| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 11:44:43 ![]() ![]() |
Subarashi | L'emmerdement bouilloire+thermomètre c'est que j'ai de l'induction. Le mercure risque de pas aimer non ? |
Digaboy | trop de gadget (écran, température, bouton) |
kev' | Pour de l'induction le plus simple est sans doute une bouilloire inox qui va sur les plaques, robuste et pas cher. Edit: Tu peux aussi enfiler un thermomètre à thé comme celui-la dans la bouilloire : http://bengtekdesign.com/art-92-l/ Message édité par kev' le 25-04-2014 à 12:25:11 |
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 25-04-2014 à 14:09:02 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dans le cadre d'une asso on a investis dans un aspirateur de la marque jaune qui fait des nettoyeurs haute pression et que notre cher ancien président de la république affectionnait particulièrement. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
letrec |
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 15:27:23 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 25-04-2014 à 15:46:21 --------------- Feedback Achat/Vente |
Vince-100 |
|
rexet | Apparemment le modèle Aria possède un verrou supplémentaire (contrairement au West Loop qui lui est plus classe) donc je pense que c'est le modèle idéal. Je vais en commander un pour tester --------------- Feedback Achat/Vente |
Digaboy |
|
rexet | Yes je suis convaincu pour un Contigo.
--------------- Feedback Achat/Vente |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 25-04-2014 à 17:07:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gaston10241 | Je recherche un set de trois prises télécommandées... Je souhaite quelque chose de solide, et qui fonctionne par radio (ou autre... mais auquelles la distance et un petit muret ne fait pas peur, donc éviter l'IR j'imagine).
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 25-04-2014 à 17:10:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Shinseiki Poti Blagueur | Un VBA pour un mixeur batteur ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 25-04-2014 à 17:27:31 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
depart |
Message édité par depart le 25-04-2014 à 19:18:16 |
gaston10241 | merci beaucoup pour ce retour détaillé. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
depart |
Message édité par depart le 25-04-2014 à 19:40:09 |
gaston10241 | Ohoh ! Avec une prise sur chacun de mes radiateurs... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lab34 |
Petit retour sur le vileda ultramax acheté en supermarché cet aprem:
|
webzeb | Bonjour,
Message édité par webzeb le 26-04-2014 à 08:31:12 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Jalla est une très bonne marque aussi.
|
nounounounou | j'ai un peignoire descamps sport depuis 1985 environs il commence tout juste a être usé sur les épaules, très épais et moelleux et une bonne coupe qui le rend agreable a porter (pas le cas de tous les peignoirs) ...VBA. acheté en magasin d'usine sinon hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-04-2014 à 11:35:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 13:16:40 ![]() Quel serait le maître-achat en aspirateur *silencieux* ? (Sans sombrer dans le luxe, bien sûr) Merci ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |