| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 09:30:27 ![]() ![]() |
nounounounou | ou serait-ce que tout avis qui ne vas pas dans ton sens a propos de cet appareil n'as pas de crédibilité?? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-02-2014 à 10:18:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Vince-100 |
|
kev' |
Message cité 1 fois Message édité par kev' le 03-02-2014 à 10:57:30 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yupa | Focus-numerique se défend bien je trouve. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 13:18:41 ![]() ![]() |
acteon89 | Il ta faut un truc pro a cette fréquence d' utilisation Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 03-02-2014 à 13:31:34 |
drouide |
Non, les nums faut oublier surtout pour les tests de casques --------------- rien |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par fdaniel le 03-02-2014 à 14:02:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 03-02-2014 à 16:00:59 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yupa |
|
c2800 |
Le deuxième peut aussi servir de poubelle |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
webzeb |
|
webzeb |
|
drouide |
--------------- rien |
Yupa | Des classement wtf-esques sur les casques ? C'est l'une des seules rubriques du site ou je vois pas les gens s'écharper dans le forum à chaque nouveau test, alors que la partie smartphone est lolesque tellement ça semble survolé pour certaines marques (Blackberry au hasard). Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 03-02-2014 à 21:51:59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RaKaCHa | J'avais jamais entendu l'expression "scie à pain" Selon moi il faut une planche d'un seul tenant, càd ça par exemple : Cela supprime l'assemblage "2 barreaux transversaux + barreaux longitudinaux" qui peut être source de casse, comme ça : Et sinon regarder l'épaisseur. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-02-2014 à 14:26:30 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Faut aussi regarder la tenue du bois : la mienne est en pin, la grille est sérieusement entamée à force de se prendre des coups de couteau. En même temps elle a plus de 10 ans... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | On trouve des planches en bambou, j'ai lu quelque part (HFR ?) que c'était assez dangereux pour les couteaux ...
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
RaKaCHa | Pourquoi mon couteau à pain il ne mérite pas une longue vie ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-02-2014 à 14:44:31 |
clapclap Fin |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par fdaniel le 04-02-2014 à 15:14:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Changez de boulangerie serait déjà suffisant amha. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |