Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  2234  2235  2236  2237  2238  2239
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°37327104
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 03-03-2014 à 12:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj smelz a écrit :

salut,

vous auriez des conseils/adresses/sites pour un bon matelat pas trop cher?

Le topic matelas est super bien tenu et elle est super réactive je te conseille d'y faire un tour. :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 12:52:20  profilanswer

n°37328231
dj smelz
Posté le 03-03-2014 à 14:18:13  profilanswer

Merci  :jap:  
(je connaissais pas ce topic)

Message édité par dj smelz le 03-03-2014 à 14:18:32
n°37329077
clapclap
Fin
Posté le 03-03-2014 à 15:13:22  profilanswer

Hello,
Pour les nettoyeurs haute pression, on a un truc durable à partir de quel budget?
Sur la page de garde, on parle des marques qui sont hors de prix.
Usage : nettoyage des extérieurs de la casa, vélos...
Merci!

n°37329199
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-03-2014 à 15:22:40  profilanswer

ma mère a un karscher que j'utilise depuis longtemps sans problème
en moins cher et équivalent je connais la marque mc allister  

ça m'a l'air d'être du bon matos

les prix ont bien baissés, un bon investissement je pense

n°37329278
tQku1
Posté le 03-03-2014 à 15:28:14  profilanswer

poutrella a écrit :

ma mère a un karscher que j'utilise depuis longtemps sans problème
en moins cher et équivalent je connais la marque mc allister  

ça m'a l'air d'être du bon matos

les prix ont bien baissés, un bon investissement je pense

Habituellement les prix qui baissent "bien" c'est pas forcément bon signe.

Ca veut dire marge écrasée donc tentation de mettre des composants de moindre qualité pour garder son bénéf/pièce intact :/

n°37329296
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 03-03-2014 à 15:29:56  profilanswer

Mac Allister c'est la marque Castorama (made in china) , j'ai testé certains outillages électriques chez eux et jamais je n'en rachèterai.

On est très loin d'un Kärcher à mon avis et encore plus loin d'un VBA.

Message édité par Yobi le 03-03-2014 à 15:30:17
n°37329334
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-03-2014 à 15:33:35  profilanswer

clapclap a écrit :

Hello,
Pour les nettoyeurs haute pression, on a un truc durable à partir de quel budget?
Merci!

C'est pas vraiment une question de prix.
Le prix conditionne la puissance du nettoyeur.
Les Nilfisk commencent à 70€ et sont très bien. :jap:  
http://www.amazon.fr/Nilfisk-Alto- [...] ur+nilfisk

n°37329472
Digaboy
Posté le 03-03-2014 à 15:45:24  profilanswer

Kranzle :) mais bon cher :)

n°37329487
Karopockle
Posté le 03-03-2014 à 15:46:20  profilanswer

darkpenguin a écrit :

Autre VBA de ces derniers jours, le passe-vite [:pentier] (ou moulin à légumes), de marque Küchenprofi (Deutsche qualität), 100% inox, totalement indestructible. On a toujours utilisé ça pour les purées, compotes, passer les soupes... dans la famille, et quand je vois que ma belle-mère a toujours le sien en plastique après 20ans (bon, il commence à donner des signes de fatigue) je me dis que celui-ci devrait me survivre...
http://reho.st/http://cdn.shopify. [...] 1383944851

Dans la même veine, je cherche un truc comme ça :
http://www.amazon.fr/GUILLOUARD-R% [...] W8NQWHMAD1

Quelqu'un connait un bon modèle ?

n°37330357
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-03-2014 à 16:56:35  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Salut,

J'ai besoin d'un VBA pour un petit lave-vaisselle pour deux personnes, idéalement à mettre sous l'évier.

J'ai un peu peur que ce soit trop "cheap" les "petits"...

Merci. :jap:

Bosch et Siemens (:o) ont un modèle spécifique, pile à la taille (moins haut mais aussi large) et encoastrable, de mémoire 8 ou 10 couverts.
Par contre ça coûte une couille.
Sinon je vois pas le problème pour les modèles à poser :o

Message édité par radioactif le 03-03-2014 à 18:05:44

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 16:56:35  profilanswer

n°37330667
FRACTAL
Posté le 03-03-2014 à 17:24:07  profilanswer

j'ai longtemps surveillé le prix des bosch (dispo en plusieurs couleurs d'ailleurs) c'est possible d'en avoir dans les 300€ voire un poil moins.

c'est pas forcément cheap, mécanisme identique à un LV "normal" (le machin qui tourne pour laver à l'intérieur), c'est juste que tu en as pas 2, vu qu'il y a qu'un seul panier.

j'ai un modèle noname (vendu sous marque FAR, conforama noname, continental edison chez cdiscount notamment) depuis environ 3 ans maintenant, vu l'usage intensif que j'en fait, je suis surpris justement je pensais qu'il tiendrai pas :d   (130€ de mémoire)

n°37330922
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-03-2014 à 17:45:29  profilanswer

Digaboy a écrit :

Kranzle :) mais bon cher :)

600€, faut l'utiliser plus qu'une fois par an pour justifier l'achat je trouve.

n°37332534
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-03-2014 à 20:00:42  profilanswer

je savais pas mc allister était une marque de casto :D

n°37334479
gp20
Posté le 03-03-2014 à 21:57:59  profilanswer

clapclap a écrit :

Hello,
Merci!

Nilfisk, made in denmark. Moins connu que Karcher, mais de meilleure qualité générale. A l'époque où j'en avais acheté un, j'avais pas mal farfouillé sur différents forums et j'étais tombé sur cette marque.  
L'important est de regarder le débit du nettoyeur et pas seulement la pression... J'en ai touché un à 170€ pour 520l/h et une pression de 125 bar.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°37337110
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 04-03-2014 à 00:46:04  profilanswer

ultimatos a écrit :

Est-ce que l'un d'entre-vous aurait des recommendations pour un diable un peu plus light que celui-ci? J'aimerais qu'il soit léger, pliable et très compact une fois plié, utilisable facilement par ma petite femme à l'occasion, mais qu'il ne rechigne pas à porter un lave-linge ou des cartons de 30-40 kg également. Je suspecte que ça n'existe pas, mais je préfère demander aux experts  :jap:

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Je l'avais acheté pour transporter un bi 12 de plongée. ( le truc fait bien ses 25 kilos ) Je cherchais un truc "pas cher", mais pas "jetable".

Il est en alu, très léger, pliant.

Il fait un peu "cheap" mais contrairement au com sur amazon, le miens à survécu à 2 déménagements... avec un gros Lave linge/sèche linge, meubles, frigos, congèle et mes enceintes de 60 Kg pièce.

Les roues ont tenues.

J'ai juste eu à le démonter pour le graisser, replacer correctement la tirette de repliage et lui passer du Rustol en bombe un peu partout, histoire de prévenir la corrosion des pièces en fer.

ça fait un an, il est nickel, et y a pas de raison qu'il meurt avant si je lui fout pas plus de 60 kg sur la tronche... faut pas exagérer non plus.

La pelle est repliable aussi, donc il est très compact. La pelle n'est pas très épaisse, faut pas penser se servir du diable pour faire levier.... mais accompagner la charge, le diable n'étant là que pour "rouler". ;-)

Message cité 2 fois
Message édité par cooki1977n le 04-03-2014 à 00:49:34

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°37337651
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-03-2014 à 08:39:02  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Je l'avais acheté pour transporter un bi 12 de plongée. ( le truc fait bien ses 25 kilos ) Je cherchais un truc "pas cher", mais pas "jetable".

Il fait un peu "cheap" mais contrairement au com sur amazon, le miens à survécu à 2 déménagements... avec un gros Lave linge/sèche linge, meubles, frigos, congèle et mes enceintes de 60 Kg pièce.

Les roues ont tenues.  

J'ai juste eu à le démonter pour le graisser, replacer correctement la tirette de repliage et lui passer du Rustol en bombe un peu partout, histoire de prévenir la corrosion des pièces en fer.  

ça fait un an, il est nickel, et y a pas de raison qu'il meurt avant si je lui fout pas plus de 60 kg sur la tronche... faut pas exagérer non plus.  

La pelle est repliable aussi, donc il est très compact. La pelle n'est pas très épaisse, faut pas penser se servir du diable pour faire levier.... mais accompagner la charge, le diable n'étant là que pour "rouler". ;-)

Mal coté sur .fr mais tres bien coté sur .de (4 étoiles) : http://www.amazon.de/Mannesmann-09 [...] B000K2LJQ2

Perso je vérifie quasi systématiquement la note sur les autres sites Amazon :)

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37340235
thibw
Posté le 04-03-2014 à 12:11:32  profilanswer

et pour un diable d'escalier, quelque chose de correct ?
Je sais pas encore si je vais prendre roues étoiles ou roues gonflables

http://www.rolleco.fr/diables-manu [...] repliable/
j'ai repéré ca, de visu il a l'air plutot costaud

n°37344812
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 04-03-2014 à 17:28:07  profilanswer

Les escaliers un peu long/pénible nécessitent les étoiles.  

Les roues gonflables, c'est pour s'en sortir sur une pelouse ou des graviers...

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°37347282
ultimatos
Posté le 04-03-2014 à 21:24:10  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Les roues ont tenues.  

Merci pour ton commentaire ! Ca m'est très utile, car c'est exactement vers ce modèle que je comptais me diriger. Je m'en vais le commander rapidement du coup  :)  

---------------
Ultimatos
n°37347951
leraturbai​n
Posté le 04-03-2014 à 22:27:33  profilanswer

clapclap a écrit :

Hello,
Merci!

Comme dit plus haut, Kranzle  :jap:

Message édité par leraturbain le 04-01-2020 à 12:27:17
n°37348154
mndrs78
Posté le 04-03-2014 à 22:45:03  profilanswer

Et VBA pour tapis ? un modèle à conseiller ?

n°37348997
TMadMac
Posté le 05-03-2014 à 00:41:40  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Et VBA pour tapis ? un modèle à conseiller ?

Tapis pour faire deco mais qui tient bien quand tu lui verses du café dessus, ou plutot tapis a l'entree qui prends toute la m***e et bronche pas quand tu le secoues/aspires/passes a la machine ?

Dans le 2eme cas, j'ai un µISBA a la maison depuis maintenant 6 ans et il bronche pas. Pourtant il mange pas mal hein. 1 fois pas an un coup a la machine pour que les fibres regonflent un poil  :whistle: et c'est reparti.

Je pense que toutes les marques faites pour les magasins ca doit le faire. Il faut ensuite trouver un tapis qui fasse pas 3m par 10m  :sweat:

n°37349022
janga83
Posté le 05-03-2014 à 00:49:04  profilanswer

Cette question tombe bien je cherche aussi un tapis mais pour la cuisine.
Il faut qu'il soit un peu absorbant, passe à la machine et surtout qu'il ne se mette pas en boule quand on se prend les pieds dedans !
Si en plus il pouvait ne pas couter une boule ça m'irait bien...

n°37349055
TMadMac
Posté le 05-03-2014 à 01:02:11  profilanswer

Un tapis dans une cuisine ? Jamais je ferais ca : une cuisine ca se crade vraiment vite. Et le tapis, il va falloir l'aspirer/nettoyer tres regulierement.

Après chacun ses goûts et avis. Et le isba :
* ca absorbe la flotte : pas des gamelles mais l'eau sous les pompes s'enleve vite
* passe a la machine
* ca se mets pas en boulte, c'est plutot ras comme tapis

Pour le prix, ca coute plus cher qu'un tapis chez ikea. Mais ca tient franchement bien mieux.

Comme dit, le probleme c'est souvent de trouver la bonne taille. Le mieux c'est de connaitre un pro ou d'aller dans une foire pour professionnels et voir si on peut avoir une decoupe.

n°37349063
janga83
Posté le 05-03-2014 à 01:05:03  profilanswer

La place pour la vaisselle est pas très grande et on met régulièrement de l'eau partout, je sais qu'il va se salir vite c'est pour ça qu'il m'en faudrait meme plusieurs pour alterner.
Vais voir les isba.

n°37349090
Alanina
Posté le 05-03-2014 à 01:24:26  profilanswer

janga83 a écrit :

La place pour la vaisselle est pas très grande et on met régulièrement de l'eau partout, je sais qu'il va se salir vite c'est pour ça qu'il m'en faudrait meme plusieurs pour alterner.
Vais voir les isba.

J'utilise des petites serviettes de bain qui passent à la machine aussi souvent que nécessaire.

n°37349115
janga83
Posté le 05-03-2014 à 01:41:27  profilanswer

J'y ai pensé aussi, le soucis c'est que ça à tendance à se plier facilement en marchant dessus.
Pas le choix je vais devoir faire les boutiques pour chercher...

n°37349184
mndrs78
Posté le 05-03-2014 à 02:34:39  profilanswer

TMadMac a écrit :

Tapis pour faire deco mais qui tient bien quand tu lui verses du café dessus, ou plutot tapis a l'entree qui prends toute la m***e et bronche pas quand tu le secoues/aspires/passes a la machine ?

Dans le 2eme cas, j'ai un µISBA a la maison depuis maintenant 6 ans et il bronche pas. Pourtant il mange pas mal hein. 1 fois pas an un coup a la machine pour que les fibres regonflent un poil  :whistle: et c'est reparti.

Je pense que toutes les marques faites pour les magasins ca doit le faire. Il faut ensuite trouver un tapis qui fasse pas 3m par 10m  :sweat:

Chez moi, il y a des tapis partout, en enlève ses chaussures à m'entrée. Donc plutôt des grands tapis poilus, tapis turcs.
https://www.google.fr/search?q=tapi [...] 24&bih=653

Le vax 6131 quelqu'un l’aurait ?

n°37349224
nounounoun​ou
Posté le 05-03-2014 à 03:30:22  profilanswer

sinon tu taille des morceaux dans de la moquette pro:
du style celle des pubs anglais
http://www.pubcarpets.co.uk/about-us
ça crains rien ni la biere ni le vomi ni les autres alcools ni le gras ni...rien en fait :) quand je vivais en angleterre on en avait dans la cuisine, dans la salle de bains , dans les toilettes, dans le salon et même un peu dehors :) ça bouge pas une oreille!

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 05-03-2014 à 03:34:08

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°37349773
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 05-03-2014 à 09:13:50  profilanswer

nounounounou a écrit :

sinon tu taille des morceaux dans de la moquette pro:
du style celle des pubs anglais  
http://www.pubcarpets.co.uk/about-us
ça crains rien ni la biere ni le vomi ni les autres alcools ni le gras ni...rien en fait :) quand je vivais en angleterre on en avait dans la cuisine, dans la salle de bains , dans les toilettes, dans le salon et même un peu dehors :) ça bouge pas une oreille!

Sur le battant de la cuvette des toilettes et au pied de celle-ci aussi, je parie  :D

n°37352607
nounounoun​ou
Posté le 05-03-2014 à 12:34:52  profilanswer

sur le battant non mais au pied des gogues si  :ouch:  
(legerement crado mais c'etait dans une baraque de loc et j'allais pas y faire des ammenagements ni modifs)

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°37373497
tigrou0007
Posté le 07-03-2014 à 00:45:20  profilanswer

Bonsoir,

Je souhaiterais acheter une aspirateur de marque Dyson. J'ai remarqué qu'il y avais 2 modeles : l'ancien (avec des roues sur le coté ex : dc23) et le nouveau (avec une espece de boule a la place des roues ex : dc39).

Le nouveau est bien entendu plus cher, mais nouveau ca ne veux pas forcement dire mieux. Il y a til un modele plus recomandable que l'autre ?

n°37373640
Poly
Posté le 07-03-2014 à 02:26:57  profilanswer

Le rouge en forme de cylindre.

n°37374323
guimo33
Random guy
Posté le 07-03-2014 à 09:19:10  profilanswer

nounounounou a écrit :

sur le battant non mais au pied des gogues si  :ouch:  
(legerement crado mais c'etait dans une baraque de loc et j'allais pas y faire des ammenagements ni modifs)

La moquette dans les chiottes, j'appelle ça un "stop gouttes".

Sinon, mes parents sont enchantés de leur Henry. Ils hésitent même  à en acheter un deuxième (un par étage)! Je remercie donc ce topik!

n°37375820
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-03-2014 à 11:00:53  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Bonsoir,

Je souhaiterais acheter une aspirateur de marque Dyson. J'ai remarqué qu'il y avais 2 modeles : l'ancien (avec des roues sur le coté ex : dc23) et le nouveau (avec une espece de boule a la place des roues ex : dc39).

Le nouveau est bien entendu plus cher, mais nouveau ca ne veux pas forcement dire mieux. Il y a til un modele plus recomandable que l'autre ?

T'es dans le mauvais topic. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37375860
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 11:03:49  answer

Henry épicétou [:vince-100:5]

n°37375944
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2014 à 11:09:20  profilanswer

Petit retour, j'ai enfin pu tester ma machine, presque 2 mois après son achat [:mustang]

Il est complique a utiliser, mais il est parfait, les fringues sortent propres, sèches, et surtout toutes douces [:aztechxx]

VBA pour l'instant :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37376446
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-03-2014 à 11:35:41  profilanswer

Acheté une poêle De Buyer 34 cm, 64,90 euros dans un magasin près de chez moi, pour offrir à mon père.

C'est bien lourd, mais ça a l'air indestructible. Heureusement qu'il y a une double poignée. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37378181
Karopockle
Posté le 07-03-2014 à 14:03:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est bien lourd, mais ça a l'air indestructible. Heureusement qu'il y a une double poignée. :D

Comme sur une obèse [:lugz:2]  

n°37379142
guimo33
Random guy
Posté le 07-03-2014 à 14:57:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Petit retour, j'ai enfin pu tester ma machine, presque 2 mois après son achat [:mustang]

Il est complique a utiliser, mais il est parfait, les fringues sortent propres, sèches, et surtout toutes douces [:aztechxx]

VBA pour l'instant :o

Le problème, c'est qu'une lavante séchante ne sera jamais un VBA pour 1000 raisons qui ont déja été évoquées ici! Maintenant, si tu es content c'est l'essentiel : enjoy!

n°37379189
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2014 à 14:59:28  profilanswer

guimo33 a écrit :

Le problème, c'est qu'une lavante séchante ne sera jamais un VBA pour 1000 raisons qui ont déja été évoquées ici! Maintenant, si tu es content c'est l'essentiel : enjoy!

Pipeau.

C'est quoi ces raisons?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  2234  2235  2236  2237  2238  2239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)