| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent : --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 00:16:30 ![]() ![]() |
depart |
On s'associe ? :-)
Enfin bref, j'ai fait un test hier soir et miracle ça ne déconne plus ! En discutant avec le technicien j'ai appris que Sauter (enfin tout le groupe fagor brandy de dietrich vedette sauter) était visiblement assez à l'écoute du sav (toutes les interventions de ce type remontent directement, les pièces défectueuses "atypiques" sont également récupérées pour analyse...). Je suis assez critique en général mais là ça n'avait pas l'air d'être du flan. Du coup la carte électronique repart mais j'ai pu conserver la carte de puissance qui a 1 chance sur 2 d'être nickel. Ça change du sav décathlon ou ça part direct... à la poubelle et où 5 ans après tu as toujours les mêmes défauts de concepts (arceaux alu des tentes par exemple) Bref malgré le problème initial c'est rassurant de voir un tel suivi et sérieux dans le sav. Message édité par depart le 14-05-2013 à 08:41:43 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lugz • | Bsoir, un bon plan pour de la colle extra forte ? J'ai vu un nom l'autre jour, j'ai oublié.... |
jcqs épais comme une brique | Je ne suis pas sûr que ça rentre dans la catégorie VBA --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Epoxy ou polyépoxyde pour les intimes. |
Vince-100 | Cyanoacrylate ? |
Lugz • |
cisko | Ca dépend surtout de ce que tu veux coller ... Sinon +1 pour l'araldite à tout faire, mais délicat pour les micro réparations Message édité par cisko le 15-05-2013 à 15:49:07 |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:48:40 ![]() ![]() |
Digaboy | tiens ça parle colle, de la colle pour réparer un plat à tarte en faïence ? (qui tient 250°C ) c'est pour un morceaux de 4cm environ Message édité par Digaboy le 15-05-2013 à 15:55:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 15-05-2013 à 16:19:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lugz • |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour les matières plastiques il y a aussi des colles spéciales qui font un peu fondre le matériau, créant ainsi une sorte de soudure assez solide. Je ne sais plus comment ça s'appelle, par contre --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, mais pas possible de lisser C'est un capuchon de pipolino Message édité par Big Blue le 15-05-2013 à 17:36:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_warrior in soviet ... |
|
rahanus |
|
dragages | http://www.alepia.com/fr/promotions?p=2
Message édité par dragages le 15-05-2013 à 20:49:25 |
dragages |
|
budha_06 | Bonjour à tous,
|
Yupa | La tôle bleuie semble être la référence mais j'ai pas de marque à te conseiller, jette un coup d'oeil sur ce lien: |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 16-05-2013 à 11:52:26 --------------- Gus |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Carbon'R Fahren macht frei |
T'aimes le risque toi...
Voilà, ou alors tu fais du sale travail pour tout enlever Edit : surtout dans ce cas, avec du panneau de merde en particules au dessus d'un lave linge donc humide, je doute qu ele machin dure bien longtemps Message édité par Carbon'R le 16-05-2013 à 12:29:32 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hrisson Adrénaline Powered | il y a t'il un bon site d'outillage qui casse les pris un peu comme Oscaro pour l'automobile?
Message édité par Hrisson le 16-05-2013 à 12:39:37 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
welin |
budha_06 |
|
guimo33 Random guy |
|
vannhi | KS Tool sur amazon par ex. D'après les infos que j'ai trouvées, même fournisseur que Magnusson. --------------- Mon feedback |
welin | Oui c'est vraiment du bon matos, et puis au moindre problème, un tour au magasin et ils remplacent direct. (garantie à vie) Message cité 1 fois Message édité par welin le 16-05-2013 à 13:32:14 |
dragages |
|
welin |
KS Tool me semble plus cher (rapide tour sur amazon/brico depot). Message cité 2 fois Message édité par welin le 16-05-2013 à 13:31:00 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
guimo33 Random guy |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-05-2013 à 15:09:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Vince-100 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |