| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 14:38:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 14:38:57 ![]() ![]() |
nounounounou | sur quelchiffre tu te base pour le miele? la difference est que le miele est conçu pour tenir 7500cycles on peut donc supposer que 14ans il doit les tenir et en tt cas il y aura les pieces de rechange...le bosch c'est + un pari...même 7 ans. apres y'a d'autres facteurs qui n'apparaissent pas plus ou moins favorables a l'un ou l'autre: et 2% /an d'augmentation c'est optimiste je pense (ici 2012=3.5% d'augmentation et pour 2014 7% annoncé) ) et la réalité sera donc encore plus en faveur de la pompe a chaleur. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-12-2013 à 17:32:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
webzeb |
|
nounounounou | bref 2% c'est le cas maxi optimiste je pense... ici deux nouveaux nés sont arrivés et entre les pijamas les bodys les langes etc... ( je ne parle même pas des couches lavables qu'on a pas commencé a utiliser) = une lessive par jour ( a la place de 1 tous les 4 jours avant), voir parfois 2/ jour... j'ose pas imaginer a 6 personnes... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-12-2013 à 17:50:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
webzeb |
|
webzeb |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai changé d'appart', et les plaques en fonte sont d'une puissance ridicule par rapport aux anciennes. Je suis "obligé" de m'acheter des plaques induction portatives. J'ai repéré 3 modèles sous les 150€ sur Amazon. Les commentaires sur la moins chère semblent rédhibitoires. Vous conseilleriez lesquelles ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 20:45:55 ![]() ![]() |
vannhi |
Message édité par vannhi le 15-12-2013 à 22:03:22 --------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous | En théorie, ça doit ne servir que qq mois, tant que je suis en déplacement loin de chez moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jcqs épais comme une brique | Pourquoi venir sur vba si tu veux que ça tienne que quelques mois ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Grumms Aimé de tous | Non mais si c'est VBA c'est mieux, évidemment. Mais est-ce que ça existe pour ce genre de chose ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_warrior in soviet ... |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nounounounou |
manifestement t'as pas bien regardé comment ça marche un SL a pompe a chaleur avant de te permettre de critiquer Message édité par nounounounou le 16-12-2013 à 08:10:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
jere342 | Bonjour vous avez celui là aussi:
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
webzeb |
|
jcqs épais comme une brique |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 17-12-2013 à 09:48:53 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 17-12-2013 à 10:19:24 |
guimo33 Random guy | J'ai fait la même bourde il y a quelques pages. Je pensais que ça fonctionnait comme les ballons d'eau chaude Thermodynamique! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-12-2013 à 11:16:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Woona |
|
Pkoi5 |
|
|
|
Pkoi5 |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Drapal --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai ça perso :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |