| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 14:17:09 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je viens d'acheter la mallette d'outils Magnusson conseillée un peu partout pour l'entretien voiture principalement. Ca sent bon la qualité, le prix est pas trop cher, et brico dépôt remplace les pièces cassées sans problème 70€ les 94 pièces. Photo : Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 08-07-2013 à 14:24:46 |
depart |
heu je ne suis pas sur qu'il faille assimiler "volts" et puissance/qualité/autonomie... La Bosch verte Dont je parlais doit être une 14,4v ou qqch du genre, pourtant elle est merdique. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
Les Kitchenaid Artisan grand public sont pas mal, sauf si tu as besoin régulièrement de grosses quantités à pétrir. Dans ce cas là, les Kitchenaid Artisan Pro ("Heavy Duty" ) sont mieux, mais bien plus onéreux. Et le Thermomix n'est pas un robot patissier Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-07-2013 à 15:55:58 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
glun En route pour la Super Glun! |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Kmix, très bien et dans le budget |
glun En route pour la Super Glun! | ça reste un produit durable au même titre que ceux qui sont plus connus? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Yes. Le rapport Q/P est peut-être même meilleur que le kitchenaid amha |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les retours qui ont été faits ici semblent plutôt bons, en tout cas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 16:22:22 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je reviens sur les savons d'Alep (35%) qu'évoquait Big Blue:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crazybumblebass |
|
Twiddy | Bon, ma femme me casse les pieds pour une friteuse, en parcourant le topic je suis tombé sur les Frifri ( http://www.amazon.fr/Frifri-FRI582 [...] B002N62RZA ), je me pose donc les questions suivantes : Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 08-07-2013 à 17:08:47 |
pazairunik |
|
ezzz 23 | Quitte a les faire soi même, autant qu'elles soient bonnes et faites de manière traditionnelles. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
depart |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_warrior in soviet ... |
C'est du chinois mais du chinois bien implanté depuis plus de 10 ans Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 08-07-2013 à 19:44:04 |
benji123 | ah oui, j'avais oublié qu'on visser les mandrins avec une clé "avant" |
Vince-100 |
|
the_warrior in soviet ... | Ah oui tiens j'étais persuadé que c'était chinois.
|
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 08-07-2013 à 21:48:41 |
lestat67sel :-) |
|
Hoiniel |
|
poutrella Contributeur net |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 08-07-2013 à 22:54:50 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai vu ça plusieurs fois sur le net mais aucune source fiable |
Spaune Cordialement | Je cherche un rice cooker, un modèle à recommander? J'aime bien le Seb RK 302, mais ça vaut peut être pas le coup de claquer 75 boules? |
guimo33 Random guy | C'est vrai que j'ai acheté du Facom il n'y a pas longtemps : Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 09-07-2013 à 10:32:16 |
Digaboy | en outillage SAM a encore bonne presse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Twiddy |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-07-2013 à 11:11:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Oberon_lyon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |