| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
nmerlethw | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 05:30:00 ![]() ![]() |
rococococo fada |
|
rococococo fada |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 15-09-2013 à 10:35:15 |
cotugno |
|
the_warrior in soviet ... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Chips | En faisant une lecture de la première page, j'ai noté ses éléments:
Message édité par Chips le 15-09-2013 à 14:51:10 |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 14:56:32 ![]() ![]() |
Subarashi | Quand on utilise un ampli en stéréo (pas 5.1), il faut un caisson de basse ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
guezpard tracteur à pédales |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grubnatz me name is potato |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai une question sans doute très conne : c'est possible de mettre une étagère murale dans une pièce sans abimer le mur ? Genre sans trou, ni colle ? Surtout qu'elle ne doit pas faire toute la pièce et pas se casser la gueule dès qu'on pose un truc un minimum pesant dessus. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2013 à 16:19:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je vais mettre ça là-bas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 15-09-2013 à 16:24:27 |
wolowizard |
en enceinte il vaut mieux choper des trucs vintages ou bradé sur leboncoin (mes mosscade 506 a 175 euros la paire les eltax sont des enceintes de monitoring : son chiant et fatiguant pour les longues ecoutes Message édité par wolowizard le 15-09-2013 à 16:41:17 |
Grubnatz me name is potato | tout le monde dit qu'elles sont bien les eltax |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si tu as les moyens de mettre un peu plus les modèles de chez Mission sont de très bonne qualité (en format bibliothèque, après quitte à augmenter le tarif autant prendre des colonnes). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grubnatz me name is potato | Quel modèle par exemple ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les miennes sont des M71i, les dénominations ayant changé je pense qu'elles correspondent aux actuelles MX-S (HP grave/médium de 10 cm). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gaston10241 | M'en vais chercher un topic à des qu'watts... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pilou92 |
pilou92 |
Chips |
Message édité par Chips le 15-09-2013 à 18:03:06 |
garath_ | J'ai posté dans le topic ustensiles de cuisine mais on m'a dit que j'étais HS --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
the_warrior in soviet ... |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pilou92 | OK, merci de la précision ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
pilou92 | Quelle réf les mission ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |