| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 05-02-2013 à 20:50:12 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 20:49:45 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
benji123 | J'ai pas ça sous la main |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Combo achat compulsif + VBA, je viens de commander pour 40 euro de debuyer. J'ai tout de même une légère crainte de SFBA sur la poêle à blinis (a coup sur elle va être 5mm trop petite pour un steak haché Message édité par Natopsi le 05-02-2013 à 23:19:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ipozero fraggeur de robots |
--------------- euh... fragger des robots ? |
nounounounou | On ne s'est pas compris...je ne parles pas de la largeur du bord de la casserole mais de l’épaisseur du fond au bord c'est a dire a la zone mesurable a l’extérieur. pour les bras de culturiste tu m'as démasqué Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 06-02-2013 à 07:11:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 12:46:35 ![]() Un VBA cafetière classique sinon, vous connaissez ? |
Hoiniel |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 12:57:25 ![]() ![]() |
edit : surtout pas de combiné verseuse + expresso : ça combine surtout les inconvénients des 2 Message cité 1 fois Message édité par ipozero le 06-02-2013 à 18:55:15 --------------- euh... fragger des robots ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
welin | Balance électronique Soehnle 6208309 acheté en suivant la première page !
|
Je doute, c'est une balance de cuisine qui doit monter jusqu'a 5kg je doute qu'elle soit précise des le premier gramme. Pour la cuisine ca suffit, même pour la pâtisserie... Pour le reste |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Précise au gramme oui, mais pas utile en dessous. Et le premier gramme est rarement précis. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
demars |
|
Hoiniel |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
j'ai essayé les autres techniques - belles italiennes à la taille fine, piston - et n'ai pas aimé les tonnes de marc qu'elles laissent passer ou dans lequel elles laissent le café macérer après, je ne suis pas un expert Message édité par ipozero le 07-02-2013 à 07:34:10 --------------- euh... fragger des robots ? |
Digaboy | oue mais faut voir la qualité en tasse après .... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 08:53:27 ![]() Merci à tous pour vos réponses Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 08:53:42 |
Grumms Aimé de tous | J'ai fendu le bol mixeur de mon blender Seb. C'est de la merde, il fallait que ça arrive un jour. Je vais donc sûrement me prendre un meilleur blender (à moins qu'il faille autre chose pour faire soupe et gaspacho). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jcqs épais comme une brique | Pour les soupes et gaspacho un mixer plongeant est bien moins chiant qu'un blender : pas besoin de transvaser tes soupes. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nounounounou | alors pour les soupes, gaspacho...etc rien ne vaut le thermomix (désolé les gars!) Message édité par nounounounou le 07-02-2013 à 09:19:23 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
webzeb |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Hop, marre de mes sacs à dos de merde qu'il faut changer tous les ans, je pars sur un Eastpak, le fameux modèle Padded, mais tout cuir --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mr-sub-zero | Les Kipling sont aussi costaud, j'en ai 2 qui ont plus d'une quinzaine d'années ils ont portés énormément de poids et les coutures n'ont jamais lâché, ils sont juste un peu décolorés. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 20:39:41 ![]() Bon ça y est cafetière italienne achetée |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 21:18:41 ![]() Bon ça y est après quelques tests qui ont fini sur l'évier ( comme c'est conseillé de le faire dans le manuel ) j'ai goûté mon premier café issu de la bécane et c'est vraiment Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 22:27:26 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 23:12:28 ![]() Oui c'est ultra basique comme cafetière, donc à mon avis les risques de pannes sont limités |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |