| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 18:01:19 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hey_popey Beta vulgaris |
Par contre s'il faut le plier tous les jours, ça risque d'être un peu fatigant à la longue, l'épaisseur d'une couette rendant la tâche moins facile. Si c'est pour être plié de temps en temps, pas de problème. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
nounounounou | ça empeche pas de le refaire surtout si tu a fait une decharge profonde par megarde par exemple...go topic accus NiMh --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Cheinz | Les touches sensitives c'est a se tirer une balle je trouve Moi j'ai celle là: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 car il me fallait une balance qui ne pèse pas avec les pieds mais avec un plateau car plan de travail pas tout a fait droit donc impossible d'utiliser les pieds. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 15-01-2014 à 00:19:44 |
DarkHope | J'ai également une Soehnle comme balance. Elle marche toujours très bien depuis 3 ans. Il y a un certain temps j'avais remarqué qu'un patin de la balance s'était barré. J'ai envoyé un mail au SAV qui m'en a renvoyé un gratos sans savoir si la balance était encore sous garantie ou non. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 15-01-2014 à 09:32:59 |
tadcon |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 09:45:28 ![]() ![]() |
Pikazag |
+1 pour Soenhle, gros VBA. J'ai celle la http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1, payé 15,8€ elle est nickel. Edit : je confirme ce qu'a dit Kev', quand on pèse un gros truc c'est chiant pour lire le poids.3 Message cité 1 fois Message édité par Pikazag le 15-01-2014 à 10:09:25 |
RaKaCHa | Merci pour les infos sur les balances !
|
Message édité par zoukoufxxx le 15-01-2014 à 10:38:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DarkHope |
|
ParadoX | Bon j'ai mon thermomix depuis un an, j'en suis pleinement satisfait. Voila, je voulais simplement le dire --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-01-2014 à 13:20:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Alanina |
|
Pikazag |
Moundir |
Message édité par Moundir le 15-01-2014 à 13:20:49 |
Alanina |
|
RaKaCHa |
the_warrior in soviet ... |
|
Alanina |
|
RaKaCHa | Ah d'accord, c'est pas lié à la levure mais à la précision.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kev' | Balance cuillère : précision 0,1g Edit: http://www.fnac.com/mp17890276/Soe [...] n-0-1g/w-4 Message édité par kev' le 15-01-2014 à 14:14:32 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 15-01-2014 à 14:25:43 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
k_raf Totally nuts! | Je ne savais pas qu'elles étaient plébiscitées par le topic pizza, mais j'ai la même et j'en suis pleinement satisfait. |
the_warrior in soviet ... |
gaston10241 | Je confirme surtout que prendre un aspirateur domestique pour un chantier n'est pas une bonne idée. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
glouf | Certes... mais ce n'est que ponctuel. Juste que y-a beaucoup de poussière extrêmement fine et je galère avec le vieux tornado.
|
Subarashi |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 19:58:48 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |