| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 09:44:43 ![]() ![]() |
c2800 | Idem, hormis sur les tapis pas besoin. |
gaston10241 | Pas mieux. Je mets à fond pour la voiture, c'est tout. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
RaKaCHa | Un fer à souder et c'est joué je pense non ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le truc de Lidl j'avais un équivalent d'une autre marque, c'est pas très pratique à utiliser, il faut tourner et appuyer en même temps, au final c'est long et moins efficace qu'un moulin à fromage.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Pour le coup à la maison on a un truc du genre : |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, le truc que je montre n'est qu'une évolution de ce système, pour le coup ce genre de mécanisme me semble être encore ce qu'il y a de plus efficace (même si je trouve que ça va à peu près aussi vite avec une bonne râpe, qui n'est pas si chiante à nettoyer). Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 30-01-2014 à 10:53:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:53:28 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Lavage à grande eau, passage de l'éponge sur le côté non-coupant (ou dans le sens non-coupant si les trous sont un peu plus gros), bof, non, je ne trouve pas ça trop compliqué. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message édité par Drepanon le 30-01-2014 à 11:01:23 |
pierre20 | oui voila fdaniel c'est a peu pres le truc qe je recherche, donc avec petit "reservoir", rapant correctement et que je peux laisser au frigo et nettoyer seulement de temps a autres --------------- Feedback l'ascenseur social |
FRACTAL |
|
gaston10241 | pratique, au dessus de l'assiette... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hoiniel |
|
c2800 |
C'est quoi un embou fin ? Car il me semble bien en avoir sur le mien, ca dépote très très fort quand je le mets. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Twiddy |
inoe c'est bon, mangez-en | Non, c'est en crin de cheval, mais certainement des poils proche de l'anus de l'animal... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Vince-100 |
|
Hoiniel |
|
the_warrior in soviet ... |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Twiddy |
Edit : d'ailleurs en vba on a des planches à découper en bambou, elles ne sont pas très chères et résistent vraiment pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 30-01-2014 à 16:44:50 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ramseys |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_warrior in soviet ... | Si les contenants en plastique réutilisables sont interdits dans l'industrie alimentaire, ce n'est pas pour rien Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 30-01-2014 à 18:15:28 |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 19:31:36 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non mais un fromage c'est un nid de bactéries en soi, l'hygiène arriverait à altérer le produit même Message édité par Natopsi le 30-01-2014 à 21:01:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |