| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 14:10:40 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ramseys | Je pense que le bois verni doit empêcher la chaussure de s'aérer et de sécher corectement, contrairement à du bois brut, poreux |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Le vernis empêche l'absorption de l'humidité de la chaussure par l'embauchoir Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 11-02-2013 à 15:39:59 |
Nauhar Et hop TT |
Toutes les marques en font ? Genre pour ma paire de Cardin je pourrais trouver les embauchoirs de la marque
Perso j'ai commencé à bouffer le talon à cause de ma démarche et le cordonnier m'a mis une pièce métallique qui fait un bruit affreux suivant les surfaces Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 11-02-2013 à 15:41:59 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Nauhar Et hop TT | Chercher une paire de chaussure une veille de réveillon quand on chausse du 41 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais ça passe pour cette fois |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 15:48:09 ![]() ![]() |
ramseys |
|
zywiec |
|
mndrs78 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Konovalov Machine de route |
J'avais pas vu les sacs et les brosses en plus. Bonne vente. Message édité par Konovalov le 11-02-2013 à 22:40:54 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mndrs78 | Ah oui effectivement sinon ça fait plus chère |
zywiec |
|
sharkybilly |
Karopockle |
|
sharkybilly | Supermax à 4,95ct sur Amazon |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 14:29:57 ![]() C'est très bien pour le visage vos rasoirs mais quid pour un rasage plus intime ? |
sharkybilly | bonne pioche les Gillette |
Karopockle |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 14:42:42 ![]()
|
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 12-02-2013 à 14:46:56 |
welin |
Message édité par welin le 12-02-2013 à 17:30:03 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | ou le lien du topic rasage ? |
welin | On ne peut plus donner les noms de produits et les liens simple sur le topic VBA ? |
nounounounou | DE: t'en trouve sur 1barber.be
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-02-2013 à 17:39:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tQku1 |
|
welin | J'ai vraiment une peau et une barbe à la con pour le rasage.
|
sharkybilly |
|
thibw | Pour info j'ai récemment vu des DE Merkur aux galeries Lafayette ! Influence hfr ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |