l'idée de prendre une couette en dimension US.
 
Il y a bien Drouault en France, mais c'ets au moins aussi cher et je ne suis pas sûr que la qualité soit aussi bonne.
 
 :bounce:  

n°38283708
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-05-2014 à 10:36:04  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
Un VBA à conseiller pour des oreillers, couette et protège matelas ?
 
Je lorgne du côté des Canadiens (St. Genève notamment), mais je suis un peu réticent à l'idée de prendre une couette en dimension US.
 
Il y a bien Drouault en France, mais c'ets au moins aussi cher et je ne suis pas sûr que la qualité soit aussi bonne.
 
 :bounce:  


 
J'ai tout en dodo et ça me semble plutôt bien :o
Bon c'est mon premier achat dans le domaine, donc pas de comparaison possible :o

n°38283828
babysnoopy
Posté le 29-05-2014 à 11:01:19  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
Un VBA à conseiller pour des oreillers, couette et protège matelas ?
 
Je lorgne du côté des Canadiens (St. Genève notamment), mais je suis un peu réticent à l'idée de prendre une couette en dimension US.
 
Il y a bien Drouault en France, mais c'ets au moins aussi cher et je ne suis pas sûr que la qualité soit aussi bonne.
 
 :bounce:  


 
Pour Drouault, attends les soldes (BHV) ou la prochaine VP.
Drouault est la branche Premium de DODO.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°38283848
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-05-2014 à 11:05:34  profilanswer
 

Ah okay :jap:

n°38283880
webzeb
Posté le 29-05-2014 à 11:09:05  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
J'ai tout en dodo et ça me semble plutôt bien :o
Bon c'est mon premier achat dans le domaine, donc pas de comparaison possible :o


Drouault fait partie du Groupe DODO (cf. site de DODO), mais avec un positionnement plus haut de gamme. Leur produits sont réputés, mais il y a des détails qui me chagrinent, notamment qu'ils ne mentionnent pas si ils utilisent du duvet neuf, ou certaines appellations douteuse (ex. : "duvet d'oie de Sibérie" : 100 % marketing d'après mes recherches !). Vu le positionnement tarifaire, je trouve ça pas terrible. :/
 
Il semble qu'on trouve des produits de meilleure facture chez nos amis Canadiens, mais ça veut dire trouver une housse de couette aux dimensions US, se taper la douane (ils sont chiant avec les soucis d'hygiène lié au duvet/plumes apparemment) et ne pas acheter Français.
 
 [:al_bundy]  
 
PS : Cela dit, j'ai acheté deux oreillers Drouault Planète en 50 x 75 cm, 15 % duvet/85 % plumettes d'oie, extra-ferme, au BHV samedi dernier. je ne les ai pas encore testé, mais c'est un peu la croix et la bannière pour trouver des oreillers de ce format et avec un soutien très ferme en garnissage duvet/plumettes en boutique.
 
Edit : grillaid


Message édité par webzeb le 29-05-2014 à 12:09:01
n°38284374
_Lahoma_
Posté le 29-05-2014 à 12:21:33  profilanswer
 

Et pour une bonne couette surtout pas en duvet/plumes, vous conseillez quoi ?
 
C'est bien les doubles couettes qu'on peut séparer selon la température ?

n°38284387
webzeb
Posté le 29-05-2014 à 12:23:29  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Et pour une bonne couette surtout pas en duvet/plumes, vous conseillez quoi ?
 
C'est bien les doubles couettes qu'on peut séparer selon la température ?


Pourquoi pas de duvet ou de plumes ?

n°38284412
_Lahoma_
Posté le 29-05-2014 à 12:26:57  profilanswer
 

Pas de produits d'origine animale.

 

Ça a éliminé pas mal de matelas (soie, laine), c'est pratique :D

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 29-05-2014 à 12:27:16
n°38284459
_Lahoma_
Posté le 29-05-2014 à 12:35:11  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
Un VBA à conseiller pour des oreillers, couette et protège matelas ?
 
Je lorgne du côté des Canadiens (St. Genève notamment), mais je suis un peu réticent à l'idée de prendre une couette en dimension US.
 
Il y a bien Drouault en France, mais c'ets au moins aussi cher et je ne suis pas sûr que la qualité soit aussi bonne.
 
 :bounce:  


On a pris ce protège matelas http://www.but.fr/produits/65916/P [...] -ETRE.html
 
Jamais testé d'autre, donc difficile de comparer.
 
J'ai l'impression que c'est un peu moite parfois, mais ça me parait normal puisque le matelas absorbe pas toute la sueur  :??:

n°38284499
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-05-2014 à 12:40:46  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Pas de produits d'origine animale.
 
Ça a éliminé pas mal de matelas (soie, laine), c'est pratique :D


 
A même les trucs où on tue pas la bêbête comme la laine  :ouch:  
 
Mais en plus ils sont content d'être tondu les moutons :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°38284554
_Lahoma_
Posté le 29-05-2014 à 12:47:49  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
A même les trucs où on tue pas la bêbête comme la laine  :ouch:  
 
Mais en plus ils sont content d'être tondu les moutons :o


 [:devoircivique:3]

n°38284558
webzeb
Posté le 29-05-2014 à 12:47:56  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


On a pris ce protège matelas http://www.but.fr/produits/65916/P [...] -ETRE.html
 
Jamais testé d'autre, donc difficile de comparer.
 
J'ai l'impression que c'est un peu moite parfois, mais ça me parait normal puisque le matelas absorbe pas toute la sueur  :??:


D'après mes recherches - je suis tout sauf expert dans le domaine :

  • Il y a une enduction polyuréthane sur le protège matelas vers lequel point ton lien. Elle forme un film - plus ou moins - imperméable, évitant de tacher le matelas. Par contre, ils ne précisent pas si cette couche est micro-perforée : l'air ne circule pas aussi bien, voire pas du tout, et tu transpires.
  • La couche de coton est plus ou moins épaisse et absorbe plus ou moins bien la transpiration.

Personnellement, j'hésite pas prendre un protège matelas en molleton de coton bien épais (mais combien, 200, 300, 400 g/m² ?), sans enduction. Voire le protège matelas laine de St. Genève, qui a très bonne réputation outre-Atlantique, mais coûte un oeil avec les ports et la douane.

n°38284606
webzeb
Posté le 29-05-2014 à 12:54:41  profilanswer
 

Reçue ma Panasonic ER-1611 : la qualité de coupe n'a RIEN à voir avec mon ex-Remington, qui elle même n'avait déjà rien à voir avec la tondeuse à 10 ou 15 € de dépannage de mes parents.
 
On ne sent absolument rien quand on taille sa barbe, ça coupe net de chez net.

n°38284616
_Lahoma_
Posté le 29-05-2014 à 12:56:10  profilanswer
 

webzeb a écrit :


D'après mes recherches - je suis tout sauf expert dans le domaine :

  • Il y a une enduction polyuréthane sur le protège matelas vers lequel point ton lien. Elle forme un film - plus ou moins - imperméable, évitant de tacher le matelas. Par contre, ils ne précisent pas si cette couche est micro-perforée : l'air ne circule pas aussi bien, voire pas du tout, et tu transpires.
  • La couche de coton est plus ou moins épaisse et absorbe plus ou moins bien la transpiration.

Personnellement, j'hésite pas prendre un protège matelas en molleton de coton bien épais (mais combien, 200, 300, 400 g/m² ?), sans enduction. Voire le protège matelas laine de St. Genève, qui a très bonne réputation outre-Atlantique, mais coûte un oeil avec les ports et la douane.


C'est assez imperméable, on a testé en mettant de l'eau dessus, ça passe à peine. Mais c'était le but pour éviter de tacher le matelas effectivement.

Spoiler :

Un accident de fleurcup est vite arrivé  [:already 47]


Mais mon copain trouve pas que le drap est moite, c'est ptet moi le problème :D
 
En molleton, pour nous, ça semblait trop chaud… Déjà que la couche d'accueil du matelas nous semblait trop chaude, alors on se voyait pas en rajouter. On avait envisagé celui-là http://www.but.fr/produits/65904/P [...] FORT-.html avant de voir l'épaisseur du machin  :o  

n°38284629
webzeb
Posté le 29-05-2014 à 12:58:13  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


C'est assez imperméable, on a testé en mettant de l'eau dessus, ça passe à peine. Mais c'était le but pour éviter de tacher le matelas effectivement.

Spoiler :

Un accident de fleurcup est vite arrivé  [:already 47]


Mais mon copain trouve pas que le drap est moite, c'est ptet moi le problème :D
 
En molleton, pour nous, ça semblait trop chaud… Déjà que la couche d'accueil du matelas nous semblait trop chaude, alors on se voyait pas en rajouter. On avait envisagé celui-là http://www.but.fr/produits/65904/P [...] FORT-.html avant de voir l'épaisseur du machin  :o  


C'est un compromis circulation de l'air/absorption de la sueur/iperméabilité d'après ce que j'ai compris.

n°38284670
webzeb
Posté le 29-05-2014 à 13:02:56  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


C'est assez imperméable, on a testé en mettant de l'eau dessus, ça passe à peine. Mais c'était le but pour éviter de tacher le matelas effectivement.

Spoiler :

Un accident de fleurcup est vite arrivé  [:already 47]


Mais mon copain trouve pas que le drap est moite, c'est ptet moi le problème :D
 
En molleton, pour nous, ça semblait trop chaud… Déjà que la couche d'accueil du matelas nous semblait trop chaude, alors on se voyait pas en rajouter. On avait envisagé celui-là http://www.but.fr/produits/65904/P [...] FORT-.html avant de voir l'épaisseur du machin  :o  


Si tu as tendance à suer, le lin est ton meilleur ami.
 
C'est très respirant, le contact est frais et après quelques lavage ça peut être d'une douceur :  :love:  
 
En plus, toi qui semble être sensible à ces aspects, la culture et la transformation du lin consomme vachement moins de flotte que le coton.

n°38284720
_Lahoma_
Posté le 29-05-2014 à 13:09:12  profilanswer
 

webzeb a écrit :


C'est un compromis circulation de l'air/absorption de la sueur/iperméabilité d'après ce que j'ai compris.


C'est ça oui !
Mais comme on avait le matelas, on a pris ce qui nous semblait le mieux parmi le choix qu'on avait à ce moment-là.

webzeb a écrit :


Si tu as tendance à suer, le lin est ton meilleur ami.
 
C'est très respirant, le contact est frais et après quelques lavage ça peut être d'une douceur :  :love:  
 
En plus, toi qui semble être sensible à ces aspects, la culture et la transformation du lin consomme vachement moins de flotte que le coton.


Ça existe en protège matelas ?
 
Pour le linge de lit, ça pourrait être bien, oui, comme on a changé les dimensions, ya tout à racheter.  
Le lin me paraissait super rêche, mais s'il s'adoucit après quelques lavages, alors, je regarderai de ce côté oui  :jap:  
 
 

n°38284754
webzeb
Posté le 29-05-2014 à 13:13:34  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


C'est ça oui !
Mais comme on avait le matelas, on a pris ce qui nous semblait le mieux parmi le choix qu'on avait à ce moment-là.


 

_Lahoma_ a écrit :


Ça existe en protège matelas ?
 
Pour le linge de lit, ça pourrait être bien, oui, comme on a changé les dimensions, ya tout à racheter.  
Le lin me paraissait super rêche, mais s'il s'adoucit après quelques lavages, alors, je regarderai de ce côté oui  :jap:  


A ma connaissance, pas en protège matelas.
Par contre tu peux très bien acheter un drap housse (ou un drap plat et apprendre le pli hôpital :D ) pour couvrir le dit protège matelas.
 
Le lin est très rêche au début, mais il s'adoucit au fil des lavages.
J'ai du linge de lit Libeco et Rough Linen à la maison, celui qui était déjà lavé est super doux.
Après j'imagine que tout ne se vaut pas et que certains resteront rêches, mais sur ce que j'ai, c'ets beaucoup plus doux que de la percale ou même du satin de coton.
 
 :bounce:  

n°38284885
_Lahoma_
Posté le 29-05-2014 à 13:32:23  profilanswer
 

Ok je regarderai ça quand on aura la couette x)
 
 
Pour le moment, on a juste acheté le protège matelas et une housse de couette en attendant de se bouger :o

n°38286902
wonder-wom​bat
Posté le 29-05-2014 à 17:33:55  profilanswer
 

C'est mon prochain VBA ça les draps en lin.
Par contre c'est vraiment pas donné alors je suis preneur si quelqu'un a un bon plan  :bounce:

n°38286921
webzeb
Posté le 29-05-2014 à 17:36:29  profilanswer
 

wonder-wombat a écrit :

C'est mon prochain VBA ça les draps en lin.
Par contre c'est vraiment pas donné alors je suis preneur si quelqu'un a un bon plan  :bounce:


Perso' j'ai acheté directement au magasin d'usine Libeco, en Belgique.
(J'étais en déplacement professionnel pas très loin.)
 
Mais ça reste extrêmement cher.
 
Je me dis que c'est le genre de chose que tu gardes des années, mais là le chat pisse dessus, bébé renverse un truc qui tache bien, etc. et il te reste les yeux pour pleurer.

n°38287991
doko_13
Posté le 29-05-2014 à 19:26:08  profilanswer
 

Dire que j'ai un magasin d'usine Drouault a 10 minutes de la maison, et que je n'y ai toujours été... [:cerveau nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par doko_13 le 29-05-2014 à 19:26:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  2069  2070  2071  2072  2073  2074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR