| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 10:37:45 ![]() ![]() |
benji123 | J'ai des knipex pour les mutliprises auto-réglables,c'est du bon aussi.
|
mr-sub-zero |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
the_warrior in soviet ... | J'ai un peu de mal à voir comment ça peut remplacer une clé à tube |
nounounounou | oui la cle a molette a la partie mobile qui se retourne et se retrouve avec des dents a l'interieur qui peuvent chopper le tube. Message édité par nounounounou le 02-02-2013 à 18:01:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
pazairunik |
|
the_warrior in soviet ... | Pas mal |
84mickael |
Do you wok ?
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 19:32:10 ![]() ![]() |
nounounounou |
la fiasse + pâte c'est pas le pire, le pire c'est les résines qui durcissent en anaérobie: les pâtes a joints modernes: tu peut serrer ton raccord a la main 5mn après t'y fout la pression de ce que tu veut ça bouge pas...par contre faut le chalumeau +cle a griffe +tube d'1m pour augmenter le bras de levier pour démonter (ça c'est si t'as serré fort au montage). ces deux types de pates sont de vrai VBA car le ruban de teflon n'est pas toujours suffisant pour les montages surtout si les pieces ne sont pas neuves et ont du jeu ou des filetages usés. Message édité par nounounounou le 02-02-2013 à 20:05:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_warrior in soviet ... |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 03-02-2013 à 00:49:58 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
septicore | ça vous parle cette série chez Sitram?
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Heu un petit peu quand même, va essayer de faire une poêle/faitout en fonte par emboutissage (donc avec une tôle fine)... Globalement, à part par coulage (donc épaisseur plus importante), c'est assez difficile à mettre en oeuvre (comme son nom l'indique). Donc cette sur-épaisseur (1.5mm vs 5mm, facteur 3-4 en gros) fait que la réactivité thermique est en général moins importante (donc plus faible variation de la chaleur, forte inertie) malgré une conductivité légèrement meilleure (facteur 1.2). /metalo Message édité par Plo-ck le 03-02-2013 à 07:17:52 |
Masure | A froid je ne m'y amuserais pas vu les propriétés de la fonte en effet
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mr-sub-zero |
denholm | bonjour,
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Vince-100 |
|
septicore |
|
nounounounou | c'est 4 poêles et UNE poignée en tout et pour tout ou alors j'ai mal compris? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-02-2013 à 14:22:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
the_warrior in soviet ... |
|
nounounounou |
the_warrior in soviet ... | Oui c'est clair, une deuxième poignée est indispensable pour moi aussi. |
the_warrior in soviet ... | J'ai pas trouvé sur le site non plus |
spad |
Message cité 1 fois Message édité par spad le 03-02-2013 à 14:42:46 |
septicore | Merci Spad de ton retour. Message édité par septicore le 03-02-2013 à 17:10:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 17:17:11 ![]()
|
nounounounou |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
trash_gizmo666 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 18:28:06 ![]()
|
surta Dura lex, sed lex |
|
webzeb |
|
septicore | quelqu'un s'est lancé dans l'achat de matos pour la cuisson basse température? ça m'intrigue pas mal mais le prix moyen de chaque casserole/faitout me freine.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |