| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 00:16:07 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mea culpa, c'est en effet pas trop compliqué : http://www.makeuseof.com/tag/how-t [...] e-android/ , m'enfin ça reste un choix à la con de la part du constructeur, et la pertinence de ce genre de truc sur ce topic me laisse dubitatif. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mndrs78 | Et l'écran il se remplace facilement? sur un smartphone, je regarde ça en premier. Car c'est l'élément le plus fragile Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 30-08-2013 à 01:56:06 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-08-2013 à 07:25:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cisko |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 11:08:19 ![]() C'est pas fait pour durer, ça pollue car c'est une horreur à recycler...
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 13:49:40 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kokolukia | Toute cette polémique à cause de quelqu'un qui a annoncé avoir acheté 2 nexus |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est pas comme s'il n'y avait pas une section entière consacrée à ces équipements --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 14:27:41 ![]()
|
Poly | Entre un smartphone et une carte graphique, lequel pompe le plus de ressources à la fabrication ? Message édité par Poly le 30-08-2013 à 14:40:04 |
Poly | Un objet qui concentre téléphone, contacts, notes, agenda (tout ça en synchro avec les autres appareils) gps avec carte, navigateur internet de poche, calculatrice, hotspot de backup, réveil, apn pour des photos quelconques, et des tas d'autres fonctions qu'on peut créer si elles n'existent pas encore ? Moi j'appelle ça un VBA si sa tenue dans le temps est correcte vis-à-vis du prix. En l'occurrence j'ai un Galaxy S, ça fait 3 ans qu'il me suit, et tant que c'est pas pour jouer, il fait ses tâches sans souci. Donc ouais, il faudrait peut-être faire une liste de quelques smartphones VBA. Critères : popularité (ça le rend suivi par les dévs et donc le software est régulièrement remis à neuf et sans bugs), prix non abusif (car c'est pas un objet qui va durer 20 ans non plus), solidité physique (là le Galaxy S a par exemple un défaut, son écran souffre de burns), puissance (pour l'évolutivité dans le temps). Message cité 3 fois Message édité par Poly le 30-08-2013 à 15:50:35 |
tQku1 |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
xuan-khanh ... | Nan mais je rêve pendant un moment je me croyais sur SFBA.
Message édité par xuan-khanh le 30-08-2013 à 15:55:42 |
Vince-100 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Vince-100 |
|
xuan-khanh ... |
|
kokolukia |
|
tQku1 |
|
nhemles Mort aux assistés | Pourquoi mettre en exergue Apple alors que c'est le cas de tous ceux qui se fournissent chez le même producteur de batteries ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les batteries c'est de la loterie, mais oui on sait faire du robuste. Par exemple j'ai eu echo que lors d'essais le CEA s'est retrouvé face à des modèles de batteries quasiment increvables, genre après plusieurs milliers de cycles elles ne perdent que quelques % et ils ne savent pas trop d’où viens l'usure --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly |
téléphone : ça le fait très bien, on peut enregistrer les appels, les numéros pendant la conversation, appeler simplement en cliquant sur le numéro depuis une autre appli
Le Galaxy S2 ? La série Nexus ?
La batterie c'est un semi consommable. J'aimerais bien voir la gueule des batteries de l'électroportatif en première page si on les utilisait dans les même proportions que celles des smartphones. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-08-2013 à 16:58:20 |
xuan-khanh ... |
|
kokolukia |
Message cité 1 fois Message édité par kokolukia le 30-08-2013 à 17:54:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 18:02:28 ![]()
|
nhemles Mort aux assistés |
|
tQku1 |
|
Alanina |
|
Hansaplast Hello. |
|
kokolukia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |