|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 10:14:46 |
gaston10241 | Le gaz aussi ça peut péter facilement !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
gagaches |
1/ le prix des bonnes poêles / casseroles "compatible induction" est plus élevé Là, je n'ai pas le choix donc c'est induction. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 10-02-2013 à 11:47:00 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
gagaches | Oui, ça par contre, tu aura de moins en moins de gaz en appartement dans les grandes villes ... --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
the_warrior in soviet ... |
|
khariboo | Un avis sur cette plaque à induction ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 14:34:46 |
ezzz 23 | Et puis sur le gaz, la partie allumage peut également tomber en panne. C'est clairement moins problématique qu'un problème électronique sur une plaque induction mais ça reste quand même un point sensible... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Nauhar Et hop TT | Tu passes pas non plus énormement de temps poêle en l'air et au final je la trouve pas si lourde, ca choque on début mais on s'y habitue vite --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gagaches |
Pour la sortir du meuble, pour remuer/faire sauter les aliments, pour la déplacer hors feu/faire de la place, pour l'amener sur la table de la salle à manger & la ramener, pour la laver/la foutre dans le lave-vaisselle puis dans le meuble, etc. Mais z'avez raison, c'est tellement mieux des buyer à culotter sur de l'induction Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 10-02-2013 à 16:01:55 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Change de femme ou de topic |
Cheinz | On ne fait rien sauter, s'pa un wok, on ne la mets pas au lave vaisselle, pas besoin de la porter pour la laver, reste juste rangement + transport a la table qui peut facilement s'éviter... et je vois pas le rapport avec le feu a l'appart. |
Nauhar Et hop TT | 10 mètres avec 2kg à la main "c'est trop lourd" ...
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gum Evadé fiscal |
|
gagaches |
Du balais les fanboyz ! Et @Cheinz, avec mes poêles, je peux tenir le manche sans me brûler et faire sauter ce que je veux au moins Message cité 3 fois Message édité par gagaches le 10-02-2013 à 18:12:06 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Cheinz |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hoiniel |
|
nounounounou | mwais un bonne inox ne pese pas bien moins...le poid ces't un argument a la con... on ne fqit pas sauter la bouffe en l'air dans une poele...et si on se respecte un peu on met la bouffe dans un plat plutot que d'ammener la bouffe a table dans une poele. et la queue de poele en feraille ne chauffe pas au point de se bruler sauf a la laisse sur le feu a fond pendant un temps fou...impossible de se bruler si on cuit 5 steacks de suite par exemple...donc la aussi mauvaise foi Message édité par nounounounou le 10-02-2013 à 18:38:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Konovalov Amiral |
Et quand il faut sortir la cocotte en fonte du placard, elles font comment ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Konovalov Amiral | Ma DeBuyer en 32cm aussi --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 19:27:59 Qu'est ce que vous me conseillé comme moulin à café manuel ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 19:28:28 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 19:31:02 Fait chier j'en ai déjà un électrique ( une merde )
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 19:39:39 |
Shinseiki Poti Blagueur | Un manuel j'en ais un qui traîne dans un coin... je l'ai vite abandonné au profit d'un électrique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 19:45:12 Moi je veux me faire les bras |
Shinseiki Poti Blagueur | T'en auras vite marre En électrique j'ai celui la depuis au moins 4ans : http://www.amazon.fr/Tristar-KM-22 [...] 0017S5AS6/ C'est pas le top du top VBA (il faut moudre pendant longtemps pour obtenir un café fin) mais il fait son boulot. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 10-02-2013 à 19:47:21 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 19:49:21
|
Oberon_lyon |
|
gagaches |
C'est pas moi qui a commencé ... et certains ne comprennent que cela J'ose espérer que les lurkeurs et personnes qui viennent chercher des conseils seront faire le tri entre les posts détaillés et argumentés comme le mien
Mais pour les ayatollah du topic, critiquer le poids de leur debuyer, c'est comme critiquer leur iphone ... Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 10-02-2013 à 20:15:44 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 20:15:46 Et en supposant que je sois courageux ( et aussi fauché ) et que je souhaite prendre un manuel : c'est pourri aussi les manuels ? cad lames ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
[Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |