| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 20:51:31 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
hoz74 | j'ai cherché pinces à linge sur le topic, mais j'ai rien trouvé, --------------- VENTES TouchPad |
depart | Tiens en parlant de pinces, je suis à la recherche de quelques ustensiles de cuisine VBA :
Message cité 4 fois Message édité par depart le 19-04-2014 à 18:09:05 |
Godyfou |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
depart | Ben après c'est sur la construction que ça se joue : qualité et épaisseur de l'inox, résistance du "ressort"... dur de savoir sans voir ;( |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 21:10:29 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
webzeb |
|
Godyfou | Bon, je je sais pas si il y en a que ça intéresse, mais j'ai fini par arrêter mon choix pour équiper mon futur jardin, a partir de juin. Chaises Fermob modèle Dune pliables Barbecue Weber modèle One Touche original ou modèle One Touche Premium Tondeuse a gazon Honda HRX 537C HY (voire une HRX 476C HY), voir mon résumé de la gamme Honda 3 pages plus haut Normalement là dedans il n'y a que du VBA. Par contre je vais devoir vendre un de mes enfants... Restent à trouver un VBA pour le parasol, et un autre pour la chaise longue-transat. Si vous avez des idées ou commentaires, ils sont les bienvenus. Je vais sans doute regarder de près ce qui se fait chez Ikea, c'est souvent du semi-VBA. Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 19-04-2014 à 23:51:09 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonjour les fans de VBA! Je suis en train de regarder pour m'acheter un ou deux fauteuils de relaxation pour regarder la télévision notamment, un fauteuil genre Stressless, quoi. J'avais cru voir sur le topic des fauteuils de bureau que Stressless n'était pas la meilleure marque (HS, sans doute), mais je crois qu'en fait c'est ici que je l'avais vu. Il y en a aussi qui ont l'air bien chez Simmons. Des avis? Merci d'avance. Message édité par patator_bzh le 19-04-2014 à 23:55:32 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
depart | Webzeb et Yobi : vous l'avez depuis combien de temps le thermo ? Ça fait timer "simple" aussi ? |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | En passant sur le facebook d'un restau étoilé du coin, j'ai vu ça
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ma dernière phrase n'était pas du tout ironique: je suis en train de regarder pour me prendre un Steelcase Gesture pour mon bureau (et pourquoi pas me prendre un Steelcase Activa avec, d'ailleurs... Si le prix est cohérent avec le confort et la fabrication, ca ne me pose aucun souci. J'ai mal au dos et au cou, et je pense que c'est dû en partie à de trop longs moments maintenant (WE et autres) dans mes meubles achetés quand j'étais étudiant, il y a quelques années maintenant, le tout combiné au stress continuel que j'ai subis depuis quelques années... Donc, il me faut du confort et de la qualité. Je note donc dans ma liste "à essayer": A voir si j'en trouve d'autres. Message édité par patator_bzh le 20-04-2014 à 16:21:52 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 20-04-2014 à 15:57:16 |
webzeb |
|
depart |
|
depart |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bertrand_205champion |
|
Godyfou |
Pour le barbecue, si tu crois que le Weber OneTouch est ce qu'il y a de plus cher... n'essaie pas d'acheter un barbecue alors. Pour la tondeuse, je vais regarder Mc Culloch, la différence de prix avec Honda est vraiment importante, ça peut le faire. Enfin oui, le VBA est souvent plus cher que la chinoiserie bio dégradable, c'est pas une nouveauté. Je ne vois pas ce qui te choque. Je dis ça sans animosité aucune. Si tu connais d'autres VBA moins chers que ceux là pour un service équivalent, je suis preneur, hein. Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 20-04-2014 à 23:05:27 |
|
Godyfou |
Faut quand même que j'approfondisse l'option Ikea. Message édité par Godyfou le 20-04-2014 à 23:28:10 |
Godyfou |
C'est 2 philosophies, y'en a pas une plus valable que l'autre. Mais pour du matos qui dure réellement des dizaines d'années, à la rigueur 500 boules c'est presque insignifiant. A peine un demi thermomix. Mais je comprends que ça choque, hein. Moi même ma première réaction c'était "mais ils sont fous de vendre ça ce prix là". Je peux encore changer d'avis d'ailleurs. Mais ça ne me choque pas plus que des chaussures à 500€, des voitures à 40 000€ ou des vélos à 2000€. Message édité par Godyfou le 20-04-2014 à 23:32:59 |
Alanina |
|
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 21-04-2014 à 10:22:27 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 21-04-2014 à 11:52:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
webzeb |
|
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 21-04-2014 à 19:24:29 |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |