| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 13:33:22 ![]() ![]() |
thibw |
J'ai commandé la version intensif. En attente de réception |
pierre20 | j'ai celui vendu par lidl (ou aldi je sais plus).
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 10:58:31 ![]() Bon j'ai bien envie de tester ce mini gonfleur électrique...
|
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 20-03-2014 à 11:04:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 11:08:38 ![]() Sinon il y a ce modèle avec un manomètre homologué
|
yaching |
croustx Modoadorateur | Mon achat durable d'hier :
|
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 13:55:27 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
marco02 | les plaquettes sont etroitement liées au conducteur Message édité par marco02 le 20-03-2014 à 21:22:56 |
gaston10241 | Oui... Sur ma MCV, les plaquettes sont encore celles d'origine (7 ans, 105 000 km) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
benji123 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
c2800 |
c2800 | Certes mais bon en prenant Renault comme exemple tu prends l'exemple type du SFBA... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 22:18:49 ![]()
|
falaenthor Long Long Man | Reçu notre aspirateur "Henry" depuis une semaine, fichtre que l'ancien fait petit à côté! Il faut le taff en silence, sérieux en "Low" c'est très correct bon sauf quand on prend la super aerobrosse (ou astérohache, cornofulgur, clavicogyre, etc...) qui fait un bruit d'avion mais sinon rien à redire. Ah si, pour participer au HS, hier ma femme a failli subir une collision frontale bagnole VS bagnole parce que le conducteur d'en face faisait une crise d'épilepsie. Bref, les dispositifs de sécurité c'est bien mais le mec derrière le volant est quand même le maillon faible de l'histoire (un peu comme la raison des problèmes informatiques qui se situe souvent entre la chaise et le clavier). Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-03-2014 à 11:52:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 21-03-2014 à 11:54:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 12:18:51 ![]() Bon une question à la con |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Honda ! |
croustx Modoadorateur |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Une tondeuse VBA à batterie ? J'ai comme un doute |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sligers | Salut,
|
Vince-100 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Chais pas, c'était juste pour dire que ça existe (accessoirement le matos Bosch en Li-Ion 36V est plutôt de qualité, mais cher). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 | Je sais que ça existe, mais j'ai vraiment du mal à concevoir qu'une tondeuse à batterie puisse être durable |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Comme pour tous les trucs à batterie déjà évoqués sur le topic : la batterie est une pièce d'usure, il faut donc juste garder à l'esprit qu'elle devra être changée tôt ou tard. Chez Bosch l'avantage est qu'elle est remplaçable facilement, en fait ils utilisent le même modèle sur l'électroportatif et l'outillage de jardin :
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
ramseys | Ca me choque pas, pas plus que tpour n'importe quel outillage à batterie. Technologiquement, une tondeuse c'est quand même pas du matos ultra complexe |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |