| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
eler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 18:42:40 ![]() ![]() |
depart | Bon j'ai beau retourner les listes de fours à pyrolyse, j'en reviens toujours vers le modèle ikéa : Message cité 1 fois Message édité par depart le 30-03-2013 à 18:49:25 |
depart |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Hola chicas !
--------------- :o |
minours666 |
--------------- ... |
meluor |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
meluor | Ou pas : il suffit que le contrat de garantie prévoit que toute modification réalisée par toute autre personne que leur SAV agréé annule leur garantie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 19:49:44 ![]() ![]() |
ordimans |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
WirIpse Sent from my 3310 |
Mais vis a vis de la consommation d'eau ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 31-03-2013 à 08:55:52 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
depart | Attention, cycles courts souvent merdiques sur pas mal de lave-vaisselle* bas de gamme, genre faut relaver un truc sur trois parce qu'il reste de la bouffe coincée. Mon Whirlpool "premier prix triple A" (8 ans d'âge, pas de panne à signaler mais celui de mes parents quasi identique a eu une panne au bout de 2/3 ans) est comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 31-03-2013 à 10:28:04 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
janga83 | On est deux fainéants donc ça sera forcément VBA ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je dirais un Teraillon mécanique, du genre médical, mais ca doit chiffrer. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
matchat |
|
babysnoopy |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ma debuyer traîne sur la plaque de cuisson avec le gras de la cuisson de la veille |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Je lave les couverts dans une petite bassine, puis tous les trucs qui y passent, au final pour 6 couverts + ustensiles de cuisson qui ont servi je dois consommer 10L d'eau grand max en optimisant. Sans utiliser de produits agressifs, en consommant moins d'électricité, etc. --------------- A new power is rising |
poutrella Contributeur net |
|
Vince-100 |
|
ordimans |
+1 pour le confort et le temps gagne et le temps c'est de l'argent On peut prendre des assiettes en carton et des canettes comme ça on salie le moins possible |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est juste que par rapport à l'évier, la bassine me permet d'utiliser moins d'eau pour atteindre la même hauteur (difficile de laver dans 3cm d'eau) : --------------- A new power is rising |
tencninv | Un petit PDF (en Allemand) de nos amis les Suisses pour déterminer s'il vaut mieux réparer un appareil électroménager ou le changer (lire la page 2). Message édité par tencninv le 02-04-2013 à 13:10:29 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dans tout les cas une recherche google sur la panne + la marque + achat du fer à souder et du condo à changer ça vaut toujours le coût --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |