| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 12:09:43 ![]() ![]() |
Poly |
|
Vince-100 |
|
Digaboy |
kev' | Je pense que si on met ces matériaux pour se protéger des sources extérieures de pollution, on évite d'introduire une source à l'intérieur, surtout pour une chambre |
Shinseiki Poti Blagueur | Une cage de faraday c'est relié à la terre... comment tu relie ton papier peint à la terre ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nounounounou | avec un fil de terre? donc c'est prevu... Message édité par nounounounou le 17-01-2014 à 16:06:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 07:28:05 ![]() |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 07:28:05 ![]() ![]() |
gaston10241 | houlà ! fiable, sans sac, 75 €... courage ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 07:48:53 ![]() Je ne veux pas du Dyson... mon ancien aspirateur avec sac qui devait couter dans les 60€ a 10 ans et marche toujours... |
lajeff |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fafarex |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 18-01-2014 à 15:40:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shinseiki Poti Blagueur | Tain le site made in 1990 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 18-01-2014 à 17:39:08 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
webzeb |
|
Subarashi | Ça sent la femme-fontaine ton histoire |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 19:41:15 ![]()
|
poutrella Contributeur net | à ce prix là autant prendre un aspirateur avec sac moyen qu'un modèle sans sac bas de gamme qui aspire rien |
poutrella Contributeur net |
|
the_warrior in soviet ... |
|
dragages |
|
the_warrior in soviet ... |
|
dragages |
|
webzeb |
|
tomaxt | Fait checker la thyroïde..... Née au milieu des années 80? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Pikazag |
Message édité par Pikazag le 19-01-2014 à 09:20:32 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |