Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°33805476
eler
Posté le 30-03-2013 à 18:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

meluor a écrit :

Bonsoir, je suis également preneur d'un lien vers un adaptateur UK → EU :)

http://www.amazon.co.uk/Kit-Pin-Eu [...] 015&sr=8-4

(lien donné sur ce topic, je suppose...mais j'ai un doute sur la livraison possible - ou pas - en France...c'est pas très clair... [:iryngael:3] )

mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 18:42:40  profilanswer

n°33805516
depart
Posté le 30-03-2013 à 18:48:49  profilanswer

Bon j'ai beau retourner les listes de fours à pyrolyse, j'en reviens toujours vers le modèle ikéa :  
LÄTTSKÖTT

http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/lattskott-four-air-pulse-fonction-pyrolyse__0189724_PE343728_S4.JPG
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60245165/

329 euros, garanti 5 ans, pas d'afficheur LCD (conso / panne) ni de petits boutons à la con.

Après ma grande question c'est "que se passe t'il en cas de pépin après la garantie" ? C'est probablement une base Whirlpool donc il doit bien y avoir des pièces, mais ça n'est pas forcément simple à faire réparer (pas de marque/modèle officiel) et j'imagine que chez Ikéa ils doivent pas être très forts pour soit faire eux-même le SAV, soit renvoyer vers un réparateur compétent... je les imagines plutôt dire "vous savez votre four il a déjà 7 ans, la réparation va vous coûter 2/3 d'un neuf..." (téléphone mobile staïle).

Si vous avez une meilleure suggestion que ce bestiau, je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 30-03-2013 à 18:49:25
n°33805526
depart
Posté le 30-03-2013 à 18:52:21  profilanswer

eler a écrit :

http://www.amazon.co.uk/Kit-Pin-Eu [...] 015&sr=8-4

(lien donné sur ce topic, je suppose...mais j'ai un doute sur la livraison possible - ou pas - en France...c'est pas très clair... [:iryngael:3] )

Perso j'ai testé (fils dénudés) qu'il fonctionnait histoire de me prémunir de la "panne au déballage" et ensuite j'ai direct coupé le fil et mis une prise européenne ... Plus pratique (ça se débranche pas tout seul si on tire un peu le fil) et ça évite de le paumer.

n°33805551
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 30-03-2013 à 18:58:55  profilanswer

Hola chicas !

Au niveau des laves-vaisselles, dans un budget de 400-500€, des modèles / marques VBA ?  :)

---------------
:o
n°33805616
minours666
Posté le 30-03-2013 à 19:15:14  profilanswer

depart a écrit :

Perso j'ai testé (fils dénudés) qu'il fonctionnait histoire de me prémunir de la "panne au déballage" et ensuite j'ai direct coupé le fil et mis une prise européenne ... Plus pratique (ça se débranche pas tout seul si on tire un peu le fil) et ça évite de le paumer.

C'est la meilleur solution  :D  

meluor a écrit :

Bonjour,
Sauf erreur ce n'est pas dans le bon sens : « Fiche d'entrée Grande-Bretagne ». De sorte que l'on ne pourrait y brancher un appareil électrique anglais, c'est au contraire fait pour brancher sur une prise anglaise un appareil électrique français.

Fiche d'entrée uk sortie fr, pour Numatic muni d'une Pc uk à brancher en france, on ne parlait pas de la même chose mais existe l'inverse dans toute les grandes surfaces.

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] =uk&xtcr=1

---------------
...
n°33805654
meluor
Posté le 30-03-2013 à 19:21:13  profilanswer

depart a écrit :

Je ne suis pas sûr du tout que la garantie aime bien ça…

n°33805661
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-03-2013 à 19:22:49  profilanswer

meluor a écrit :

Je ne suis pas sûr du tout que la garantie aime bien ça…

Ca sera au sav de prouver qu'un changement de prise peut avoir abîmer l'aspi :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33805682
meluor
Posté le 30-03-2013 à 19:26:33  profilanswer

Ou pas : il suffit que le contrat de garantie prévoit que toute modification réalisée par toute autre personne que leur SAV agréé annule leur garantie.

n°33805712
depart
Posté le 30-03-2013 à 19:32:41  profilanswer

En même temps retourner un Henry au royaume uni risque de coûter bien cher... donc à mon avis c'est "soit ça marche bien dès le début", soit on se revoit dans 10 ans... La probabilité d'avoir un pépin pendant la période de garantie me semble faible sur ce genre de matos (un moteur, 2 interrupteurs)... enfin ptet que je me plante... l'avenir nous le dira :)

n°33805815
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-03-2013 à 19:49:44  profilanswer

Ydalb a écrit :

Hola chicas !

Au niveau des laves-vaisselles, dans un budget de 400-500€, des modèles / marques VBA ?  :)

Tu veux un lave vaisselle powerparts ? :o

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 19:49:44  profilanswer

n°33807311
ordimans
Posté le 30-03-2013 à 22:59:18  profilanswer

depart a écrit :

Bon j'ai beau retourner les listes de fours à pyrolyse, j'en reviens toujours vers le modèle ikéa :  
LÄTTSKÖTT

http://www.ikea.com/fr/fr/images/p [...] 728_S4.JPG
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60245165/

329 euros, garanti 5 ans, pas d'afficheur LCD (conso / panne) ni de petits boutons à la con.

Après ma grande question c'est "que se passe t'il en cas de pépin après la garantie" ? C'est probablement une base Whirlpool donc il doit bien y avoir des pièces, mais ça n'est pas forcément simple à faire réparer (pas de marque/modèle officiel) et j'imagine que chez Ikéa ils doivent pas être très forts pour soit faire eux-même le SAV, soit renvoyer vers un réparateur compétent... je les imagines plutôt dire "vous savez votre four il a déjà 7 ans, la réparation va vous coûter 2/3 d'un neuf..." (téléphone mobile staïle).

Si vous avez une meilleure suggestion que ce bestiau, je suis preneur.

PRis un Bosch, on verra dans quelques années.
Perso le Lave Vaiselle Whirpool a déjà eu deux pannes.
Changement de la carte sous garantie, et d'une pièce hors garantie par réparateur.
+ Changement d'un capteur que j'ai acheté par lot de 10 sur eBay HK, à 2.50€ les 10
(soit 25cts et il est reparti comme en 40 alors qu'il avait un code erreur car il détectait pas la fin de course en gros)

Après pour un four, j'ai moins peur pour l'électronique, y a la carte aussi. Pis l'écran (tactile de merde c'est vrai :o) sur celui que j'ai.
Mais bon....
Du Miele non ? pas VBA ? je connais des gens qui en avaient un depuis 20 ans, ils en ont repris un. (deux en une vie correct)

APrès les pièces, faut regarder avant, mais t'as plus de chance de les trouver sur une grande marque.
Avoir les schémas électriques aussi c'est bon (si tu sais les lire :D)

n°33808103
babysnoopy
Posté le 31-03-2013 à 01:20:59  profilanswer

Ydalb a écrit :

Hola chicas !

C'est de la merde les lave-vaisselle, ça bouffe le verre "des verres" (tâches irrémédiables) et ça pue les 2/3 jours qu'il faut pour le remplir.  [:bigorneau magique:4]  
Une éponge et de l'huile de coude ça marche très bien. Garde donc tes 500 € pour acheter quelque chose de plus utile.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°33808131
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-03-2013 à 01:25:19  profilanswer

babysnoopy a écrit :

C'est de la merde les lave-vaisselle, ça bouffe le verre "des verres" (tâches irrémédiables) et ça pue les 2/3 jours qu'il faut pour le remplir.  [:bigorneau magique:4]
Une éponge et de l'huile de coude ça marche très bien. Garde donc tes 500 € pour acheter quelque chose de plus utile.

Mais vis a vis de la consommation d'eau ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°33808302
babysnoopy
Posté le 31-03-2013 à 03:15:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mais vis a vis de la consommation d'eau ?

en rinçant la vaisselle à la fin sous un filet d'eau ça ne va pas chercher loin..
mon grand père pousse même le vice à récupérer l'eau de lavage pour ces plantes, de même qu'il récupère l'eau de la machine à laver !
et puis la consommation d'eau ce n'est rien d'autre que de l'énergie utilisée pour extraire, traiter et acheminer l'eau, il faut mettre cela en regard de l'énergie (bilan co2...) pour fabriquer la machine et aussi les pastilles et tout le trala des sels etc pour utiliser la machine.
personnellement le soir, je nettoie la poêle, puis le fait-tout (typiquement) pour la simple raison que j'en aurai besoin le lendemain et que je ne vais pas lancer la machine lave-vaisselle pour ci peu, quand je prends 3 minutes pour laver ces 2 gros ustensiles, ça me prend 1 minute additionnelle pour laver 2 assiettes et 4 couverts... ce serait ridicule que j'aille les déposer tout sale dans la machine et laisser le truc empester toute la nuit.

---------------
n°33808491
gaston1024​1
Posté le 31-03-2013 à 08:55:12  profilanswer

babysnoopy a écrit :

ça pue les 2/3 jours qu'il faut pour le remplir.  [:bigorneau magique:4]  

Vous êtes combien à la maison ?

edit :  

babysnoopy a écrit :

ça me prend 1 minute additionnelle pour laver 2 assiettes et 4 couverts... ce serait ridicule que j'aille les déposer tout sale dans la machine et laisser le truc empester toute la nuit.

2.

CQFD

Message édité par gaston10241 le 31-03-2013 à 08:55:52

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°33808572
janga83
Posté le 31-03-2013 à 09:56:03  profilanswer

RAB des économies et tout ça, un lave vaisselle c'est fait pour ne pas faire la vaisselle. Meme pour 2 jeux couverts je fait tourner, je vais pas laisser de la vaisselle sale moisir 3 jours pour économiser un peu de flotte  :o  

Donc si quelqu'un à un conseil pour mon prochain lave vaisselle, ça m'interesse aussi !

n°33808620
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 31-03-2013 à 10:10:16  profilanswer

Bizarrement chez nous à 2 le lave vaisselle tourne tous les jours.
8 couverts 4 assiettes et toutes les casseroles / plats des 2 repas, je ne lave plus rien à la main et ma consommation d'eau à diminuée.

Pour la marque je sais pas, pour le modèle l'option cycle court (30min) c'est rudement pratique ainsi que les paniers à tiges escamotables pour avoir le choix de ce qu'on range, verres ou pas.

n°33808675
depart
Posté le 31-03-2013 à 10:26:52  profilanswer

Attention, cycles courts souvent merdiques sur pas mal de lave-vaisselle* bas de gamme, genre faut relaver un truc sur trois parce qu'il reste de la bouffe coincée. Mon Whirlpool "premier prix triple A" (8 ans d'âge, pas de panne à signaler mais celui de mes parents quasi identique a eu une panne au bout de 2/3 ans) est comme ça.

* pour ceux qui s'intéressent à écrire correctement, je viens de vérifier, comme on lave "de la vaisselle" et non pas "des vaisselles", le pluriel de "un lave-vaisselle" est "des lave-vaisselle", sans "s". Passionnant non ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 31-03-2013 à 10:28:04
n°33809150
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 31-03-2013 à 12:15:26  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Pour ça il suffit de prendre un LV avec fonction "demie-charge".

depart a écrit :

Attention, cycles courts souvent merdiques sur pas mal de lave-vaisselle* bas de gamme, genre faut relaver un truc sur trois parce qu'il reste de la bouffe coincée. Mon Whirlpool "premier prix triple A" (8 ans d'âge, pas de panne à signaler mais celui de mes parents quasi identique a eu une panne au bout de 2/3 ans) est comme ça.

* pour ceux qui s'intéressent à écrire correctement, je viens de vérifier, comme on lave "de la vaisselle" et non pas "des vaisselles", le pluriel de "un lave-vaisselle" est "des lave-vaisselle", sans "s". Passionnant non ? :)

Euh, t'es censé vider les assiettes dans la poubelle avant de mettre au LV hein... quelle idée de laisser de la bouffe aussi :o

n°33809469
depart
Posté le 31-03-2013 à 13:05:26  profilanswer

Manière de parler, ça peut être des fines particules de café au fond d'une tasse, un tiers de grain de riz coupé dans la longueur collé à une assiette, ...  :)

Message édité par depart le 31-03-2013 à 13:05:39
n°33809747
ordimans
Posté le 31-03-2013 à 14:01:47  profilanswer

Tout seul c'est peut être pas intéressant sauf si on est fainéant
Mais a partir de 2 un tout les soirs

Moi le seul problème que j'ai c'est avec les pots de yaourts Seb ça a du mal à les nettoyer avec le petit diamètre
Tout le reste impeccable

J'utilise le programme normal et deux fois par semaine le intensif a 70degres

n°33809774
janga83
Posté le 31-03-2013 à 14:09:15  profilanswer

On est deux fainéants donc ça sera forcément VBA !

n°33809878
Godyfou
Posté le 31-03-2013 à 14:32:12  profilanswer

Hello à tous.
Mon pèse-personne est HS. Une de ces daubes en verre remplie d'électronique.
Je cherche donc un pèse-personne robuste, qui tienne 20 ans malgré mes 3 enfants à la maison. Ca existe encore ça ?

n°33809924
Yobi
Posté le 31-03-2013 à 14:45:00  profilanswer

Je dirais un Teraillon mécanique, du genre médical, mais ca doit chiffrer.

n°33810184
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-03-2013 à 15:37:24  profilanswer

On a un tefal de l'époque ou c'était solide, de l'électronique qui marche encore après 20 ans.
Bon par contre j'ai pas cherché à certifier l'étalonnage  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°33810215
matchat
Posté le 31-03-2013 à 15:45:31  profilanswer

babysnoopy a écrit :

en rinçant la vaisselle à la fin sous un filet d'eau ça ne va pas chercher loin..
mon grand père pousse même le vice à récupérer l'eau de lavage pour ces plantes, de même qu'il récupère l'eau de la machine à laver !
et puis la consommation d'eau ce n'est rien d'autre que de l'énergie utilisée pour extraire, traiter et acheminer l'eau, il faut mettre cela en regard de l'énergie (bilan co2...) pour fabriquer la machine et aussi les pastilles et tout le trala des sels etc pour utiliser la machine.
personnellement le soir, je nettoie la poêle, puis le fait-tout (typiquement) pour la simple raison que j'en aurai besoin le lendemain et que je ne vais pas lancer la machine lave-vaisselle pour ci peu, quand je prends 3 minutes pour laver ces 2 gros ustensiles, ça me prend 1 minute additionnelle pour laver 2 assiettes et 4 couverts... ce serait ridicule que j'aille les déposer tout sale dans la machine et laisser le truc empester toute la nuit.

Ben justement, on utilise dans la quasi totalité des cas bcp plus d'eau en lavant à la main qu'en faisant tourner le lave vaiselle...l'idée reçue que le lavage à la main est + économe est vraiment une erreur ;)

http://www.econo-ecolo.org/spip.ph [...] rticle=327

n°33810450
babysnoopy
Posté le 31-03-2013 à 16:28:47  profilanswer

Yobi a écrit :

Bizarrement chez nous à 2 le lave vaisselle tourne tous les jours.
8 couverts 4 assiettes et toutes les casseroles / plats des 2 repas, je ne lave plus rien à la main et ma consommation d'eau à diminuée.

Pour la marque je sais pas, pour le modèle l'option cycle court (30min) c'est rudement pratique ainsi que les paniers à tiges escamotables pour avoir le choix de ce qu'on range, verres ou pas.

On est 2 mais on ne mange pas chez nous le midi en général.
Tu mets la Debuyer au lave-vaiselle ? [:dipterolyse]  

---------------
n°33810508
Zibultrex
Posté le 31-03-2013 à 16:40:16  profilanswer

Faut pas être intégriste. On a le droit de ne pas avoir ou vouloir un lave-vaisselle. Pour autant, ceux qui en ont un n'ont pas "de la merde".
Chacun ses choix.
Et le lave-vaisselle n'est pas forcément un choix économique. C'est aussi un confort...  

n°33810519
Yobi
Posté le 31-03-2013 à 16:44:01  profilanswer

babysnoopy a écrit :

On est 2 mais on ne mange pas chez nous le midi en général.
Tu mets la Debuyer au lave-vaiselle ? [:dipterolyse]

:o

Ma debuyer traîne sur la plaque de cuisson avec le gras de la cuisson de la veille :D

n°33810524
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-03-2013 à 16:45:08  profilanswer

La mienne est accrochée au mur  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°33810556
Hansaplast
Hello.
Posté le 31-03-2013 à 16:53:52  profilanswer

Tiens, toujours dans ma recherche d'un tel portable durable, décathon vends deux tel IP55 et un autre plus mastoc IP66.
Le premier à 50€, dual sim et livré avec une dynamo USB pour le recharger en rase campagne  :D  
Par contre, 2G seulement, ce qui posera de plus en plus de soucis (ex récent passage des 900Mhz de 2G en 3G, Free 3G only en 2017 etc...).

n°33810969
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-03-2013 à 18:20:14  profilanswer

ordimans a écrit :

Tout seul c'est peut être pas intéressant sauf si on est fainéant

[:ash ray cure:5]

---------------
n°33811173
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-03-2013 à 18:57:53  profilanswer

Zibultrex a écrit :

Faut pas être intégriste. On a le droit de

Citation :

Date d'arrivée sur le forum : 25/03/2013

Je me disais aussi  [:aulas]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°33811193
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-03-2013 à 19:01:50  profilanswer

matchat a écrit :

Ben justement, on utilise dans la quasi totalité des cas bcp plus d'eau en lavant à la main qu'en faisant tourner le lave vaiselle...l'idée reçue que le lavage à la main est + économe est vraiment une erreur ;)

http://www.econo-ecolo.org/spip.ph [...] rticle=327

Je lave les couverts dans une petite bassine, puis tous les trucs qui y passent, au final pour 6 couverts + ustensiles de cuisson qui ont servi je dois consommer 10L d'eau grand max en optimisant. Sans utiliser de produits agressifs, en consommant moins d'électricité, etc. :spamafote:

---------------
A new power is rising
n°33811248
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-03-2013 à 19:08:52  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Tiens, toujours dans ma recherche d'un tel portable durable, décathon vends deux tel IP55 et un autre plus mastoc IP66.
Le premier à 50€, dual sim et livré avec une dynamo USB pour le recharger en rase campagne  :D  
Par contre, 2G seulement, ce qui posera de plus en plus de soucis (ex récent passage des 900Mhz de 2G en 3G, Free 3G only en 2017 etc...).

filtre sur samsung
j'ai oublié le nom du modèle mais j'en ai un à 50e depuis septembre dernier
rien à dire, je le recharge toute les 3 semaines, je l'ai déjà immergé dans un verre d'eau pour rigoler sans encombre

n°33811879
Vince-100
Posté le 31-03-2013 à 20:28:38  profilanswer

poutrella a écrit :

filtre sur samsung
j'ai oublié le nom du modèle mais j'en ai un à 50e depuis septembre dernier
rien à dire, je le recharge toute les 3 semaines, je l'ai déjà immergé dans un verre d'eau pour rigoler sans encombre

Vince-100 a écrit :

Pour les téléphones "robustes" je n'ai encore rien trouvé de mieux que le simple Samsung B2100, il n'a que l'essentiel et n'est pas très cher en plus (55€ en ce moment http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 621&sr=8-2 )

;)

n°33812267
ordimans
Posté le 31-03-2013 à 21:17:56  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je lave les couverts dans une petite bassine, puis tous les trucs qui y passent, au final pour 6 couverts + ustensiles de cuisson qui ont servi je dois consommer 10L d'eau grand max en optimisant. Sans utiliser de produits agressifs, en consommant moins d'électricité, etc. :spamafote:

Tiens tu fais la vaisselle comme les nomades :D
  :kaola:  
Et la lessive avec la bassine aussi :D

+1 pour le confort et le temps gagne et le temps c'est de l'argent :D

On peut prendre des assiettes en carton et des canettes comme ça on salie le moins possible :o

n°33812508
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-03-2013 à 21:57:11  profilanswer

C'est juste que par rapport à l'évier, la bassine me permet d'utiliser moins d'eau pour atteindre la même hauteur (difficile de laver dans 3cm d'eau) :

---------------
A new power is rising
n°33812545
gaston1024​1
Posté le 31-03-2013 à 22:04:02  profilanswer

Le débat du jour, c'est pas lave-vaisselle VS bassine au fond de l'évier.

En revanche, des retours sur les LV, les bassines, et les éviers VBA, pourquoi pas :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°33825043
tencninv
Posté le 02-04-2013 à 13:05:20  profilanswer

Un petit PDF (en Allemand) de nos amis les Suisses pour déterminer s'il vaut mieux réparer un appareil électroménager ou le changer (lire la page 2).  
http://www.energieeffizienz.ch/fil [...] DE_web.pdf

Exemple pour un four (Backofen) :  
Il faut connaitre l'âge du four et le prix d'un équivalent neuf.  

S'il a :  
Moins de 4 ans : une réparation vaut le coup si elle coûte moins de 85% du prix d’un four neuf
5 à 7 ans : une réparation vaut le coup si elle coûte moins de 70 % du prix d’un four neuf
8 à 10 ans : une réparation vaut le coup si elle coûte moins de 50 % du prix d’un four neuf
Plus de 10 ans : une réparation vaut le coup si elle coûte moins de 20 % du prix d’un four neuf.

Message édité par tencninv le 02-04-2013 à 13:10:29
n°33825270
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-04-2013 à 13:27:21  profilanswer

Dans tout les cas une recherche google sur la panne + la marque + achat du fer à souder et du condo à changer ça vaut toujours le coût :jap:  

J'ai réparé comme ça mon four brandt sans aucune connaissance et depuis il fonctionne au poil depuis un an (au moins une fois par jour :D ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)