Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°27069499
Modération
Posté le 09-07-2011 à 21:14:52  answer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

on a compris que t'étais un imbécile avec une poutre dans l'oeil  

poutrella a écrit :

maintenant tais toi fanboy :lol:

Non.
C'est à toi de te calmer.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 21:14:52  profilanswer

n°27074970
VenerZen
M - D - M
Posté le 10-07-2011 à 18:52:23  profilanswer

Il y a en a parmi vous qui ont acheté un broyeur à végétaux :??:
J'ai pas mal de branchages  de diverses natures — cerisier, prunier, mirabellier, pommier et simple haies — d'environ 2cm de diamètre. Il y a une sacrée différence de prix. Quels modèles vous avez choisi ?

Message cité 1 fois
Message édité par VenerZen le 10-07-2011 à 18:52:52

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°27075769
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-07-2011 à 20:43:57  profilanswer

VenerZen a écrit :

Il y a en a parmi vous qui ont acheté un broyeur à végétaux :??:
J'ai pas mal de branchages  de diverses natures — cerisier, prunier, mirabellier, pommier et simple haies — d'environ 2cm de diamètre. Il y a une sacrée différence de prix. Quels modèles vous avez choisi ?

http://media.avclub.com/images/articles/article/54275/fargo_jpg_627x325_crop_upscale_q85.jpg

n°27075937
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-07-2011 à 21:00:58  profilanswer

il existe des déchetteries :)

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°27075990
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-07-2011 à 21:05:36  profilanswer

Dans ma région il y a trop de végétaux qui arrivent en déchetterie, donc trop de compost et ils ne savent pas quoi en faire  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°27076670
sinclaire
clear boobs
Posté le 10-07-2011 à 21:53:11  profilanswer

Quelqu'un s'y connait en crêpière pro / semi-pro?
Faut taper dans du Krampouz?

Edit: merde jme croyais sur le topic SFBA

Message cité 2 fois
Message édité par sinclaire le 10-07-2011 à 22:10:13
n°27076937
gaston1024​1
Posté le 10-07-2011 à 22:05:44  profilanswer

Pour un usage pro ou domestique ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°27076949
chimm
Posté le 10-07-2011 à 22:07:14  profilanswer

poutrella a écrit :

il existe des déchetteries :)

Oui mais l'avantage du broyeur c'est que tu peux utiliser ensuite le broyat pour fertiliser le jardin ;)

n°27087937
VenerZen
M - D - M
Posté le 11-07-2011 à 20:33:49  profilanswer

Ou mettre au pieds des plantations. J'ai 10ares de jardin, ça fait un trop gros volume chaque année a trimbaler à la déchetterie.

---------------
n°27088089
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 11-07-2011 à 20:49:17  profilanswer

VenerZen a écrit :

Ou mettre au pieds des plantations. J'ai 10ares de jardin, ça fait un trop gros volume chaque année a trimbaler à la déchetterie.

Tu as tout a fait raison, le cycle court de recyclage des déchets verts est le plus écologique et économique pour la société.

Mon expérience :
J'ai un broyeur de végétaux premier prix acheté à Carrouf en soldes 60€ au lieu de 120€. Ils sont tous donné pour du 40mm ; le mien les prends bien mais il souffre mais les broient au final.
Si tu as trop de vert, que cela soit branches ou feuillage, ca peut bourrer la sortie, donc soit penser a alterner de la coupe fraîche et du sec. De toute façon, vu que cela fait vite du volume dans le composteur, je ne broie pas tout d'un seul coup. Du coup, la fois suivante, j'ai du bois sec de la fois précédente pour alterner avec du vert.
Sinon, préferrer si possible un modèle dont la sortie est le plus large et/ou vertical possible.

Autre détail, certains ont directement un bac intégré dessous (un des modèles de Lidl par exemple mais pas celui-là : http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/li [...] 17443.htm), je pense que cela en contient plus, qu'on vide moins souvent et surtout qu'on n'en met pas partout.

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 11-07-2011 à 20:54:14

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 20:49:17  profilanswer

n°27088348
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-07-2011 à 21:06:24  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Pour avoir pas mal fréquenté le milieu :  
- Cobrason : Nickel pour avoir des prix quand y'a du déstockage, des promos, des soldes. Mais les vendeurs ... beurk, conseils qui ne valent pas tripette lors de mes derniers passages.
- Magma : Comme Cobrason mais parfois, on a un peu l'impression que sans venir en costard, on est regardé de haut ...
- Illel : Bon matos, la deuxième salle d'écoute est la meilleure mais matos plus haut de gamme. Vendeurs, ben ça dépend sur qui on tombe là ... le patron si il n'a pas changé, beurk beurk beurk...
- Hifissimo : Beaucoup de matos, niveau écoute, pas testé. Les vendeurs sont de meilleur conseil je trouve.
- Elecson Paris : Mon chouchou, audito de compet, beaucoup de matos varié, vendeurs et patron au top. J'adore. Mais bon, je suis peut-être plus objectif depuis le temps donc allez vous faire votre avis.

Sinon, y'a l’ésotérique, comme Choukroun, où vous allez trouver des trucs de folie, de l'Euphya, des Rondo mais bon, le budget, ouch ...

Enfin, y'a plein d'autres boutiques, faut surtout aller écouter et travailler son oreille :)

Je plussoie complètement ce post.
Elecson est aussi assez reconnu sur le forum homecinema-fr.com. Dites que vous fréquentez ce forum, on vous prendra au sérieux (ils n'ont pas intérêt à avoir de mauvais retours sur le forum).
Choukroun, c'est pas trop la peine, s'ils n'ont pas l'impression qu'on va sortir un gros chèque d'au minimum plusieurs milliers d'euros, ils peuvent se montrer franchement hautains.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°27088403
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-07-2011 à 21:10:50  profilanswer

poutrella a écrit :

cplutot à toi que koss l'aurait mise dans le derrière pour défendre bec on ongle un casque pareil

y'a des sennheiser sûrement mieux à 30e plus équilibré et solide que ta bouse en tout cas, suffit d'aller sur le topic casque, j'ai pas les modèles en tête maintenant tais toi fanboy :lol:

J'ai un Sennheiser HD600, du "khakha" à 250 euros, et j'ai eu des Etymotic ER-4P (avant de les égarer), du "khakha" à 200$. Et bien je trouve mes petits écouteurs Koss toujours très corrects pour le prix, et je n'hésite pas à recommander cette marque.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-07-2011 à 21:14:48

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°27092480
gaston1024​1
Posté le 12-07-2011 à 09:36:04  profilanswer

sinclaire a écrit :

Ben... vu ta question, non, t'es plutôt sur le bon topic !

---------------
n°27093939
VenerZen
M - D - M
Posté le 12-07-2011 à 11:28:57  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Tu as tout a fait raison, le cycle court de recyclage des déchets verts est le plus écologique et économique pour la société.

Mon expérience :
J'ai un broyeur de végétaux premier prix acheté à Carrouf en soldes 60€ au lieu de 120€. Ils sont tous donné pour du 40mm ; le mien les prends bien mais il souffre mais les broient au final.
Si tu as trop de vert, que cela soit branches ou feuillage, ca peut bourrer la sortie, donc soit penser a alterner de la coupe fraîche et du sec. De toute façon, vu que cela fait vite du volume dans le composteur, je ne broie pas tout d'un seul coup. Du coup, la fois suivante, j'ai du bois sec de la fois précédente pour alterner avec du vert.
Sinon, préferrer si possible un modèle dont la sortie est le plus large et/ou vertical possible.

Autre détail, certains ont directement un bac intégré dessous (un des modèles de Lidl par exemple mais pas celui-là : http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/li [...] 17443.htm), je pense que cela en contient plus, qu'on vide moins souvent et surtout qu'on n'en met pas partout.

Tu confirmes ce que je pensais des modèles sans bacs.

J'appréhende un peu suite à mes déboires avec le matériel bas de gamme. Le flymo http://tinyurl.com/6fyrpr4 semblait bien, mais déjà un peu cher. L'entretient, l'aiguisage des lames etc… c'est réalisable soit même  ?

Message cité 1 fois
Message édité par VenerZen le 12-07-2011 à 11:29:52

---------------
n°27094041
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-07-2011 à 11:35:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai un Sennheiser HD600, du "khakha" à 250 euros, et j'ai eu des Etymotic ER-4P (avant de les égarer), du "khakha" à 200$. Et bien je trouve mes petits écouteurs Koss toujours très corrects pour le prix, et je n'hésite pas à recommander cette marque.

coll story bra  [:kluruit]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°27094771
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 12-07-2011 à 12:53:11  profilanswer

VenerZen a écrit :

Tu confirmes ce que je pensais des modèles sans bacs.

J'appréhende un peu suite à mes déboires avec le matériel bas de gamme. Le flymo http://tinyurl.com/6fyrpr4 semblait bien, mais déjà un peu cher. L'entretient, l'aiguisage des lames etc… c'est réalisable soit même  ?

En tout cas moi, je l'utilise peu et l'entretien, ben j'ai rien fait tellement c'est basique : un moteur, un "porte-lames" circulaire et ces ces lames et l'entonnoir.
Faudrait que je regarde mais les lames doivent se démonter mais je ne m'en suis jamais soucier.

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°27103999
gaston1024​1
Posté le 13-07-2011 à 09:23:55  profilanswer

une piste pour un chauffage d'appoint au pétrole de qualité (si possible qui pue pas et qui ne s'encrasse pas trop vite...) ?

Le but ? Je suis en chauffage élec forfait tempo (donc avec quelques jours, les jours froids, où l'électricité est très très chère). Ces jours, je chauffe tout au bois (2 poeles). Mais le matin, fait pas très chaud... donc soit j'allume les poêles à fond (mais c'est pas terrible, et ça met quand même un certain temps à chauffer), soit je trouve un chauffage d'appoint, le temps que les poêles chauffent tranquillement.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 13-07-2011 à 09:31:58

---------------
n°27104110
defjay
Posté le 13-07-2011 à 09:39:32  profilanswer

En machine à coudre, qq s'y connait.

POur débuter, ourlets, raccourcir des tee shirt, rien de bien compliqué...

Ptet un topic..

n°27104350
gaston1024​1
Posté le 13-07-2011 à 10:04:46  profilanswer

ma mère possède une machine à coudre elna depuis au moins 40 ans. Je ne sais pas ce que ça vaut aujourd'hui, mais à l'époque, c'était un VBA !

---------------
n°27107581
VenerZen
M - D - M
Posté le 13-07-2011 à 14:32:37  profilanswer

Singer, je crois que c'est la marque de celle de ma femme… et de ma mère aussi il me semble.

JeffBlagnac a écrit :

En tout cas moi, je l'utilise peu et l'entretien, ben j'ai rien fait tellement c'est basique : un moteur, un "porte-lames" circulaire et ces ces lames et l'entonnoir.
Faudrait que je regarde mais les lames doivent se démonter mais je ne m'en suis jamais soucier.

Faudrait que je regarde pour l'aiguisage des lames… elle va pas mal bosser en fait et j'aimerai bien le classer dans les VBA.

Message cité 1 fois
Message édité par VenerZen le 13-07-2011 à 14:33:39

---------------
n°27108284
defjay
Posté le 13-07-2011 à 15:19:38  profilanswer

VenerZen a écrit :

Singer, je crois que c'est la marque de celle de ma femme… et de ma mère aussi il me semble.

VenerZen a écrit :

Faudrait que je regarde pour l'aiguisage des lames… elle va pas mal bosser en fait et j'aimerai bien le classer dans les VBA.

Sur le TOPIC couture, il conseille plus de prendre du LIDL / CARREFOUR neuf pour un débutant.

Message cité 1 fois
Message édité par defjay le 13-07-2011 à 15:19:48
n°27109935
babysnoopy
Posté le 13-07-2011 à 17:05:08  profilanswer

sinclaire a écrit :

les trucs en fontes (noir) bien lourd et sans bord.

Vu en action -> y a pas mieux  :jap:  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27110004
gaston1024​1
Posté le 13-07-2011 à 17:10:55  profilanswer

je ne sais pas si sinclaire lira la réponse hein... mais je plussoie.
Pour avoir une krampouz (une vraie en fonte, pas la m... recouverte de teflon), c'est indispensable pour réussir de bonnes crêpes.
La version de krampouz est "domestique", mais on est pas loin du pro : 14kg de fonte épaisse, et 3000W pour la version électrique.
Donc ça  
http://www.krampouz.fr/public/cata [...] te-usinee/
ou ça  
http://www.krampouz.fr/public/cata [...] te-usinee/
et surtout pas ça
http://www.krampouz.fr/public/cata [...] llo-31-cm/

Pour un budget assez conséquent au départ (je ne sais pas maintenant, mais j'avais acheté la mienne 120 € il y a quelques années), c'est une vie de crêpes et galettes délicieuses.
Seul le culottage au départ reste chiant (celui des poêles en fonte, c'est de la rigolade à côté).

edit : y'a le prix... et p... il semble que ça ait augmenté et pas qu'un peu...  :ouch:

Message édité par gaston10241 le 13-07-2011 à 17:14:29

---------------
n°27111127
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 13-07-2011 à 18:57:44  profilanswer

Je confirme pour les krampouz, les modèles bas de gamme sont a éviter. J'en ai vu plusieurs modèles exposes dans un Leclerc breton. C'est le jour et la nuit entre les différents modèles.

Sinon si vous avez une gaziniere, ptet autant acheter une bete plaque de fonte non? , ça doit se faire chez staub ou creuset mais je connais pas les prix.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°27111412
wonder-wom​bat
Posté le 13-07-2011 à 19:29:37  profilanswer

Ça fait vraiment des meilleurs crêpes qu'une poêle à crêpes ?  :heink:

n°27113400
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-07-2011 à 22:40:07  profilanswer

defjay a écrit :

En machine à coudre, qq s'y connait.

POur débuter, ourlets, raccourcir des tee shirt, rien de bien compliqué...

Ptet un topic..

J'ai offert une Singer (1116) à Noel à ma femme, ça lui faisait envie depuis un moment. On n'y conaissait trop rien, une vendeuse qui avait l'air de connaitre ses produits nous a conseillé ce modèle qui fait des coutures extensibles plutôt que du 1er prix parce que ça fait des coutures plus résistantes et que tu peux piquer dans du lycra par exemple. La machine était proposée en bundle avec une boite d'accessoires et plein de bobines de fil. Madame K en est super contente, au départ c'était juste ourlets/boutonnières, maintenant elle fait carrément des hauts et des robes aux enfants avec des patrons trouvés sur le net. Et elle me dit d'ajouter que le mode d'emploi est bien foutu. J'ai pas d'actions chez Singer, mais là à 149€ : VBA.  [:comet]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°27113753
defjay
Posté le 13-07-2011 à 23:19:29  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai offert une Singer (1116) à Noel à ma femme, ça lui faisait envie depuis un moment. On n'y conaissait trop rien, une vendeuse qui avait l'air de connaitre ses produits nous a conseillé ce modèle qui fait des coutures extensibles plutôt que du 1er prix parce que ça fait des coutures plus résistantes et que tu peux piquer dans du lycra par exemple. La machine était proposée en bundle avec une boite d'accessoires et plein de bobines de fil. Madame K en est super contente, au départ c'était juste ourlets/boutonnières, maintenant elle fait carrément des hauts et des robes aux enfants avec des patrons trouvés sur le net. Et elle me dit d'ajouter que le mode d'emploi est bien foutu. J'ai pas d'actions chez Singer, mais là à 149€ : VBA.  [:comet]  

Merci mais impossible à trouver comme modèle.  

Meme si un peu hors budget (100 max)

n°27114173
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-07-2011 à 00:10:41  profilanswer

Je ne sais pas ce que chaque modèle vaut, mais en restant dans des marques connues à moins de 100€ :
http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] l?m=JANOM&
http://www.pixmania.com/fr/fr/5817 [...] -js23.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/9515 [...] -6001.html

la Brother a l'air pas mal : http://www.liliebanette.com/creati [...] r-j23.html

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°27114653
defjay
Posté le 14-07-2011 à 02:08:39  profilanswer

La brother est à un bon prix en plus chez pixmania...

Je vais regarder ça de plus près.

aie, je viens de tomber sur ça
http://www.pixmania.com/fr/fr/5521 [...] i-v15.html

prix!!!!!
les retour sont plutot bon pour une utilisation basique comme pour moi ( ourlets, petite couture..)

edit : je crois que c'est de la daube, mais quant meme j'ai bien envie de voir ce que ca donne avant d'en prendre une à 100 eurals au cas ou ca me suffise :D
Thks  :jap:

Message édité par defjay le 14-07-2011 à 02:16:20
n°27114944
gaston1024​1
Posté le 14-07-2011 à 09:14:37  profilanswer

wonder-wombat a écrit :

Ça fait vraiment des meilleurs crêpes qu'une poêle à crêpes ?  :heink:

ça dépend ce que tu appelle poêle à crêpes. Mais si c'est la téfal du coin, sans aucun doute.
Il existe aussi comme dit plus haut des crêpières en fonte à mettre sur le gaz (attention, ça pèse un âne mort) sans bord aussi.  
C'est parfait aussi (et à culotter)
http://www.bazaravenue.com/crepier [...] descriptif
C'est juste un peu petit.

---------------
n°27115004
wonder-wom​bat
Posté le 14-07-2011 à 09:31:28  profilanswer

gaston10241 a écrit :

ça dépend ce que tu appelle poêle à crêpes. Mais si c'est la téfal du coin, sans aucun doute.
Il existe aussi comme dit plus haut des crêpières en fonte à mettre sur le gaz (attention, ça pèse un âne mort) sans bord aussi.  

Oui moi j'ai une petite DeBuyer qui est parfaite :)  
Je posais la question par curiosité parce que ça fait un gros appareil sinon votre truc (mais si on a la place...).

n°27115371
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-07-2011 à 10:51:01  profilanswer

Sans bord je crois que j'en mettrais partout vu que j'ai 2 mains gauches :o
Mais sinon j'aimerais bien essayer :)

Message édité par speedboyz30 le 14-07-2011 à 10:51:12
n°27119643
VenerZen
M - D - M
Posté le 14-07-2011 à 19:39:28  profilanswer

defjay a écrit :

Sur le TOPIC couture, il conseille plus de prendre du LIDL / CARREFOUR neuf pour un débutant.

Les modèles bas de gamme ne sont pas forcément agréable a utiliser. Ma femme en avait acheté une « pas cher » pour se faire la main. En fait c'était pénible a utiliser. Le résultat était médiocre et c'était le bordel avec le fil.
Une bonne machine à coudre c'est visiblement bien plus efficace.

Message édité par VenerZen le 14-07-2011 à 19:40:15

---------------
n°27119709
WantNugget​s
Posté le 14-07-2011 à 19:48:16  profilanswer

gaston10241 a écrit :

une piste pour un chauffage d'appoint au pétrole de qualité (si possible qui pue pas et qui ne s'encrasse pas trop vite...) ?

Le but ? Je suis en chauffage élec forfait tempo (donc avec quelques jours, les jours froids, où l'électricité est très très chère). Ces jours, je chauffe tout au bois (2 poeles). Mais le matin, fait pas très chaud... donc soit j'allume les poêles à fond (mais c'est pas terrible, et ça met quand même un certain temps à chauffer), soit je trouve un chauffage d'appoint, le temps que les poêles chauffent tranquillement.

Hello !

En bon chauffage à pétrole tu as les modèles zibro kamin comme celui là :
http://www.zibro.fr/930/zibro-sre-346-190-m3.htm

Si il est comme le mien il s 'autonettoie, il s'arrête une fois la température désirée, etc... Le TOP ! Enfin moi c'était limite devenu plus mon chauffage d'appoint tellement c'est efficace.

Pour les problèmes d'odeur, ça vient du pétrole que tu prends. Y a bien du "sans odeur" dans les grandes surfaces style auchan...

n°27122988
gaston1024​1
Posté le 15-07-2011 à 10:51:05  profilanswer

merci. On m'avait conseillé zibro kamin aussi.

Chauffage d'appoint quand même pour moi, parce qu'il me semble que ça augmente l'humidité et que ça nécessite une bonne ventilation (que je n'ai pas vraiment).

---------------
n°27123064
WantNugget​s
Posté le 15-07-2011 à 10:58:45  profilanswer

Augmenter l'humidité ? Je vois pas comment, ça chauffe et ça ventile, rien d'autre. Par contre aération oui, c'est un principe de combustion donc attention au monoxyde de carbone. Mais pas de soucis y a des sondes qui font s'arrêter l'appareil si il y a danger.

n°27123083
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2011 à 11:01:14  profilanswer

WantNuggets a écrit :

Augmenter l'humidité ? Je vois pas comment, ça chauffe et ça ventile, rien d'autre. Par contre aération oui, c'est un principe de combustion donc attention au monoxyde de carbone. Mais pas de soucis y a des sondes qui font s'arrêter l'appareil si il y a danger.

Toute combustion d'hydrocarbure dégage de l'eau non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27123263
84mickael
Posté le 15-07-2011 à 11:17:55  profilanswer

gaston10241 a écrit :

wonder-wombat a écrit :

Oui moi j'ai une petite DeBuyer qui est parfaite :)  
Je posais la question par curiosité parce que ça fait un gros appareil sinon votre truc (mais si on a la place...).

Alors, fonte ou acier pour les crêpes, j'hésite encore !?

http://www.debuyer.com/product.php [...] e3&start=3
http://www.lecreuset.fr/Les-Gammes [...] teau-27cm/

n°27123626
wonder-wom​bat
Posté le 15-07-2011 à 11:55:32  profilanswer

Tôle bleue pour moi.  
Je galère un peu avec mes crêpes mais c'est plus à cause de plaques vraiment nazes (studio d'étudiant oblige...), et je n'ai pas de point de comparaison à part le teflon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)