| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 11:00:48 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Bon, brosse à dent sonicare reçue, sur les conseils de la première page --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gaston10241 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
dragages |
|
gaston10241 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 08-06-2013 à 11:48:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 12:19:41 ![]()
|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 12:22:48 ![]() ![]() |
cotugno |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 12:30:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 12:31:06 |
_Lahoma_ |
tadcon |
|
_Lahoma_ |
|
tadcon |
|
sylmariz Sapeur Congolais. |
--------------- La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux. |
_Lahoma_ |
|
tadcon | Ca n'empêche que plus généralement, la durabilité n'est pas forcément suffisante pour faire un vba. Un truc inusable mais compliqué à entretenir/inutilisable/dangereux c'est vba ? |
_Lahoma_ |
|
Poly |
Que tu t'enfonces un bout de plastique ou un bout de métal c'est pareil, le tympan résiste pas. |
Jean-Kevain |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nounounounou | tu plaisante?
Message édité par nounounounou le 08-06-2013 à 17:48:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué pour ce retrouvé à 100% d'humidité y'a pas mieux ... Y'a déjà eu un topic sur le sujet et pour refroidir un appart/maison, c'est de la merde Je suis désolé en été l'humidité est déjà étouffante, pas besoin d'en rajouter. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-06-2013 à 17:44:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nounounounou |
ça depends ou t'habite et on parles pas de 100% d'humidité si tu est un peu dans les terres en été t'as vite fait d'etre très sec. si tu l'installe sans savoir l'humidité relative dans ton coin ben tu mérite les merdes. La encore juger par des gens qui ne savent pas l'utiliser on ne peut qu'avoir du négatif en retour! et la ou je te rejoins c'est que le gars qui a fait n'importe quoi qui habite en bord de mer sur un ile ou essaie de refroidir un appart fenêtre fermées avec trouvera que c'est de la merde...par ce que c'est un con et qu'il a acheté un truc totalement inadapté a cet usage. par chez moi l'HR en été est entre 20 et 30% donc y'a vraiment de la marge un cas que je viens de trouver: Message édité par nounounounou le 08-06-2013 à 18:29:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non mais tu fout un échangeur Air-Air côté sortie d'air frais du bouzin et tu l'utilise pour refroidir l'air intérieur en recyclage Message édité par Natopsi le 08-06-2013 à 18:31:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly | Après, vu que la clim assèche l'air, utiliser un rafraichisseur en conjugaison avec une clim peut être valable si on aménage correctement les flux d'air. |
Pikazag |
Message cité 1 fois Message édité par Pikazag le 10-06-2013 à 09:21:32 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le mien n'a pas de soucis, mais je ne l'utilise que très ponctuellement. Si tu as trouvé le commentaire négatif qui en parlait sur le topic, je crois qu'il y avait dans les messages voisins la mention d'autres marques. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
acteon89 | Oui Aerobed, mais pareil je trouve de bon commentaires et des moins bon.
|
dragages |
|
trash_gizmo666 |
Message cité 2 fois Message édité par trash_gizmo666 le 10-06-2013 à 14:52:13 |
glouf |
|
dragages |
|
rz1 Profil supprimé | George à 160€, Henry à 140€,... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 10-06-2013 à 18:52:59 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tQku1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |