| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Modération | Posté le 09-07-2011 à 21:14:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 21:14:52 ![]() ![]() |
VenerZen M - D - M | Il y a en a parmi vous qui ont acheté un broyeur à végétaux Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 10-07-2011 à 18:52:52 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
poutrella Contributeur net | il existe des déchetteries --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
sinclaire clear boobs | Quelqu'un s'y connait en crêpière pro / semi-pro?
Message cité 2 fois Message édité par sinclaire le 10-07-2011 à 22:10:13 |
gaston10241 | Pour un usage pro ou domestique ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
chimm |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Mon expérience : Autre détail, certains ont directement un bac intégré dessous (un des modèles de Lidl par exemple mais pas celui-là : http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/li [...] 17443.htm), je pense que cela en contient plus, qu'on vide moins souvent et surtout qu'on n'en met pas partout. Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-07-2011 à 20:54:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 20:49:17 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-07-2011 à 21:14:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
VenerZen M - D - M |
J'appréhende un peu suite à mes déboires avec le matériel bas de gamme. Le flymo http://tinyurl.com/6fyrpr4 semblait bien, mais déjà un peu cher. L'entretient, l'aiguisage des lames etc… c'est réalisable soit même ? Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 12-07-2011 à 11:29:52 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gaston10241 | une piste pour un chauffage d'appoint au pétrole de qualité (si possible qui pue pas et qui ne s'encrasse pas trop vite...) ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-07-2011 à 09:31:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
defjay | En machine à coudre, qq s'y connait.
|
VenerZen M - D - M | Singer, je crois que c'est la marque de celle de ma femme… et de ma mère aussi il me semble.
Faudrait que je regarde pour l'aiguisage des lames… elle va pas mal bosser en fait et j'aimerai bien le classer dans les VBA. Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 13-07-2011 à 14:33:39 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
defjay |
Sur le TOPIC couture, il conseille plus de prendre du LIDL / CARREFOUR neuf pour un débutant. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 13-07-2011 à 15:19:48 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gaston10241 | je ne sais pas si sinclaire lira la réponse hein... mais je plussoie.
Message édité par gaston10241 le 13-07-2011 à 17:14:29 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wonder-wombat |
Konovalov Machine de route |
J'ai offert une Singer (1116) à Noel à ma femme, ça lui faisait envie depuis un moment. On n'y conaissait trop rien, une vendeuse qui avait l'air de connaitre ses produits nous a conseillé ce modèle qui fait des coutures extensibles plutôt que du 1er prix parce que ça fait des coutures plus résistantes et que tu peux piquer dans du lycra par exemple. La machine était proposée en bundle avec une boite d'accessoires et plein de bobines de fil. Madame K en est super contente, au départ c'était juste ourlets/boutonnières, maintenant elle fait carrément des hauts et des robes aux enfants avec des patrons trouvés sur le net. Et elle me dit d'ajouter que le mode d'emploi est bien foutu. J'ai pas d'actions chez Singer, mais là à 149€ : VBA. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
defjay |
|
Konovalov Machine de route | Je ne sais pas ce que chaque modèle vaut, mais en restant dans des marques connues à moins de 100€ :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
defjay |
Je vais regarder ça de plus près. aie, je viens de tomber sur ça prix!!!!!
Message édité par defjay le 14-07-2011 à 02:16:20 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wonder-wombat |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sans bord je crois que j'en mettrais partout vu que j'ai 2 mains gauches Message édité par speedboyz30 le 14-07-2011 à 10:51:12 |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 14-07-2011 à 19:40:15 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
WantNuggets |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
84mickael |
Alors, fonte ou acier pour les crêpes, j'hésite encore !?
|
wonder-wombat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |