Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°31457627
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 25-08-2012 à 19:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Van Winkle a écrit :

Bah oui c'est connu, un chiard n'a jamais la chiasse, il ne fait jamais de la purée verte radioactive en guise de merde, non non, jamais.
Le bébé forme un cake bien moulé et grâce à son absence totale de poil autour de la rondelle, il fait un perfect à chaque fois.  
Comme en plus ce bébé 2.0 marche dès la naissance sans tomber, il n'y a AUCUNE chance qu'il écrase son étron parfait en s'asseyant dessus
Résultat, il suffit de retourner la couche et le colombin tombe directement dans la cuvette. On pourrait presque la réutiliser immédiatement à l'envers.

[:shamash]

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 19:48:59  profilanswer

n°31457646
lehman bro​thers
Posté le 25-08-2012 à 19:51:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu serais donc très bien organisé pour le lavable et très mal pour le jetable ?  [:junk1e:3]  
Sinon ça rentre évidemment dans le VBA, avec son lot de contraintes. C'est pareil que quand on achète une poêle en fer ou des chaussures en cuir correctes, c'est tout de suite moins pratique qu'une Tefal qui passe au lave-vaisselle ou qu'une paire de Nike qui verront jamais une brosse ou un palot.  [:airforceone]

-_-"

Une paire de pompes en cuir n'a besoin d'etre brossee / ciree qu'occasionnellement : des couches, c'est plusieurs fois par jour qu'on les change.

On ne parle pas exactement du meme degre d'investissement

---------------
n°31457658
lehman bro​thers
Posté le 25-08-2012 à 19:53:34  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Enfin si j'ai réagis vivement c'est surtout contre le fait de prendre pour argent comptant que c'est forcément trop de boulot pour pas grand chose. NON, j'suis désolé mais c'est faux, ce n'est pas beaucoup d'efforts pour ... *** (c'est là que chacun voit midi à sa porte). Après c'est comme d'habitude, l'histoire d'un tout, je vois ça comme une nouvelle modernité si tu veux. D'ailleurs chez nous ce n'est pas Madame qui aurait le dernier mot parce que de nos jour papa peu aussi accrocher du linge ou lancer une machine ...

Pour conclure, on ne peut en tous cas pas affirmer que les jetables soit meilleurs pour la santé et meilleur pour l'environnement que les lavables.

On est d'accord sur beaucoup de points.  

Mais sur le fond, je trouve justement que c'est une situation un peu comparable à celle du coupe-chou, qui de mon point de vue n'est pas vraiment un VBA mais plus une question de choix de vie.

---------------
n°31457705
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-08-2012 à 20:02:38  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Une paire de pompes en cuir n'a besoin d'etre brossee / ciree qu'occasionnellement : des couches, c'est plusieurs fois par jour qu'on les change.

On ne parle pas exactement du meme degre d'investissement

Le degré d'investissement dans un truc, ça dépend de tes convictions, de ton intérêt, etc.  :)  
Après mes 2 gosses ont quand même eu des couches jetables pour les mêmes raisons que Vrobaina et toi, hein  ;)  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°31457824
lehman bro​thers
Posté le 25-08-2012 à 20:18:13  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le degré d'investissement dans un truc, ça dépend de tes convictions, de ton intérêt, etc.  :)
Après mes 2 gosses ont quand même eu des couches jetables pour les mêmes raisons que Vrobaina et toi, hein  ;)

Bah tes Lobb tu peux tres bien mal les entretenir :o

Les couches nettoyables tu es oblige de les nettoyer :o

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 25-08-2012 à 20:37:29

---------------
n°31457971
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-08-2012 à 20:35:24  profilanswer

Bah tes Lobb tu peux tres bien mal les entretenir :o

Allo, Eamesimport ?  [:khoma]  

Les couches jetables tu es oblige de les nettoyer :o

Ben nan, tu peux les jeter, c'est tout l'intérêt, même.  :o²

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°31457997
lehman bro​thers
Posté le 25-08-2012 à 20:37:15  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ben nan, tu peux les jeter, c'est tout l'intérêt, même.  :o²

putain, j'etais sur que je finirais par la faire [:lehman brothers]  

ca m'apprendra :o

---------------
n°31458263
jojolapata​te
Posté le 25-08-2012 à 21:06:28  profilanswer

et à la crèche ils acceptent sans soucis les couches lavables ? :o
 [:jojolapatate:2]

n°31458500
the_blob
Posté le 25-08-2012 à 21:25:11  profilanswer

jojolapatate a écrit :

et à la crèche ils acceptent sans soucis les couches lavables ? :o
 [:jojolapatate:2]

oui, mais ils ne les lavent pas.

n°31458902
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 25-08-2012 à 21:54:31  profilanswer

Bien sympa ce débat sur les couches, moi je parierai que la moitié des utilisateurs "bobo écolo" de couches lavables roulent en 4x4 en ville :o

Sinon ça n'a rien à faire ici pour moi, une couche lavable ou pas c'est pas VBA, vous la garderez pas 20 ans sur votre gamin :D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 21:54:31  profilanswer

n°31458995
jojolapata​te
Posté le 25-08-2012 à 21:59:55  profilanswer

the_blob a écrit :

oui, mais ils ne les lavent pas.

tous les soirs tu repars avec les couches pleines de caca ?  [:tinostar dei]

n°31459013
Hoiniel
Posté le 25-08-2012 à 22:01:31  profilanswer

jojolapatate a écrit :

[:clostridium tetanii]  

Du caca sec.  [:boulax:4]

n°31459021
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 25-08-2012 à 22:02:09  profilanswer

jojolapatate a écrit :

Non mais tu payes pas la cantine :o

n°31459714
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-08-2012 à 23:03:08  profilanswer

Yobi a écrit :

une couche lavable ou pas c'est pas VBA, vous la garderez pas 20 ans sur votre gamin :D

Non, mais le gamin lui on le garde 20 ans et plus, ça n'en fait pas une VBA...  [:nozdormu]

n°31459933
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-08-2012 à 23:26:33  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Tu sais comment et surtout avec quel produit son fabriquer des couches jetables ?

Pétrochimie...
J'ai eu l'occasion de mettre la main sur une bouteille du polymère qu'ils foutent sous la couche de cellulose pour absorber les effluents, du machin estampillé "Elf Atochem".
J'ai été surpris la première fois que j'ai joué avec ce produit, et à mon avis c'est pas facilement transformé par la nature. Certes ça perds ses propriétés en quelques jours (la belle gelée devient vite une sorte de liquide visqueux douteux) mais bon à mon avis ça reste une chaine carbonée à la con à la fin.

lestat67sel a écrit :

Faut vraiment être aveuglé par la surconsommation pour ne pas comprendre que les couches *jetables* sont une des pires dérives de notre société moderne.
D'ailleurs même la Chine va s'y mettre: ils sont déjà passé au lait en poudre (avec un ptit scandale en prime), et maintenant il va y avoir encore en plus de la consommation déjà en place, des miliards de chiards en plus qui vont générer des miliards et des miliards de couches jetables irrecyclable ...
C'est une vrai catastrophe écologique en soit :-(

Que vos femmes n'est pas voulu essayé est un fait, mais ça s'inscrit clairement dans la définition d'un VBA.  
Enfin plutôt les couches jetables ne peuvent définitivement pas être VBA.

Les chinois sont en train de reproduire à une vitesse record toutes les conneries que l'on a fait en occident en 2 siècles, ils sont plutôt performant pour ça...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31459961
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-08-2012 à 23:29:39  profilanswer

lestat67sel a écrit :

D'un point de vue économie je n'ai rien à me prouver, 50€ de couche par mois vs 20-25 couches x20€ (je prend le prix le plus cher exprès), ça fait à peine de quoi tenir quelque petits mois de couches jetables.

Je sais pas où tu prends tes couches jetables pour en dépenser 50€ par mois, mais faut que tu changes vite, c'est de l'arnaque :o

n°31460429
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 26-08-2012 à 00:54:11  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Tu sais comment et surtout avec quel produit son fabriquer des couches jetables ?
Tu sais quel quantité et combien ça va te couter pour un seul gosse ?
Les gens qui répondent contre ont-il testé ??

D'un point de vue économie je n'ai rien à me prouver, 50€ de couche par mois vs 20-25 couches x20€ (je prend le prix le plus cher exprès), ça fait à peine de quoi tenir quelque petits mois de couches jetables.

Et le 'trainer dans le merde', bah non justement une couche jetable t'auras tendance à la laisser longtemps sur les fesses de ton gosses parce que ca sent rien et que ça absorbe beaucoup (merci les matériaux absorbant toxique).
Sans compter qu'avec des couches jetables, c'est pas dans la merde qu'il barbotte, mais dans les produits chimiques, pour certains cancérigène, déjà interdit dans d'autre produit ... (un peu comme le lait maternel :o)

Faut vraiment être aveuglé par la surconsommation pour ne pas comprendre que les couches *jetables* sont une des pires dérives de notre société moderne.
D'ailleurs même la Chine va s'y mettre: ils sont déjà passé au lait en poudre (avec un ptit scandale en prime), et maintenant il va y avoir encore en plus de la consommation déjà en place, des miliards de chiards en plus qui vont générer des miliards et des miliards de couches jetables irrecyclable ...
C'est une vrai catastrophe écologique en soit :-(

Que vos femmes n'est pas voulu essayé est un fait, mais ça s'inscrit clairement dans la définition d'un VBA.  
Enfin plutôt les couches jetables ne peuvent définitivement pas être VBA.

+1  

Un couple de pote tous les 2 dans l'environnement, (mais loin d'être extrémiste) y sont passé. Faut tester quelques marques, elles ne se valent pas toute.  

Seul concession... ils ont acheté un sèche linge parce qu'en Bretagne, le linge sèche pas vite...  

Au final, ils sont plutôt ravi du truc.  

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°31460922
the_blob
Posté le 26-08-2012 à 08:11:20  profilanswer

jojolapatate a écrit :

j'utilise pas ce genre de couche, et j'en ai pas envie d'ailleur [:moonzoid:5]

n°31460925
the_blob
Posté le 26-08-2012 à 08:12:41  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les chinois sont en train de reproduire à une vitesse record toutes les conneries que l'on a fait en occident en 2 siècles, ils sont plutôt performant pour ça...

les coreens aussi, mais ils viennent de perdre leur procé au us  :D

n°31460971
kami
pouet
Posté le 26-08-2012 à 08:54:45  profilanswer

Il est bien ce thread :o
 [:otacon-yuiitsu:3]

n°31460991
kami
pouet
Posté le 26-08-2012 à 09:08:50  profilanswer

Petite question : qu'est ce que ça vaut les "économiseurs de carburants" ? Efficace ou alors c'est de la connerie ?

C'est ce genre de truc :
http://www.misterplip.com/8-economiseur-de-carburant

http://www.misterplip.com/26-126-thickbox/4x-super-economiseur-de-carburant-essence-diesel.jpg

http://www.misterplip.com/26-349-thickbox/4x-super-economiseur-de-carburant-essence-diesel.jpg

Citation :

COMMENT CA MARCHE ?                 

La puissance des aimants Neodyme crée un champ magnétique autour du tuyau d'arrivée de carburant.Ce champ magnétique à pour effet de rendre les molécules du carburant plus homogènes.Le carburant devient alors plus fluide,facilitant ainsi sa combustion.        

http://img10.hostingpics.net/pics/908191magneticfuelsaverebaytraduction.jpg

Un "test" de Ouest france (pas très convaincu apparemment)

http://www.ouest-france.fr/region/ [...] 8_actu.Htm

edit:Je vois pas en quoi un champ magnetique appliqué de façon très "locale" arrive a homogéneiser des particules sur le reste du trajet aussi court soit-il.

Message cité 5 fois
Message édité par kami le 26-08-2012 à 09:12:55
n°31461004
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-08-2012 à 09:13:29  profilanswer

Effet placébo, ça n'apporte aucune amélioration. De plus si c'était efficace ça serai installé de série sur les véhicules vu le coût de production...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31461037
kami
pouet
Posté le 26-08-2012 à 09:28:11  profilanswer

Woké :o je me disais aussi que c'était trop beau.

Sinon j'apporte ma contribution niveau durabilité : on parlait caca alors faisons comme les japonais et autres orientaux :  
Utilisons des douchettes de Wc pour se nettoyer l'arrière train, on utiliserait moins de papier toilettes. Et c'est en plus plus propre et plus agréable pour nos petites fesses :D
Y a plein de systèmes faciles à monter :
http://www.castorama.fr/store/Kit- [...] 2;4474;162  avec des robinets "auto perceur".

n°31461057
gaston1024​1
Posté le 26-08-2012 à 09:34:42  profilanswer

kami a écrit :

Petite question : qu'est ce que ça vaut les "économiseurs de carburants" ? Efficace ou alors c'est de la connerie ?

C'est ce genre de truc :
http://www.misterplip.com/8-economiseur-de-carburant

http://www.misterplip.com/26-126-t [...] diesel.jpg

http://www.misterplip.com/26-349-t [...] diesel.jpg

Citation :

COMMENT CA MARCHE ?                 

La puissance des aimants Neodyme crée un champ magnétique autour du tuyau d'arrivée de carburant.Ce champ magnétique à pour effet de rendre les molécules du carburant plus homogènes.Le carburant devient alors plus fluide,facilitant ainsi sa combustion.        

http://img10.hostingpics.net/pics/ [...] uction.jpg

Un "test" de Ouest france (pas très convaincu apparemment)

http://www.ouest-france.fr/region/ [...] 8_actu.Htm

edit:Je vois pas en quoi un champ magnetique appliqué de façon très "locale" arrive a homogéneiser des particules sur le reste du trajet aussi court soit-il.

[:prozac]  

Parce qu'ils n'arrivaient plus à en vendre comme anticalcaire, ils les ont recyclé en économiseur de carburant... Il doivent avoir un stock trop important d'anneaux aimantées...
Si vous voulez mon avis, dans deux ans, ils les vendent comme cockring pour multiplier la fertilité par 2 (ou comme moyen de contraception masculin, au choix) ! Vous devriez essayer dès maintenant, autant prendre un peu d'avance !

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°31461060
kami
pouet
Posté le 26-08-2012 à 09:35:13  profilanswer

:D

n°31461075
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2012 à 09:40:08  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pétrochimie...
J'ai eu l'occasion de mettre la main sur une bouteille du polymère qu'ils foutent sous la couche de cellulose pour absorber les effluents, du machin estampillé "Elf Atochem".
J'ai été surpris la première fois que j'ai joué avec ce produit, et à mon avis c'est pas facilement transformé par la nature. Certes ça perds ses propriétés en quelques jours (la belle gelée devient vite une sorte de liquide visqueux douteux) mais bon à mon avis ça reste une chaine carbonée à la con à la fin.

Donc ça doit très bien brûler. Pas spécialement d'inquiétude :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31461136
ol666
Posté le 26-08-2012 à 10:00:42  profilanswer

cooki1977n a écrit :

+1  

Un couple de pote tous les 2 dans l'environnement, (mais loin d'être extrémiste) y sont passé. Faut tester quelques marques, elles ne se valent pas toute.  

Seul concession... ils ont acheté un sèche linge parce qu'en Bretagne, le linge sèche pas vite...  

Au final, ils sont plutôt ravi du truc.  

J'ai suivi un peu de loin cette discussion qui ne m'intéresse pas trop mais on peut conclure que niveau écologie, les couches lavables, c'est peut être un tout petit mieux, ce qui n'est même pas sur au vu de la quantité d'eau voir d'énergie qui va être gaspillée pour les laver
Par contre, au niveau financier, si il faut tester plusieurs marques, utiliser une machine à laver, un sèche linge, ..., difficile de considérer cela comme plus économmique.
La meilleure solution, c'est de ne pas mettre de couches ;)

n°31461160
lestat67se​l
:-)
Posté le 26-08-2012 à 10:07:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu serais donc très bien organisé pour le lavable et très mal pour le jetable ?  [:junk1e:3]
Sinon ça rentre évidemment dans le VBA, avec son lot de contraintes. C'est pareil que quand on achète une poêle en fer ou des chaussures en cuir correctes, c'est tout de suite moins pratique qu'une Tefal qui passe au lave-vaisselle ou qu'une paire de Nike qui verront jamais une brosse ou un palot.  [:airforceone]

Je cherche pas à prouver que ce serait plus difficile pour moi d'utiliser des jetables hein.
Je dis juste que j'suis un associale qui n'aime pas faire les supermarché :o

Oui voilà ce qui résume le mieux je pense ..

the_blob a écrit :

oui, mais le mome il grandit, il faut acheter de nouvelle taille de couches (4 ou 5 fois), donc l'economie est relative.

Bah faut savoir bien se démerder. Comme c'étiat ecrit dans une lien posté précédemment, le bilan écologique des lavables n'est pas bon si tu n'a pas une certaine 'hygiène de consommation' (?).
C'est à dire que tu ne prends pas des jetables dès que tu sors de la maison, que t'en achète pas 50 parce que 'Ohh c'est trop choux" et tu prend par exemple des couches qui font plusieurs tailles (genre pour la nuit c'est du TU)

Van Winkle a écrit :

Bah oui c'est connu, un chiard n'a jamais la chiasse, il ne fait jamais de la purée verte radioactive en guise de merde, non non, jamais.
Le bébé forme un cake bien moulé et grâce à son absence totale de poil autour de la rondelle, il fait un perfect à chaque fois.
Comme en plus ce bébé 2.0 marche dès la naissance sans tomber, il n'y a AUCUNE chance qu'il écrase son étron parfait en s'asseyant dessus
Résultat, il suffit de retourner la couche et le colombin tombe directement dans la cuvette. On pourrait presque la réutiliser immédiatement à l'envers.

[:shamash]

Bah écoute si ça te passionne je t'invite chez moi :o tu pourrais faire des stats sur les retournés de caca ...
Alala c'est marrant de voir tous les 'non parents' s'offusquer quand ça parle caca, ou alors rire avec gloussements comme des gosses 'hihih pipi caca ohohoh' ...

Yobi a écrit :

Bien sympa ce débat sur les couches, moi je parierai que la moitié des utilisateurs "bobo écolo" de couches lavables roulent en 4x4 en ville :o

Sinon ça n'a rien à faire ici pour moi, une couche lavable ou pas c'est pas VBA, vous la garderez pas 20 ans sur votre gamin :D

Bah c'est connu, d'ailleurs ca va avec les autres affirmations du même type:
- faut être pauvre pour être socialo
- si on a un diesel on ne peut pas être écolo/manger Bio

Le progrès/changement/évolution ne se fait pas grâce à des personnes, des ayatola, complètement à 100% dans leur délire, mais bien par de petites évolutions de moeurs de la société..
Mais hop j'suis gentil si tu veux me tacler, j'roule en diesoule ! (OH MY GOOOODDD)

Tolor a écrit :

Je sais pas où tu prends tes couches jetables pour en dépenser 50€ par mois, mais faut que tu changes vite, c'est de l'arnaque :o

Bah ca dépend des habitudes, comme je le disais mon gamin je le laisse pas dans sa merde.
Donc on compte quoi, 6 couches par jours ? (ca me semble peu)
6 x31 x0.3€= 55€ de couches par moi à 30cents la couches. (je suis pas sur du prix d'un pampers prenium moutmout, mais de mémoire des jetables "éco" ça coutait 33cents)

Message édité par lestat67sel le 26-08-2012 à 10:21:59
n°31461167
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 26-08-2012 à 10:10:03  profilanswer

ol666 a écrit :

Ou de pas faire de gosses :o

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°31461174
_Lahoma_
Posté le 26-08-2012 à 10:11:35  profilanswer

ol666 a écrit :

J'ai suivi un peu de loin cette discussion qui ne m'intéresse pas trop mais on peut conclure que niveau écologie, les couches lavables, c'est peut être un tout petit mieux, ce qui n'est même pas sur au vu de la quantité d'eau voir d'énergie qui va être gaspillée pour les laver
Par contre, au niveau financier, si il faut tester plusieurs marques, utiliser une machine à laver, un sèche linge, ..., difficile de considérer cela comme plus économmique.

Il faut énormément d'eau pour fabriquer les couches jetables et les couches essayées qui ne conviennent pas peuvent être revendues.
De plus, il existe des locations de couches pour tester plusieurs marques et si les couches jetables conviennent pas à ton gamin, ça revient au même :o

Par contre, entre 2 marques de couches lavables, il y a un gouffre niveau fabrication, selon les matériaux utilisés, le lieu où c'est fabriqué… puisque comme tout produit (qui rapporte), ya du bien et du moins bien.

n°31461182
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2012 à 10:14:52  profilanswer

Je comprends pas comment des gens assez éduqué pour s'inscrire sur HFR puissent se poser la question de la véracité d'un truc pareil... [:poutrella]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31461211
lestat67se​l
:-)
Posté le 26-08-2012 à 10:23:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Je comprends pas comment des gens assez éduqué pour s'inscrire sur HFR puissent se poser la question de la véracité d'un truc pareil... [:poutrella]

:pt1cable:
Pour défendre l'indéfendable j'imagine que la crise aide à croire encore plus facilement les sornettes marketings, que certains ont l'habitude de prendre pour argent comptant/preuves scientifiques

Citation :

En gros, un ingénieur agricole belge essaye de vous vendre un produit pour économiser du carburant en utilisant des techniques de marketing apprises à Lyon et en fait sa promotion web via des cours du soirs Hollandais  :o  :o  :o

:P

Message édité par lestat67sel le 26-08-2012 à 10:25:40
n°31461860
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-08-2012 à 12:04:42  profilanswer

le magnétisme  

la poule aux oeufs d'or pour tous les charlots de la planète  [:poutrella:5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31461893
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 12:07:50  answer

poutrella a écrit :

le magnétisme  

Faut toujours bien aligner les atomes, ça marche mieux. :o

n°31461927
Hoiniel
Posté le 26-08-2012 à 12:12:00  profilanswer

poutrella a écrit :

le magnétisme  

Avec le magnétisme, il y a pourtant beaucoup plus efficace, et économe, pour faire bouger une voiture

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lpgpffoGo41ql0kpdo1_500.gif

[:raph0ux]  

n°31462230
vincebdx
Posté le 26-08-2012 à 12:52:25  profilanswer

poutrella a écrit :

le magnétisme

L'hologramme aussi c'était pas mal [:petoulachi]
http://hfr-rehost.net/thumb/4.bp.blogspot.com/_ikhhpmtiLus/S9tGWGcOg8I/AAAAAAAAAHU/rZ_45q243Dg/s1600/PowerBalance.jpg

Peut-être qu'avec les deux cumulés, un aimant sur les durites du réservoir et un gros hologramme sur la carrosserie, on pourrait faire voler une fusée vers mars à la vitesse lumière  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 26-08-2012 à 12:56:05
n°31462350
kami
pouet
Posté le 26-08-2012 à 13:05:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais bon c'est pas comme si j'avais dis que j'étais pas sceptique hein.
Pas besoin d'être aussi désobligeant. [:kaleos]

n°31462474
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-08-2012 à 13:18:22  profilanswer

vincebdx a écrit :

L'hologramme aussi c'était pas mal [:petoulachi]
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] alance.jpg

Peut-être qu'avec les deux cumulés, un aimant sur les durites du réservoir et un gros hologramme sur la carrosserie, on pourrait faire voler une fusée vers mars à la vitesse lumière  [:afrojojo]

y'avait pas mal de sportif pro cons comme des manches qui avaient cette merde au poignet un moment

la société a été condamnée à rembourser les insatisfait pour pub mensongère si jme souviens bien  :lol:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31462528
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2012 à 13:24:09  profilanswer

kami a écrit :

Ouais bon c'est pas comme si j'avais dis que j'étais pas sceptique hein.
Pas besoin d'être aussi désobligeant. [:kaleos]

Si.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)