| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 22:34:16 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'avais lu sur un modèle qu'il donnait des caractéristiques en terme de bruit, il y a une perturbation sonore pour certaines de ces multi?
Message édité par ricko29 le 04-07-2013 à 22:56:24 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
srfcboy Back to Baas | J'ai des parafoudres sur chacune de mes prises ( avec au bout une multiprise ) qui comporte du matos électronique ( Box, tv ... ) http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] lec-e36527 Idéal, pour les les petits pics de surtension, les microcoupures Edf ... Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 04-07-2013 à 23:01:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour les multiprises "parafoudres", je suis équipé en APC SurgeArrest pour ma part. Elles font le job:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Après tout le monde n'a pas le même besoin
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 00:04:15 ![]() Le VBA, c'est de faire ajouter des prises par un électricien |
eeeinstein Électricien au CERN | la prise parafoudre j'aimerais bien l'ouvrir voir ce qu'il y a dedans à mon avis ça sers à ked.. |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 00:21:10 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-07-2013 à 05:29:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gaston10241 | [HS mode noob] C'est vraiment utile l'onduleur dans un réseau domestique ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-07-2013 à 08:25:31 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ParadoX |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Digaboy |
ça ne sert à rien ta prise pour les microcoupures Message édité par Digaboy le 05-07-2013 à 09:46:51 |
the_warrior in soviet ... |
|
rahanus |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 05-07-2013 à 11:15:39 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 | Alors on dira que j'ai eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
eeeinstein Électricien au CERN |
fais poser un délesteur, ou fait rééquilibré tes phases, boulot chiant, mais faisable par un électricien edit: je dois en avoir un de délesteur qui traîne d’ailleurs.. Message édité par eeeinstein le 05-07-2013 à 14:04:38 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Je plussoie, je ne suis pas expert mais j'ai regardé un peu : Si je devais en mettre chez moi (appartement) je mettrais un module parafoudre type 2 en tête du tableau électrique, et éventuellement des types 3 sur l'électronique : PC/TV/HIFI
Explication des types et absobption de l'énergie : Message édité par gremi le 05-07-2013 à 14:35:44 --------------- In aligot we trust. |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 14:37:48 ![]()
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
poutrella Contributeur net | pour un pc + écran + qq bricoles disons |
poutrella Contributeur net | sinon j'ai commandé sur allepia
|
Froooom |
--------------- Flick R |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rapha3L | C'est quoi l'intérêt de ce truc |
rapha3L | Ok, je vais reformuler ma question. Quelle est la différence entre manger 1kg de pomme et boire le jus d'1 kg de pomme Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 05-07-2013 à 23:34:55 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 05-07-2013 à 23:42:39 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |