| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 12:47:54 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 13:11:26 ![]()
Aaaaahh ! c'est pour sa Sinon tien je pense en VBA un vinaigrier Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 13:11:54 |
gros minet | Qui peut me conseiller un bon micro ondes ? mon "magnifique" Moulinex a duré 2 ans...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | N'importe quelle marque. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FRACTAL |
|
trash_gizmo666 |
|
dami3n |
|
gros minet | Je vais regarder les Samsung.
|
Larry_Golade | Delonghi ça semble encore pas trop mal aussi. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 19:22:06 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
poutrella Contributeur net | la durée de vie est aléatoire ..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GameCube \o/ | Drapal --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 18:11:46 ![]()
Le mien - un Lidl - a grillé au bout de quatre ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 18:12:52 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai récupéré un vieux qui doit avoir une dizaine d'années si ce n'est plus, je n'ai toujours pas cuit dans ma cuisine --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gros minet | tant qu'on parle micro-ondes, vaut il mieux intérieur "epoxy" ou "peinte" ? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Des idées pour une plastifieuse A3 (au pire A4, faut voir les prix) de qualité (si possible sans être obligé de dépenser des fortunes) ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-06-2011 à 10:44:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
statoon Enjoy the silence | Si je ne me trompe pas, Lidl en a mis en vente depuis hier. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
_Lahoma_ | Ca m'intéresse aussi, pour la même utilisation |
trash_gizmo666 | Je sais qu'il y a un topic dédié, mais certains ici ont-ils remplacé leur ampoules par des modèles à LED ? est-ce un VBA ? |
gaston10241 | y'a plus le catalogue d'hier !
nounounounou | oui a mon avis mettre 10 ou 60€ ça change pas la chose par contre entre 10 et 200 la oui Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-06-2011 à 11:29:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 21-06-2011 à 11:38:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
trash_gizmo666 |
|
gaston10241 | J'ai testé juste le remplacement des halogènes GU10 par divers modèles à LED. Je ne suis pas, pour l'instant, convaincu : à la fois par l'intensité et par la qualité de la lumière.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |