Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°34518427
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-06-2013 à 09:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

plastique moussay a écrit :

Hello  [:maxmaker]  

Une idée de SBA pour un aspirateur à main sur batterie ?

Utililisation prévue : escaliers et petites merdouilles à droite à gauche sans sortir le gros, voire pour la voiture.

Dyson DC34 ?

Merci  [:mr couleur]

C'est pas le bon topic :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 09:16:03  profilanswer

n°34518458
plastique ​moussay
Posté le 02-06-2013 à 09:29:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est pas le bon topic :jap:

Pourquoi ?

Un aspi ne peut pas être VBA ?

n°34518468
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-06-2013 à 09:35:09  profilanswer

Pourquoi ?

Un aspi ne peut pas être VBA ?

avec pile non :o

---------------
n°34518477
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-06-2013 à 09:38:55  profilanswer

Big Blue a écrit :

avec pile non :o

oh mon dieu, il faudra changer la batterie au bout de 5-10 ans quand elle sera complètement morte... Définitivement impossible qu'il y ait des vba à cause de ça  :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°34518496
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-06-2013 à 09:45:35  profilanswer

Tolor a écrit :

oh mon dieu, il faudra changer la batterie au bout de 5-10 ans quand elle sera complètement morte... Définitivement impossible qu'il y ait des vba à cause de ça  :o

Si tu part sur quelque chose de puissant ça sera du lithium ion et souvent non remplaçable :o

---------------
n°34518510
plastique ​moussay
Posté le 02-06-2013 à 09:50:42  profilanswer

Big Blue a écrit :

Si tu part sur quelque chose de puissant ça sera du lithium ion et souvent non remplaçable :o

Donc par définition un sans fil ne peut pas être VBA  [:pingouino dei]

Alors le moins SFBA si j'en veux un quand même ?

n°34518529
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-06-2013 à 09:57:01  profilanswer

Donc par définition un sans fil ne peut pas être VBA  [:pingouino dei]  

Alors le moins SFBA si j'en veux un quand même ?

Bah non, c'est pas un produit durable ni fiable  [:cerveau spamafote]  

Sinon topic fée du logis :o

---------------
n°34518821
benji123
Posté le 02-06-2013 à 11:14:30  profilanswer

:hello:
Je cherche des conseils pour éventuellement acheter une plancha...
J'en ai marre des barbecue qui tiennent maxi 2 ans, et je voudrais qqchose qui dure minimum 5 ans, alors je regarde du coté des plancha inox.
Il y'en a ici qui avait acheté les planchas roller grill sur VP?
qualité?

n°34518837
plastique ​moussay
Posté le 02-06-2013 à 11:16:39  profilanswer

benji123 a écrit :

J'en ai marre des barbecue qui tiennent maxi 2 ans, et je voudrais qqchose qui dure minimum 5 ans, alors je regarde du coté des plancha inox.
qualité?

Un barbecue en dur façon lotissement/pavillon/scenic/labrador  [:cerveau cupra]

n°34518848
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-06-2013 à 11:19:38  profilanswer

Hello  [:maxmaker]  

Une idée de SBA pour un aspirateur à main sur batterie ?

Utililisation prévue : escaliers et petites merdouilles à droite à gauche sans sortir le gros, voire pour la voiture.

Dyson DC34 ?

Merci  [:mr couleur]

Les Dyson sont très (trop ?) chers, même les modèles à main, et ces derniers sont apparemment réputés assez bruyants. Conseil générique : dans les modèles à batterie privilégie ceux utilisant du Li-Ion plutôt que du NiMH, ils ont plus de puissance, sont moins sujets à l'auto-décharge (donc meilleure disponibilité) et supportent mieux les multiples petites charges (qui réduisent la durée de vie des NiMH).

A partir de là à toi de voir ce que tu peux trouver, de mon côté j'ai en appoint un Electrolux ErgoRapido, modèle convertible balai/aspirateur à main, c'est un peu cher mais assez efficace.

cairn-ivore a écrit :

Salut,

Un conseil pour un mini hachoir de cuisine (pour hacher / mixer des condiments, des bouts de viande qui restent, remplacer cette connerie de Babycook) ? Je pensais à ça : http://www.amazon.fr/Bosch-MMR0801 [...] ds=hachoir

Une autre idée ?

Je suis plutôt content de mon mini Brandt, qui est assez polyvalent (hachoir qui peut aussi râper et trancher) :

http://hfr-rehost.net/preview/i2.cdscdn.com/pdt2/1/5/3/1/700x700/brandthac153/rw/brandt-hac-153.jpg

Le modèle a évolué ces derniers temps, mais garde le même principe, avec simplement un bol mieux foutu (poignée) et une base plus table :

http://hfr-rehost.net/csimg.webmarchand.com/srv/FR/000005263470148/T/340x340/C/FFFFFF/url/robot-multifonction-brandt.jpg

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 11:19:38  profilanswer

n°34519092
benji123
Posté le 02-06-2013 à 12:06:25  profilanswer

Un barbecue en dur façon lotissement/pavillon/scenic/labrador  [:cerveau cupra]

non merci :o

n°34519103
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-06-2013 à 12:08:48  profilanswer

fdaniel a écrit :

Les Dyson sont très (trop ?) chers, même les modèles à main, et ces derniers sont apparemment réputés assez bruyants. Conseil générique : dans les modèles à batterie privilégie ceux utilisant du Li-Ion plutôt que du NiMH, ils ont plus de puissance, sont moins sujets à l'auto-décharge (donc meilleure disponibilité) et supportent mieux les multiples petites charges (qui réduisent la durée de vie des NiMH).

A partir de là à toi de voir ce que tu peux trouver, de mon côté j'ai en appoint un Electrolux ErgoRapido, modèle convertible balai/aspirateur à main, c'est un peu cher mais assez efficace.

Le temps de charge sur le nimh est affreux :jap: Il faut au moins 10h pour un charge complète sur mon aspi sans fil :D  

Mais bon c'est un dirt devil à 80€ et il correspond à ce que je recherchai, mais rien à avoir avec du vba :o

---------------
n°34519123
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-06-2013 à 12:13:00  profilanswer

Big Blue a écrit :

Le temps de charge sur le nimh est affreux :jap: Il faut au moins 10h pour un charge complète sur mon aspi sans fil :D

Ah oui, j'avais aussi oublié ce défaut supplémentaire : le NiMH c'est charge lente pour ne pas bousiller les accus.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°34519895
webzeb
Posté le 02-06-2013 à 13:58:31  profilanswer

Ça m'intéresse pour l'aspirateur.

Nous n'avons aucun accès à une prise électrique dans notre parking et nettoyer l'intérieur de la caisse à l'éléphant bleu et cie ça coûté une vraie blinde. je pense que l'achat d'un aspirateur sur batterie serait très vite amorti...

n°34519924
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 02-06-2013 à 14:03:02  profilanswer

Je suis de l'avis de Big blue, les aspi sans fil c'est nul, l'autonomie devient vite ridicule, espérer nettoyer l'intérieur de sa voiture avec relève du rêve :o
Bref pour moi aussi ça n'a rien à faire ici.

n°34519959
webzeb
Posté le 02-06-2013 à 14:07:05  profilanswer

Yobi a écrit :

Je suis de l'avis de Big blue, les aspi sans fil c'est nul, l'autonomie devient vite ridicule, espérer nettoyer l'intérieur de sa voiture avec relève du rêve :o

Un aspirateur sans fil a sans doute une autonomie et une efficacité trop limitée pour un nettoyage complet, mais ne penses-tu pas que ce soit valable pour faire un "petit nettoyage régulier" et espacer d'avantage les - coûteux - nettoyages poussés en station ? :??:

n°34520058
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 02-06-2013 à 14:18:40  profilanswer

Je doute que ca soit assez puisant pour enlever la poussière des moquettes.

J'ai la chance de pouvoir tirer une rallonge électrique par ma fenêtre pour ne pas être l'esclave des centres auto.

Après tu peux surement trouver un endroit où  te garer et où il y a une prise électrique à disposition pour brancher ton henry :o

n°34520125
webzeb
Posté le 02-06-2013 à 14:27:17  profilanswer

Yobi a écrit :

Je doute que ca soit assez puisant pour enlever la poussière des moquettes.

J'ai la chance de pouvoir tirer une rallonge électrique par ma fenêtre pour ne pas être l'esclave des centres auto.

Après tu peux surement trouver un endroit où  te garer et où il y a une prise électrique à disposition pour brancher ton henry :o

Mais où donc en plein Lyon ?

La rallonge jusqu'au parking souterrain, ça va être tendu...

n°34520147
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-06-2013 à 14:30:25  profilanswer

Franchement pour nettoyer une voiture oublis l'aspi à batterie :jap: Il faut de la puissance quand même :/  

Peut être un aspi qui se branche sur 12v ? Certes tu aura pas la puissance d'un aspi 220v mais sûrement beaucoup plus que sur des batteries.

---------------
n°34520153
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-06-2013 à 14:31:16  profilanswer

http://www.amazon.fr/Black-Decker- [...] ur+voiture
Bah voilà, un aspi classique fait ~30dm3/sec, là tu es à la moitié, soit 4dm3 de plus que le dyson sans fil pour 4 fois moins cher :o (et autonomie quasi illimité si tu allume le moteur :D).

Message édité par Big Blue le 02-06-2013 à 14:35:11

---------------
n°34520390
snapscanx
Posté le 02-06-2013 à 15:05:44  profilanswer

[:michrone]  

Dans ce que je conseille:

Eider: Vêtements techniques efficaces qui durent super longtemps
Hi-tek: Chaussure de rando bien finies, excellent rapport qualité prix malheureusement peu distribuées en Fr sauf vpc
mammut: matos d'escalade: rien a redire du solide
petzl: idem j'en ai qu'on plus de 15 ans, nikel malgrès ce que je leur ai fait subir
Audio technica: Très bon casque, en noiseless aussi

Je déconseille (je sais pas le bon topic mais vu le prix certains pourraient être tenté d'acheter en pensant que c'est de la bonne came)

Hoka one one: chaussure de running, 1 trou a la première sortie, semelle défoncée au bout de 3 sorties a 150 euros le bout j'avais les nerf :fou:  
Julbo: Filtre photochromique inefficace, chtar sur les carreaux a la suite d'une projection de cailloux sortie VTT  :??:  
Cimalp: premier lavage coutures thermocollées qui se décollent  :??:
Casque Jays: si vous voulez devenir sourd y a pas mieux, des aigus crillards et aucun médium, limite dangereux

Message cité 3 fois
Message édité par snapscanx le 02-06-2013 à 15:08:55

---------------
dig your own hole
n°34520435
benji123
Posté le 02-06-2013 à 15:10:37  profilanswer

snapscanx a écrit :

[:michrone]  

Dans ce que je conseille:

Eider: Vêtements techniques efficaces qui durent super longtemps
Hi-tek: Chaussure de rando bien finies, excellent rapport qualité prix malheureusement peu distribuées en Fr sauf vpc
petzl: idem j'en ai qu'on plus de 15 ans, nikel malgrès ce que je leur ai fait subir
Audio technica: Très bon casque, en noiseless aussi

Je déconseille (je sais pas le bon topic mais vu le prix certains pourraient être tenté d'acheter en pensant que c'est de la bonne came)

Hoka one one: chaussure de running, 1 trou a la première sortie, semelle défoncée au bout de 3 sorties a 150 euros le bout j'avais les nerf :fou:  
Julbo: Filtre photochromique inefficace, chtar sur les carreaux a la suite d'une projection de cailloux sortie VTT  :??:  
Cimalp: premier lavage coutures thermocollées qui se décollent  :??:
Casque Jays: si vous voulez devenir sourd y a pas mieux, des aigus crillards et aucun médium, limite dangereux

Je suis plutôt content du mien moi pourtant  [:klemton]  

n°34520583
snapscanx
Posté le 02-06-2013 à 15:29:32  profilanswer

benji123 a écrit :

Je suis plutôt content du mien moi pourtant  [:klemton]  

Moi j'avais pas aimé, c'était le one ou le two je sais plus je l'ai ramené direct a la fnac (qui m'avait pris la tête pour le remboursement casque tout ca) pour me faire rembourser, c'est surtout la sensation d'avoir que des aigus qui m'avait dérangé, pour avoir -un peu de basse médium obligé de mettre a fond = Danger, pour une qualité pas top en plus.

Maintenant c'était au tout début, peut être que la production s'est amélioré depuis  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par snapscanx le 02-06-2013 à 15:30:44

---------------
dig your own hole
n°34520598
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-06-2013 à 15:31:07  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ah oui, j'avais aussi oublié ce défaut supplémentaire : le NiMH c'est charge lente pour ne pas bousiller les accus.

La charge rapide de Ni-Mh est trop dure (comprendre chère) à mettre en place donc c'est une charge au travers d'une résistance à la con, si tu laisse branché en continu tu bousille tout aussi... Sur le Li-Ion c'est bien plus simple (CC-CV) et moins cher car produit en masse...

Message édité par Natopsi le 02-06-2013 à 15:31:34

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34520637
Poly
Posté le 02-06-2013 à 15:36:18  profilanswer

Yobi a écrit :

Putain je me souviens du mec sur leboncoin qui voulait m'acheter un aspi à main de 30 cm de long pour nettoyer sa voiture... [:clooney4]

n°34520665
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 15:40:40  answer

snapscanx a écrit :

Mammut c'est très bien mais très cher (sauf quand on a un pote qui y bosse et a des prix :whistle: ), par contre le matos d'escalade, qu'il soit de chez Mammut ou d'une marque moins connue sera aux normes et aura atteint sa limite de temps avant que la qualité de fabrication spécifique n'entre en jeu ;)

n°34520732
snapscanx
Posté le 02-06-2013 à 15:48:58  profilanswer

Oui c'est vrai, en fait dans mon esprit je pensais plus aux vêtements technique qu'ils font, j'ai des vestes et pantalon qu'on pas bougé malgrès de nombreux vols et bisous à la parois  :D  

---------------
dig your own hole
n°34521877
dragages
Posté le 02-06-2013 à 18:33:34  profilanswer

Salut All,

Un kit main libre bluetooth ou filaire non intra VBA vous avez une idée ? ( 120h / mois ) compatible note 2

j'ai 50€ à passer en cheque kdo fnac si possible...

merci  :hello:  [:whiskas]  

genre ce truc http://www.fnac.com/Plantronics-Or [...] %a9tonBLO3 çà vaut ces 40 € ???

et ça http://www.fnac.com/Plantronics-Or [...] 942768/w-4
ya une motorola aussi mais bon elle date de 2009... 4 ans ça craint dans la telephonie... http://www.fnac.com/Motorola-Oreil [...] 891231/w-4

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 02-06-2013 à 18:45:12
n°34523789
cairn-ivor​e
Posté le 02-06-2013 à 21:16:51  profilanswer

fdaniel a écrit :

Je suis plutôt content de mon mini Brandt, qui est assez polyvalent (hachoir qui peut aussi râper et trancher) :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ac-153.jpg

Le modèle a évolué ces derniers temps, mais garde le même principe, avec simplement un bol mieux foutu (poignée) et une base plus table :

http://hfr-rehost.net/http://csimg [...] brandt.jpg

Merci, je vais regarder ça :jap:

n°34524198
benji123
Posté le 02-06-2013 à 21:50:35  profilanswer

snapscanx a écrit :

Moi j'avais pas aimé, c'était le one ou le two je sais plus je l'ai ramené direct a la fnac (qui m'avait pris la tête pour le remboursement casque tout ca) pour me faire rembourser, c'est surtout la sensation d'avoir que des aigus qui m'avait dérangé, pour avoir -un peu de basse médium obligé de mettre a fond = Danger, pour une qualité pas top en plus.

Maintenant c'était au tout début, peut être que la production s'est amélioré depuis  [:spamafote]

j'ai les one+, j'aime bcp le fait qu'ils isolent vraiment de l'extérieur. J'ai vraiment pas besoin de mettre fort pour avoir un rendu correct. Après, je suis peu exigeant, je cherchais qqchose de confortable et d'isolant en priorité :)

n°34525223
jcqs
épais comme une brique
Posté le 02-06-2013 à 23:26:13  profilanswer

J'ai eu quelques cadals ces derniers temps, dont des potentiels VBA :D.
Gaufrier Lagrange (cité en première page) : http://www.amazon.fr/Lagrange-0192 [...] MBVXJ5OTV7
J'ai testé aujourd'hui, niveau qualité de cuisson et facilité d'utilisation c'est parfait. Aucun risque de débordement de la pâte, les plaques sont vraiment bien foutues, ça change de mon précédent gaufrier tefal (ou moulinex, je ne sais plus). Oui, il y a du téflon sur les plaques en alu mais d'un autre côté je ne vais pas faire des gaufres tous les jours. Il y a un peu d'électronique (timer avec buzzer, 1 molette de réglage de température et un bouton de réglage de la finition), je verrai comment ça vieillira. Garanti de 2 ans, plus 1 an si on renvoie un coupon.
Parapluie Senz : http://www.amazon.fr/Parapluie-tem [...] KIHGIWV0IL
A voir à l'usage mais selon cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OMqknJM8GEo ça résiste à des vents de 130km/h :o

Message édité par jcqs le 02-06-2013 à 23:26:58

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°34525661
rapha3L
Posté le 03-06-2013 à 00:21:54  profilanswer

Gaufrier Lagrange fabriqué en France, j'en ai offert un à un pote, il en est content :jap:

n°34531953
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-06-2013 à 15:23:06  profilanswer

n°34531987
zoukoufxxx
Posté le 03-06-2013 à 15:24:58  profilanswer

benji123 a écrit :

qualité?

:??:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34532120
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-06-2013 à 15:33:03  profilanswer

benji123 a écrit :

qualité?

Tu parles de plancha, donc je suppose que tu parles de barbecue électrique ?

Deux ans maxi ? Soit tu fais des barbecues Samedi/Dimanche de Mai à Septembre, soit tu les entretiens mal.

Dans la famille on a un Tefal qui est utilisé mini 10 fois par an depuis... 10 ans.

A chaque fois on prend soin de le nettoyer et de le stocker correctement, et il est toujours 100% opérationnel.

Quoi qu'il en soit, cette année ça risque d'être SFBA un barbecue  [:raph0ux]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°34532402
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 03-06-2013 à 15:50:55  profilanswer

webzeb a écrit :

Ça m'intéresse pour l'aspirateur.

Nous n'avons aucun accès à une prise électrique dans notre parking et nettoyer l'intérieur de la caisse à l'éléphant bleu et cie ça coûté une vraie blinde. je pense que l'achat d'un aspirateur sur batterie serait très vite amorti...

J'ai un Black & Decker depuis 2 ans, j'en suis content bien que ça ne vaux pas un aspi 230V.
http://www.vdr.com.ua/images/prod/2010/20100225094634.jpg
PAV1205 40€ :o

http://www.cdiscount.com/electrome [...] v1205.html

A l'époque il était sortit premier du comparatif autoplus. ça fait le job mais il ne faut pas comparé ça à n'importe quel gros aspirateur.
Après c'est pas trop mal foutu au niveau des embouts et brosses. Et pas de sacs :)

Message édité par Hrisson le 03-06-2013 à 15:55:27

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°34532589
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-06-2013 à 15:59:51  profilanswer

Le barbecue électrique, je ne le conçois qu'en appartement en fait, et on peut tout à fait faire une plancha sur un barbecue gaz et même bois.
Je suppose qu'il ne garde son barbecue charbon que 2 ans max, parce qu'il est en tôle ondulée et qu'il part en morceaux :/

Rien de mieux que la fonte pour un barbecue charbon, et il faut faire attention aux supports de grille : le fond en fonte et le support de grille en tôle c'est 3/4 ans, voire moins selon la chaleur du barbecue et la fréquence d'utilisation.

Le vrai VBA, ça reste le barbecue en dur, avec un vrai foyer, et les supports de grille en fonte.

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 03-06-2013 à 16:04:58
n°34532625
tekilaz
Posté le 03-06-2013 à 16:01:43  profilanswer

onjour
je souhaite investir dans une visseuse de bonne qualité, j ai toute la baraque a retaper... je souhaite une 18v.
ya pas un bon plan sur du metabo/makita/bosh etc...?
j ai raté la vente privée bosh de la semaine derniere!

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°34532769
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-06-2013 à 16:10:45  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le barbecue électrique, je ne le conçois qu'en appartement en fait, et on peut tout à fait faire une plancha sur un barbecue gaz et même bois.
Je suppose qu'il ne garde son barbecue charbon que 2 ans max, parce qu'il est en tôle ondulée et qu'il part en morceaux :/

Je me prépare pour le débat sur les méfaits pour la santé  [:hugeq:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°34532842
zoukoufxxx
Posté le 03-06-2013 à 16:15:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je me prépare pour le débat sur les méfaits pour la santé  [:hugeq:1]

:love:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34532846
Digaboy
Posté le 03-06-2013 à 16:15:54  profilanswer

tekilaz a écrit :

onjour
je souhaite investir dans une visseuse de bonne qualité, j ai toute la baraque a retaper... je souhaite une 18v.
ya pas un bon plan sur du metabo/makita/bosh etc...?
j ai raté la vente privée bosh de la semaine derniere!

le principe du topic c'est plus de recenser les bons achats que les bons plans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)