| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent :
Le topic matelas est super bien tenu et elle est super réactive je te conseille d'y faire un tour. |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 12:52:20 ![]() ![]() |
dj smelz | Merci Message édité par dj smelz le 03-03-2014 à 14:18:32 |
tQku1 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Digaboy |
Karopockle |
|
radioactif Mighty mighty man |
Bosch et Siemens (:o) ont un modèle spécifique, pile à la taille (moins haut mais aussi large) et encoastrable, de mémoire 8 ou 10 couverts. Message édité par radioactif le 03-03-2014 à 18:05:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 16:56:35 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
poutrella Contributeur net | je savais pas mc allister était une marque de casto |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Je l'avais acheté pour transporter un bi 12 de plongée. ( le truc fait bien ses 25 kilos ) Je cherchais un truc "pas cher", mais pas "jetable". Il est en alu, très léger, pliant. Il fait un peu "cheap" mais contrairement au com sur amazon, le miens à survécu à 2 déménagements... avec un gros Lave linge/sèche linge, meubles, frigos, congèle et mes enceintes de 60 Kg pièce. Les roues ont tenues. J'ai juste eu à le démonter pour le graisser, replacer correctement la tirette de repliage et lui passer du Rustol en bombe un peu partout, histoire de prévenir la corrosion des pièces en fer. ça fait un an, il est nickel, et y a pas de raison qu'il meurt avant si je lui fout pas plus de 60 kg sur la tronche... faut pas exagérer non plus. La pelle est repliable aussi, donc il est très compact. La pelle n'est pas très épaisse, faut pas penser se servir du diable pour faire levier.... mais accompagner la charge, le diable n'étant là que pour "rouler". ;-) Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 04-03-2014 à 00:49:34 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
thibw | et pour un diable d'escalier, quelque chose de correct ?
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Les escaliers un peu long/pénible nécessitent les étoiles. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ultimatos |
--------------- Ultimatos |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 04-01-2020 à 12:27:17 |
mndrs78 |
TMadMac |
|
Alanina |
|
janga83 | J'y ai pensé aussi, le soucis c'est que ça à tendance à se plier facilement en marchant dessus.
|
mndrs78 |
|
nounounounou | sinon tu taille des morceaux dans de la moquette pro: Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 05-03-2014 à 03:34:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Poly | Le rouge en forme de cylindre. |
guimo33 Random guy |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 11:03:49 ![]() Henry épicétou |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Acheté une poêle De Buyer 34 cm, 64,90 euros dans un magasin près de chez moi, pour offrir à mon père.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Karopockle |
|
guimo33 Random guy |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |