| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
3, 2, 1, Ignition ! Je prendrai un four pro quand jene serai plus dans ma loc avec foire Ikea inclus. Cela me semble le mieux pour avoir un four qui tient bien la température et qui soit bien à la temp indiquée. Message édité par Hoiniel le 21-10-2013 à 10:27:46 |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 10:27:05 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
inoe c'est bon, mangez-en | Ceui-ci ?
|
janga83 | merci pour le cr du four, je compte changer le mien dans quelques mois. en attendant c'est la plaque que je veut changer. quelqu'un à de la vitro ikea ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 21-10-2013 à 17:29:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
b0wh | HFR what else |
Rougesoie |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 19:25:05 ![]() ![]() |
janga83 |
Rougesoie |
inoe c'est bon, mangez-en | Merci Rougesoie pour les réponses...
|
janga83 | Apparement la Folklig c'est de l'induction et pas de la vitro.
|
gaston10241 | Le gaz...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Rougesoie |
janga83 | J'était donc un "vrai" dans une autre vie |
janga83 |
|
doul59 | Preparatif de noel : VBA en machine à pain ?
|
Pikazag | Une machine à pain c'est un SFBA.
|
gaston10241 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Panasonic
Le monsieur veut une MAP et pas se faire chier Le pain qui sort d'une MAP est tres bon pour une consommation courante. A condition de pas y fourré n'importe quoi... au revoir les mélanges tout prêt donc Rien n`empeche d'avoir une MAP pour le pain courant et faire son pain soit-même a l'occasion --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ayant eu une machine à pain, et ayant également vue l'évolution de celle de mes parents je reste un peu dubitatif quand à leur durée de vie, surtout au niveau de la cuve. Dans les 2 cas les axes ont fini par prendre du jeu, laissant craindre à terme des fuites (ils sont simplement emmanchés dans une sorte de pièce en plastique). Alors on va dire qu'une MAP c'est sympa pour s'initier au pain maison, ça fait même un pétrin très efficace si on veut évoluer ensuite vers une cuisson dans un vrai four, mais en-dessous d'un certain budget ça reste sujet à usure rapide. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bien sur que le pain en MAP est bon, suffit de pas utiliser de mélange prémaché. Et tout depend du type de pain que l'on recherche, en pain de consommation courante c'est pas mal. Les map premier prix sont a fuir, faut prendre le haut du panier, a savoir panasonic. Meme sur le topic pain on est d'accord pour dire que parfois c'est pas mal --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pikazag |
Ah mais je n'ai pas dit que le pain des MAP était dégueu, j'ai seulement dit que ce n'était pas un VBA Maintenant je ne connais pas ces MAP Panasonic, à voir au niveau de la durée parce que toutes celles que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, ça ne fait pas rêver. Message édité par Pikazag le 22-10-2013 à 08:58:36 |
Alanina |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Retour rapide sur la qualité de conception d'un random micro onde - grill Whirlpool Axent AT 328 récupéré en panne dans la benne au boulot que j'ai démantelé pour récupérer des pièces à la con:
Et pour la panne, après investigations c'est circuit ouvert sur le secondaire du transformateur haute tension, je trouve ça plus que curieux. Pas de fusible en vue en plus mais il peut être planqué, on sait jamais.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 05:26:48 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
Digaboy |
|
doul59 | Merci de vos retour ! Message édité par doul59 le 23-10-2013 à 20:25:34 |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 23-10-2013 à 21:51:00 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |