| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 18:27:47 ![]() ![]() |
wotdim | Question posé sur le topic patisserie qui m'ont conseillé de venir ici
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wotdim | ca va m'aider a choisir |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
webzeb |
|
wotdim |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Personnellement je ne suis pas très fan des robots à tout faire, même s'il semble en exister des bons pas trop chers (cf. les retours sur les modèles MUM de chez Bosch, par exemple). Donc j'aurai tendance à te dire en effet de prendre les 2 Kenwood que tu listes plutôt que le Moulinex, surtout qu'on ne connait pas trop la fiabilité de ce dernier. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 14-11-2013 à 22:57:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 22:53:54 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 1000x mieux |
wotdim |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wotdim | OK merci, je vais donc partir vers ca je pense, un KMX et un FPM250 |
wotdim |
|
jcqs épais comme une brique |
En haut en général. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
360no2 I am a free man! | voilà : au plus large : en haut et à l'extérieur --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Thx --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gsans Slow food... slow.... | Mince.... comment j'ai pu zapper ce topic, aller je tape l'incruste..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nhemles Mort aux assistés |
kev' | Je dirais une petite plaque induction monofoyer, ça se trouve à pas trop cher il me semble. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nhemles Mort aux assistés | Il a juste demandé de chauffer l'eau, pas de la maintenir à température.
|
chocomog |
|
|
|
wotdim |
Message édité par wotdim le 15-11-2013 à 17:04:39 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Faudrait le faire valider par le topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0308_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 15-11-2013 à 20:51:07 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est pas le topic achats compulsifs, ici Message édité par fdaniel le 16-11-2013 à 08:26:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Je suis sur le mamazon.DE pour de la pince Knipex.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 16-11-2013 à 09:35:17 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
hey_popey Beta vulgaris | SB = Selbstbedienung = self-service ? |
Poly |
Mine du bitcoin. Tu pourras acheter une pizza, en plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |