| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 14:34:29 ![]() ![]() |
webzeb |
|
Alanina |
|
the_warrior in soviet ... | Mais ça ne remplace pas un aspirateur traineau.
|
Alanina | Comme la machine à laver le linge ne marche pas pour certains tissus délicats. Mais on a oublié les lavoirs... |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-08-2013 à 17:49:25 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
rapha3L |
|
rapha3L |
Je me demande à quoi ressemblera le roomba du futur vu les progrès de la robotique. Ça sera peut-être un genre d'araignée qui pourra aspirer n'importe où, même derrière les portes Message édité par rapha3L le 17-08-2013 à 19:00:22 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 19:00:26 ![]() ![]() |
janga83 |
|
Digaboy | t'auras plus de chance je pense |
benji123 | Pour ceux qui ont les oreillers en sarrasin, ça a quelle consistance? Comme un sac de lentille? de noisette? |
Golem 13 |
|
gaston10241 | C'est plus léger que des lentilles, mais sinon, c'est assez comparable. Comme un sac de blé, en plus léger, quoi... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
benji123 | Ca m'a l'air vraiment pas mal, jvais me laisser tenter |
Golem 13 |
|
wolowizard | Bonsoir , j'ai besoin d'une nouvelle tondeuse barbe et corps sans fil |
benji123 | Quel site déjà? |
webzeb |
|
c2800 |
|
wolowizard |
|
Golem 13 |
|
wolowizard |
gaston10241 | La FP est encore d'actualité --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
webzeb |
|
dragages |
|
babysnoopy | --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Labestiol88 | Bonjour,
|
mndrs78 | facom et makita à bon prix? |
jcqs épais comme une brique |
rapha3L |
Essaye de mettre plus de 5 euros dans un caleçon pour voir ? Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 17-08-2013 à 23:53:47 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Alanina |
|
Gum Evadé fiscal |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 18-08-2013 à 13:12:46 --------------- ray=out |
dragages |
mndrs78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |