| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
djwam | Reprise du message précédent : Les rotatives lavent mais défoncent la gencive au passage. J'ai jamais vu la sonicare dans un magasin en France (mais trouvable sur amazon, au moins uk). Une discussion à ce propos sur reddit : http://www.reddit.com/r/Dentistry/ [...] _worth_it/ Message édité par djwam le 21-02-2013 à 14:22:15 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 14:20:02 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Apparemment la sonicare HX5350 (modèle de base) est trouvable à darty à 35€.
Message édité par jcqs le 21-02-2013 à 14:26:06 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sharkybilly | la HX5350 est un milieu de gamme... à +/-39€ sur Amazon
|
Shinseiki Poti Blagueur | En brosse à dent, niveau VBA j'ai surtout entendu du bien des Hydropulseurs : http://www.amazon.fr/Oral-B-637247 [...] B003RRY42S mais j'ai jamais tester --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_warrior in soviet ... |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Digaboy |
C'est un tort.
Oui ça remplace le fil dentaire en fait Message édité par the_warrior le 21-02-2013 à 15:57:21 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Tournure de phrase à la Liégeoise, scuser mes origines Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 21-02-2013 à 17:06:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 17:06:48 ![]() ![]() |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
On verra Message édité par Shinseiki le 21-02-2013 à 17:17:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Vince-100 |
|
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | On peut soigner la dyslexie, t'inquiètes ^^. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | En ce moment il y a ça chez Lidl. VBA
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 22-02-2013 à 13:09:29 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Alors que mon dentiste ne jure que par Oral-b (demandé il y a trois ou quatre mois), comme quoi. C'est pas simple, cette affaire. EDIT: Et qu'il m'a dit qu'un hydropulseur n'apportait pas un gros plus par rapport à une brosse à dent électrique (investir dans une brosse à dent plus haut de gamme, à la place). Message cité 3 fois Message édité par patator_bzh le 21-02-2013 à 23:35:18 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'attends une conférence de consensus hfr avant de changer ma vieille oral-b alors |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un conclave. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
evilguinness | Y'aura Gaston en aube blanche brandissant la Poêle de la Qualité pour rendre son Avis ? --------------- |
lajeff |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 22-02-2013 à 09:08:32 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jcqs épais comme une brique | Ca doit faire mal aux cervicales la debuyer fixée sur le crâne --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Digaboy | la debuyer dans une main, et le henri dans l'autre tel Thot avec son ankh et son baton .... |
doko_13 | Dans ce cas là SFBA le coupe choux ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fafarex | Dans ces cas là faut aller à la source, une caisse de bande de cire épilatoire et ça roule. |
cisko |
tu as l'oral b "tri-zone" maintenant, qui n'est plus rotative mais "balayant/oscillant" j'en suis très satisfait, mon dentiste aussi Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-02-2013 à 11:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 11:20:42 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu n'as pas essayé avec ce genre de rouleau adhésif ?
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Vince-100 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |