| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 17:18:20 ![]() ![]() |
wolowizard |
edit : ton coffret est pas trop cher et les hitachi sont plus cher visiblement ... Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 08-09-2013 à 17:36:01 |
Hoiniel |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel | Ben, un wok à fond plat, ce n'est pas vraiment un wok. Autant prendre une poêle paysanne à bords hauts, non ? |
Konovalov Machine de route |
Ca change que tu ne choppes pas d'ampoules --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nounounounou |
oui le wok AMC mais il est pas donné, fond plat de 3cm d’épaisseur sur les bords et forcement beaucoup moins au centre. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 08-09-2013 à 19:04:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 19:02:02 ![]() ![]() |
depart | Bon désolé de relancer le débat, mais je viens de finaliser une petite opération qui m'oblige un peu à revenir sur le sujet des smartphones...
Message cité 2 fois Message édité par depart le 09-09-2013 à 10:01:39 |
Froooom |
Message édité par Froooom le 09-09-2013 à 12:03:55 --------------- Flick R |
dragages |
|
dragages | en seche linge j'ai ça :
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 09-09-2013 à 20:40:36 |
kokolukia |
|
Vince-100 |
|
nounounounou | pour ma part le choix a été fait et je serais livré mercredi...rendez vous dans 20piges si VBA ...dans 5ans si je me suis fait mettre... mais pas a ce prix hein... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-09-2013 à 21:04:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
k-nar Laqué. |
Une sorte de thermomix pour le linge
Message édité par k-nar le 09-09-2013 à 22:28:35 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nounounounou | ça c'est a supposer que les deux SL sèchent la même capacité par cycle, (un seche 20% de plus de linge en consommant 50% de moins) et aussi a supposer que la qualité du séchage est la même, le froissage, et la conso sur l'un est fixe et sur l'autre est fonction du taux d'humidité donc avec des possibilités d'encore plus d’économie, sans parler de l'effet sur le linge... en 220cycles un aura séché 1320kg de linge et l'autre 1760kg....bref... c'est un peu comme comparer une 2cv et une porsche panamera et essayer de calculer le temps d'amortissement...exercice impossible sans une bonne dose de mauvaise foi je pense (même si je m'y essaie) . certains dirons a la Vince-100 : "tu vas de A a B une te coutera 200€ l'autre 5000 tu l'amortira jamais la panam' " ils oublieront de parler du confort des conditions du voyage de la fatigue a l'arrivée etc
ps je l'ai payé plus de 400€ moins cher quand meme...a 1400€ j'aurais pas pu me le permettre. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-09-2013 à 23:22:12 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nhemles Mort aux assistés |
|
Vince-100 |
|
nounounounou | sauf a ce que effectivement comme promis l'appareil dure 20 ans et la dans le même temps t'en a changé 2 ou 3 fois de l'autre modèle. quid alors du cout de prod et de recyclage en comparaison? sinon je me suis bien fait niquer sur les engins qui font la meme chose sur le papier et qui en realité y'a un truc qui est genial et l'autre qui est une bouse... j'ai souvenir d'avoir acheté une centrale de repassage avec table soufflante aspirante chauffante qui faisait sur le papier mieux que la laurastar de ma mere (même pression /debit de vapeur et table chauffante en plus)...bilan mon monster machintruc vaut pas un pet de lapin et en pratique y'a rien de commun point de vue debit vapeur et ergonomie, alors je pourrais crier sur les toits les centrales de repassage c'est de la merde mais non en fait c'est juste que j'ai acheté de la merde et que chaque fois que je repasse je me bouffe les couilles d'avoir voulu économiser 200€. Ce que je veut dire c'est qu'il y a d'autres notions que l'amortissement qui rentrent en jeu sur l'achat d'un produit et que ça souvent ça se voit pas sur le papier. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-09-2013 à 11:21:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Vince-100 |
|
nounounounou | tu as raison, pas automatiquement, mais quand une marque a un demi siècle ou plus de réputation de très durable et de qualité le pari est plus facile a faire. De fait miele est je crois incontesté dans la durabilité de ses produits electrodomestiques....y'a eux et bien loin derriere y'a les autres. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-09-2013 à 12:11:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
drouide |
--------------- rien |
Shinseiki Poti Blagueur | VBA Aquariophilie : Eheim --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nhemles Mort aux assistés |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Vince-100 |
|
drouide |
--------------- rien |
nounounounou |
ça depends de ce que tu appelle prendre soin de son véhicule: respecter les révisions constructeurs? je peut te garantir que je prends un super soin de mes bagnoles ça empêche pas que mon scenic qui a deux ans durera pas 20... et pourtant je revise toujours en avance, le lave apres quasi chaque grande sortie, et en hiver avec route salées je le lave toutes les semaines si je l'utilise et ne lave jamais dans les rouleaux qui peuvent rayer, je ne laisse pas une rayure sans réparer, pas une bosse...mais... il y a déja des rossignols partout, j'ai failli perdre les crochets qui tiennent les portes fermées porte arrière droite et porte conducteur (les 2 torx qui se barraient), j'ai deux sièges a l’arrière qui font du bruit et qui ont déjà valu un retour en atelier, le toi ouvrant qui fait des bruits d'air mais y parait que c'est normal (la reponse typique quand le mecano sait pas quoi y faire) et c'est pas le bas de gamme du scenic que j'ai mais le plus haut... je parlais de durée de vie a soin égaux évidemment ...celui qui me dit que mon scenic est fait pour durer je le lui fait manger. et c'etait la meme donne pour mes meganes precedentes c'est pas du one shot... alors si tu veut dire que la durabilité et fiabilité d'une rolls est pas meilleur que celle d'une voiture de grande production a entretien égal....au moins je suis persuadé que y'a pas tous ces rossignols de merde dans une voiture qui a été essayée et scrutée sur chaque millimetre. Message édité par nounounounou le 10-09-2013 à 17:11:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mr-sub-zero |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
mr-sub-zero | évite l'achat en 30cm, c'est trop petit. |
kokolukia |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 10-09-2013 à 17:58:39 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |